Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je viens de regarder comment avoir les frimousses.Et la frimousse 50 s'obtient quand on a plus de 24 points de beauté et j'en ai 25.Est ce normal que je ne l'ai pas eu?
Merci d'avance de votre réponse et bon jeu à tous...
Bonjour,
Si c'est que depuis aujourd'hui que tu as 25 points de beauté c'est normal que tu n'ai pas reçu la frimousse, tu la recevra demain lors de la mise à jour.
Bon jeu.
Merci de ta réponse mais en fait ça fait depuis hier au moins car aujourd'hui je les avais déjà.
Je te conseille d'attendre à demain et si tu ne l'as pas reçue écris un message à un modo.
Bonjour Bevaudrey,
Avant d'écrire, et pas aux modérateurs qui ne sont là que pour modérer ce qui est dit dans le forum et non corriger les bugs, il faudrait, si tu ne l'as pas encore fait, que tu vérifies que la frimousse n'apparaît pas sur le tableau collecteur de la page "la quête des frimousses" de la rubrique "Plus". On peut rater parfois le message d'obtention de la frimousse mais celle-ci s'affiche quand même dans le tableau. Si tu ne la vois pas, tu peux écrire aux administrateurs en passant par la page "nous contacter".
je vous remercie de vos réponses.
ça a pris du temps mais hier je l'ai eu....
Bonjour, j'ai le même problème avec la frimousse n°93 (27 jours de présence à l'école).
Je ne l'ai pas reçue alors que sur la page école ça m'indique que mon enfant est allée à l'école pendant 29 jours.
Jusqu'ici je recevais les frimousses au plus tard le lendemain.
Est ce un bug?
Merci de vos réponses
salut!
Non, c'est pas un bug. Normalement tu devrais recevoir cette frimousse à la fin de cours scolaire.
Bon jeu!
Bonjour,
Moi c'est la 125, j'ai tous les objets collector depuis 2 jours et toujours rien.
Peut être faut il attendre le 31 au soir?
tiens petite question aussi, la frimousse de 27 jours de présence à l'école, elle s'obtient quand l'année scolaire est finie?
bonjour
effectivement la frimousse s'obtient quand l'année est finie si mes souvenirs sont bon
cloclo75013 il s'agissait d'un bug
Tu as désormais la frimousse n°125 
Merci Snoopy