Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je trouve que ça serait bien d'avoir un historique des exercices d'éveil, comme ça on saurait tout ce qu'on a appris a notre bébé 
Hey,
Rien ne t'empeche de le marquer quelque part ...
Mais est ce vraiment utile ?
Je suis septique .. Attendons d'aurtes avis tiens 
Bof... moi non plus je ne trouverez pas ca super mais pourquoi pas apres tout...
Bonjour... 
moi non plus je ne voirais pas grand intérêt...
Mais c'est aux admins de décider =)
a propos des exercices d'éveil je pense qu'il faudrait revoir la condition type "60 visites positives chez le pédiatre" car la mon enfant va avoir 11 ans et il va devoir attendre encore 1 mois avant d'apprendre a tracer un cercle.
Ces visites chez le pédiatre me bloquent a chaque fois dans les exercices d'éveil et ils ne sont pas du tout adapté a l'âge de l'enfant. 
Bonjour,tout a fait d accord moustico,ca nous bloque vraiment ces visites chez le pediatre,c est galere 
Ces avis vous bloquent peut-être, mais beaucoup de membres sont passés par là, et ils ne s'en sont pas plaint.
Et je rajouterai aussi que le nombres d'avis positifs ont été revus à la baisse au moins deux fois, et pour presque tous les niveaux d'éveil.
Faites vos visites chaque semaine, et nourrissez, faites dormir et jouer vos enfants avant, ça évite un avis négatif pour rien.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
moustico : bah toi ton enfant il est en retard, oui mais regarde le mien, il sait marcher a 5 mois chacun son truc 
non mais enfin je trouve que c'est un peu embetant, mais que ce n'est pas si grave, je préfère ces conditions plutot que devoir économiser...
Vi, c'est clair, et au moins, ça nous permet de ne pas passer aux niveaux d'éveils trop rapidement, et c'est ça que j'aime dans ce jeu (entre autre^^)