Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
je n'ai pu emmener mon enfant à l'école ce soir car le jeu m'indique que je l'ai déjà emmené ce jour, alors que je l'ai fait hier avant 2 H du mat.
Du coup, j'ai perdu une journée alors que j'avais l'intention de l'amener tous les jours pour obtenir ma frimousse.
S'agit-il bien d'un bug, est-il réparable ?
Merci et bonne soirée !
Bonsoir,
la mise à jour est à 1 heure du matin, donc si tu l'as emmené à l'école après 1 heure tu l'as fait pour la journée
sinon pour la frimousse, il y en a une pour avoir raté l'année scolaire & pour celle de l'amener tous les jours, tu pourras réessayer l'année prochaine ou alors avec un autre enfant
Bonne nuit 

Je poste ici puisque ça concerne aussi l'école même si c'est différent.
Nicolas est en GS depuis 3 jours et tout se passe très bien. Par contre je me demande pourquoi nous avons un enfant stade 0 dans la classe (facile a identifié il a évolué). Normalement si j'ai bien compris notre petit ne devient enfant qu'au lvl supérieur au notre ... vu ce qui est noté chez le médecin. Quid de ce grand qui va perturber nos petits ? Il a doublé ? xD
Illogique vu qu'il faut avoir terminé la GS pour l'autre lvl ...
Voilà la bouille de l'enfant 
Bonjour,
Je pense que cet enfant a redoublé sa classe. Il a du raté son année scolaire et a du la refaire, en attendant, il a grandit.
Mais alors comment est ce qu'il a pu passer la visite chez le médecin ? Il faut avoir terminé sa GS pour être au lvl 7 et aussi avoir passé la visite médicale qui transforme un petit enfant en enfant ... J'avais bien émis l'hypothèse du redoublement, mais dans ce cas la joueuse ne pouvait pas avoir tous ses objectifs du lvl 6 verts et donc passer au lvl 7 permettant d'avoir un enfant de stade enfant 0 ... enfin je sais que le mien est en GS, normalement il peut aller voir le médecin le 05/02 (sur la page enfant) mais quand je vais voir sur la page médecin, il m'est dit que pour passer sa visite je dois être lvl 7 o_O
Il y a là une incohérence...
Dernière modification par glacinia (03-02-2010 22:21:41)
Bonsoir
Peut être a t-il un frère ou une soeur qui a déjà validé la GS 
Bonne remarque, je n'avais pas pensé à cela. L'enfant concerné a en effet une soeur 
Merci.