Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai plus de 300 points de logique mais je n'aie pas recu la frimousse # 10 
MErcii de m'aider :)
bonjour
j'ai déplacé ton sujet sur la bonne version
pour la frimousse tu la reçois au moment de la mise à jour
Bonjour
j'imagine que c'est idem pour la frimousse des 600 points de relationnel 
je me pose de ce faite la question, pourquoi certaine frimousse arrive dès que "l'objectif frimousse" est atteins et pour d'autre il faut attendre la mise a jour 
Merci pour vos reponses 
Bonjour,
Je reviens ici concernant la frimousse n°103, plus de 48h de passé et toujours pas eu
pourtant une c'est debloquer en troc animaux imédiatement...
pourtant sur ma page relationelle j'ai bien 518+91= 609 points de relationnel, collegues inclus 
un bug
help 
merci par avance 
Bonjour,
il me semble que les frimousses sur les points de relationnel se débloquent dès qu'on atteint l'objectif.
As-tu refait des sorties depuis que tu as dépassé le nombre de points demandés ? Car obtenir un point de plus est une solution pour débloquer la frimousse. Si après tout ça, tu ne l'as toujours pas, je te conseille de contacter les admin via le formulaire du site.
bonjour Sanguisorbe,
effectivement sur les trocs par exemple les frimousses se debloque de suite
mais la 
oui je fais des sortie tous les jours avec mes collegues de travail donc je doit avoir au moins encore +2 suite a mon message d'hier soit 611 points et toujours pas de frimousse debloquer lors de la dernière réactualisation du jeu
comprend pas 
vais attendre un ou deux jours voir si un admin passe par la, sinon je les contacterais via le formulaire 
merci 
Dernière modification par zazzy (08-11-2010 23:39:15)
Bonjour zazzy,
Je pense que cela devrait fonctionner désormais 
Bonjour Snoopy,
Effectivement la frimousse c'est debloquée hier a 615 points de relationnel en faisant mes sorties du jours 
Merci de ton intervention Snoopy