Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
bonjour, tout est dans la question!
moi ça fait 5 jours que j'essai et c'est toujours négatif
Pour mon premier enfant, au bout de deux jours mais pour mon dernier, ça a mis plus de temps, au bout d'une semaine comme je n'étais toujours pas enceinte, j'avais abandonné les essais pendant trois semaines puis je les ai repris et ça a marché au bout de deux ou trois jours (je me souviens plus exactement) 
Salut pr1cess, a vrai dire, je suis tombée enceinte à mon deuxieme essais! Ne t'inquiette pas tu vas y arriver!!
gros bisous!

moi, ca s'est fait en moins d'une semaine, ma mere 2 semaines... cest completement aleatoire! Faut trouver quelque chose a faire en attendant! bonne chance
Salut Pr1cess !
et bien, tu me croiras si tu veux, mais moi je suis tombée enceinte dès le 1er essai
... c'est qu'il est super fertile mon mari
!!
En tout cas, il faut faire preuve de patience et d'obstination, ça finira bien par tomber un jour ou l'autre !!
Bonne chance.
Yolicoeur.
Bonjour,
je suis également tombée enceinte au 1er essai pour mes 2 enfants, j'espère que ce sera pareil pour les autres à venir !
mais comme l'ont dit les autres, il faut persévérer
bonne chance ! & tiens nous au courant 
Dernière modification par elow-diie-x (07-06-2010 17:00:19)

moi au 2e test....
Bonjour, j'ai déjà posté un post...
Cela fait maintenant presque trois semaines que je tente d'être enceinte! Mais toujours rien!
J'ai arreter pendant deux jours... et repris mais non! toujours pas...
Que puis je faire?

Bonjour
Malheureusement rien d'autres qu'essayer tous les jours. La réponse est totalement aléatoire.
Allez courage, tu finiras par tomber enceinte 
quand tu tombe enceinte ou elle tombe enceinte
faut faire des test de grossesse tout les jours ?
je suis bloqué la ?
Le test de grossesse ne sert qu'à tomber enceinte. Une fois que l'on te dit que toi ou ta femme est enceinte, évidemment tu n'as plus besoin de test de grossesse.
merci lilie
bonjour moi je voulai savoir je suis à 80% pour ma grossesse et c'est marqué que je vais bientot avoir mon bébé que je doit réfléchir au prénom de ma fille alors est-ce que je doit faire un truc de spécial ou je doit just attendre la naissance
moi c'est au troisième jour que j'ai réussi à tomber enceinte...
sissi971, tu dois juste attendre la naissance de ton enfant et réfléchi déjà au prénom car ça va aller vite
ha dacord merci popotefan je connait déjà le prénom de ma future fifille bisoux
tu vas l'appeler comment?
lol moi c'est en 3 semaines que j'ai attendu
alessandrya45 a écrit:
Bonjour, j'ai déjà posté un post...
Cela fait maintenant presque trois semaines que je tente d'être enceinte! Mais toujours rien!
J'ai arreter pendant deux jours... et repris mais non! toujours pas...
Que puis je faire?
ton personne doit surement etre stérile lol
Bonjour,
Il n'y a rien de drôle à ton message Zaka, sur VH aucun personnage n'est stérile. Il faut juste continuer et tu finir pas tomber enceinte Alessadrya45 
ben parfois sa met longtemps mais faut attendre
bonjour a tt le monde j aide une amie a suivre son compte quand elle n et pas dispo et le souci que nous avons c et comment utilise le test de grossese toute les condition son remplie pour avoir un enfants mais apres plus rien moi sur mon compte j ai le souvenir d avoir ete sur la page enfant et il y avai un message essayer d etre enceinte mais la aucun message .et ce ke j ai eu un coup de chance ou et ce que mon amie a oublier ou mal fait quelque chose
Ben en tout cas il y a surement eu une gaffe quelque part!! Essai de chercher sur le guide pour voir si vous 'navez pas sautez une etape... It's fishy!!
Ben en tout cas bon courage!
Moi je suis au niveau 5 et j'aimerais avoir un autre enfant mais je ne sais pas si je pourrait assurer avec une paye comme la mienne... je fait ou je fait pas?? mdrr
Siv ous pourriez me conseiller se serait pas mal!! mdercii
bonjour,
pour te répondre doudoune974, même au niveau 5 financièrement on sent sort toujours car on es sur vivez heureux
Plus sérieusement, en aillent un autre enfant certes tu augmente tes dépense et donc tu économise moins vite pour les formations ou autres mais bon on es dans un jeu et donc on peut profité au maximum des divertissements mis a disposition.
Enfin personnellement je suis au niveau "7" (le dernier) et je me lance dans un 4 eme enfant je sais donc que ma prochaine formation ce n'est pas pour tout de suite, mais tant pis
voilà j'espère que cela t'orientera dans ta décision
Pour en revenir au thème du sujet, je ne me souvient plus exactement en combien de temps ma femmemette est tombé enceinte du premier 1 pas longtemps en tout cas, pour le second je me souvient que c'était du premier coup le troisième environ 1 semaine et pour le dernier j'essaye depuis 2 jours
voilà
elo2712 a écrit:
bonjour,
pour te répondre doudoune974, même au niveau 5 financièrement on sent sort toujours car on es sur vivez heureux![]()
Plus sérieusement, en aillent un autre enfant certes tu augmente tes dépense et donc tu économise moins vite pour les formations ou autres mais bon on es dans un jeu et donc on peut profité au maximum des divertissements mis a disposition.
Enfin personnellement je suis au niveau "7" (le dernier) et je me lance dans un 4 eme enfant je sais donc que ma prochaine formation ce n'est pas pour tout de suite, mais tant pis
voilà j'espère que cela t'orientera dans ta décision
Pour en revenir au thème du sujet, je ne me souvient plus exactement en combien de temps ma femmemette est tombé enceinte du premier 1 pas longtemps en tout cas, pour le second je me souvient que c'était du premier coup le troisième environ 1 semaine et pour le dernier j'essaye depuis 2 jours
voilà
Moi c'est doudoue!! mais merci bocoup, bon ben bébé viendra biantot!
Pages: 1 2