Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-01-2010 15:49:10

billy3
Membre
Lieu: Cherbourg

Eveil et qualification des parents: le bug

Voila, je viens d'écrire un message aux administrateurs via "contactez nous" du jeu pour un petit détails "bizzarre".
Mon "problème" est que j'ai commencé un eveil pour mon bambin niveau 7 et que le parent adulte n'a pas le niveau de qualification demandé. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même souçi que moi et si c'est un bug du jeu.

ps: je n'ai pas trouvé de sujet identique au mien. Si je me suis trompé à ce niveau et qu'il en existe un, les admins et modos peuvent le déplacer où le fermer  "à la bonnes convenance et au bon service du forum".
Merci

#2 22-01-2010 17:10:46

Zoreilles
Membre

Re: Eveil et qualification des parents: le bug

ce n'est pas un bug, pour que ton enfant puisse faire son exercice d'éveil, il faut que ton personnage soit à un certain niveau de métier blinka

Mayane + Julien = Aloïs, Maxence, Apolline et Grégoire

Marraine de Liam et Aliya ♥

#3 22-01-2010 17:54:57

billy3
Membre

Merci. Mais je le savais déjà. Par contre, pourquoi ai-je pu commencer à suivre l'exercice sans avoir la qualification correspondante?

#4 22-01-2010 18:04:32

zazou
Modociraptor

Bonjour,
Et bien simplement car avant ce n'était pas requis.
Par exemple parfois je fais tous les exercices d'eveil d'un de mes enfants
donc je me retrouve avec les 3 premieres actions effectuées. La dernier est rempli 6/7 et pour la 7/7 il me faut tel objet d'eveil. Elle n'en avait pas eu besoin pour les 6 premiers stades de l'action, mais pour le 7eme si.
Il en va de même pour la qualification des parents.

Pour la prochaine fois, il est préférable de venir poser la question sur le forum avant d'envoyer un message aux admins, car le plus souvant ce n'est pas un bug, et cela évite aux admins du travail "inutile", alors que sur le forum nous sommes là pour s'entraider.
Tu as plus de chance d'obtenir une réponse rapide sur le forum qu'en écrivant aux admins car ce forum est magique, il y a toujours quelqu'un de très gentil qui traine par ici et qui aide volontiers les autres blinka

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#5 22-01-2010 18:19:49

billy3
Membre

D'accord, je comprend mieux. Excusez moi. Je ne savais pas que cela pouvez être la même chose avec les qualifications.
Pour le message que j'ai envoyé aux administrateurs, c'était pas évident de différencier:
1- avant quand il ne fallait que l'objet pour terminer l'exercice d'éveil
2- que maintenant avec subitement la qualification à suivre en même temps.

Dernière modification par billy3 (22-01-2010 18:20:45)

Pied de page des forums