Vous n'êtes pas identifié.
Comment fait-on pour avoir un enfant ? Parce que je suis assez nouvelle et je n'ai une maison que pour 2. D'après ce que vous dites, il faut avoir une maison pour 3.
Merci pour ceux qui voudrons me répondre...
il faut etre au niveau 3 ,
c'est a ce moment là qu'on t'expliqueras comment faire 
BONJOUR! je viens juste de m'inscrire sur le forum! j'ai 2 enfants et je suis au niveau 5 du jeu j'espère que vous serez là lorsque j'aurai un problème! pour l'instant ça va...
bon jeu à toutes et tous! et à bientôt.
je cherche comment avoir un mobil degard eveil ...... sa sachete ou sa pour mon bébé au niveau 5 pour ses exercise deveil
Il faudrait penser à utiliser la fonction "recherche" du forum, cette question a été posée de nombreuses fois et la réponse est la même : "happy market >>> bébé/enfant/éveil>>> tout en bas on clique sur "exercice d'éveil"
Lilie31 a écrit:
Bonjour,cela fais un moment que je suis bloquer au niveau trois j'ai deja la nounou et je suis enceinte d'une petite fille dans le jeu faut il ameliorer une competence ou des relations pour que ca aille plus vite car cela fais plus de 5 mois deja que j attend merci de votre reponse .
:tummenupp:Bonne journee.:rock::rock:
Quand ton enfant nait au niveau 3, il restera à la maternité jusqu'à ce que tu sois au niveau 4 (où il sortira pour vivre chez vous) et comme il te faut une nounou pour passer au niveau 4, tu peux très bien avoir ton enfant avant les accords de la nounou
Bonjour Stephanie2002,
Je vois que tu t'es emmêlée les pinceaux en citant mon message. Du coup, j'ai du mal à comprendre ton problème.
Tu as une nounou (il faut 3 accords pour qu'elle accepte hein), tu es enceinte ... donc quel est le soucis ?
Il n'y a rien à faire pour accélérer ... d'ailleurs, accélérer quoi ?
Ensuite, pour voir ce qu'il te manque comme objectif, tu n'as qu'à regarder les objectifs justement. Tu verras ceux que tu as rempli et ceux qu'il te manque pour passer au niveau suivant.
Re bonjour oui je suis bloquer aux niveau 3 voici mon tableau :
et je voulais savoir si c eatis bon je pense que oui a part qu il me manque l enfant et je voulais savoir combien de temp ca pourrait mettre a peu pres merci
Ok, alors j'ai édité ton message pour ne pas dévoiler les objetcifs de niveau. Ce qui est interdit.
Mais j'ai vu ce qu'il te fallait.
En effet, tu n'as pas encore d'enfant, mais ça va vite arriver. En tout tu as 3 rendez-vous chez le médecin, tu rentres en maternité et dans les 3 jours, tu auras ton enfant.
Tu n'as donc rien à faire pour accélérer le processus. Tu attends, mais je te rassure, tu n'as pas à attendre très longtemps 
Je vous remercie c et vrai que je n'ai eu que 2 rendez vous chez le medecin donc j attend merci pour vos reponce
pour moi j essaye d avoir un enfant donc j attend c est vrai que c est long mais du coup je met de l argent de coter pour le prochain niveau sa fait du bien d attendre (rire)
Bonsoir à tous
Je suis enceinte, j'ai acheté des vitamines d'avance pour les prochains rdv chez le dr et elles n'apparaissent pas!!! aurais-je perdu mes happys?? j'ai quand même acheté du fer, des vitamines A et vitamines B
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Ici tu es dans le forum de la V2, or visiblement tu joues sur la V3. Attention la prochaine fois sinon après personne ne s'y retrouve !
Pour répondre à ta question, cela ne sert à rien d'acheter les vitamines à l'avance car on te les precrits, il ne les faut pas toutes tout de suite ! peut être que tu en a achetées d'innutiles et dans ce cas oui l'argent est perdu.
L'exemple que j'ai en tête c'est que l'on n'achete pas les médicaments avant de passer chez le docteur, au risque d'acheter toute la pharmacie.
Cependant, certaines vitamines que tu as achetées seront visibles lorsque tu passeras tes visites de grossesses.
Bonjour et merci de ta réponse Zazou
peux Tu me dire que veut dire la v2 et la v3???
Bonjour,
V2 veut dire version 2 du jeu, la plus ancienne ; V3, c'est la version 3, celle qui est encore en train d'évoluer, on attend le niveau 7.
Tu peux lire sur quelle version tu joues en bas de page quand tu es sur le jeu.
bonjour tout le monde,
voila je suis le pere de la petite Marie et je n'ai pas de nounou...
partout je lis qu'il faut la selectionnée dans le repertoire relation et non en ville;
mais voila, dans le repertoire relation je n'ai pas d'onglet nounou.
je peut demander un accord que en ville.. (c'est le bon endroit ???????) (j'ais la derniere version du jeux).
3 semaine de demande d'accord = reponse positive (le moral baisse)
merci pour toutes vos reponses qui me ferront avancées
bonjours a tous,
j'aimerais savoir quel est le nombre maximum d'enfants que je pe avoir????
merci de me repondre rapidement
Fortisse,
Tout d'abord tu n'es pas dans la bonne version du jeu, si tu viens de t'inscrire tu es dans la version 3.
Ensuite "merci de me répondre rapidement" n'est pas obligatoire, les gens répondent quand ils peuvent.
Pour te répondre enfin, tu peux pour le moment avoir un maximum de 5 enfants.
merci beaucoup m&s et encore dsl je suis nouveau et je sais pa trop comment sa marche.
encore merci et dsl
Pas de soucis, ne t'inquiète pas. Bienvenue et bon jeu.
Bonjours j'aimerais savoir combien de jours apres avoir terminer mon dernier traitement il faut attendre combien de jours avant la naissance?