Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour, 
J'ai choisi depuis longtemps ma nounou, Super Nanny, avant d'avoir un enfant.
Bien sûr, comme vous tous, j'ai ensuite été très triste d'apprendre la nouvelle de sa disparition dans la vie réelle.
Et voilà qu'en consultant par hasard la rubrique nounou je découvre que j'ai engagé, au lieu de Super Nanny, une certaine Fran dont la dégaine me plaît nettement moins.... 
Les prix sont les mêmes mais va-t-elle s'occuper aussi bien de ma famille que je prévois nombreuse ?
J'ai cherché sans succès l'annonce officielle du changement automatique sur le forum.
Etes-vous au courant ? Ai-je raté une discussion ?
ah je suis pas du tout au courant...
Ah oui je viens de voir
Pourquoi ce changement ??
Pour ça il n' y a pas eu de sondage pour nous demander ce qu'on aurait préféré.
J'aimerai bien retrouver Super Nanny qui représente pour moi la meilleure des nounous et une façon aussi de garder son souvenir
une certaine Fran dont la dégaine me plaît nettement moins.
Je pense tout à fait la même chose.
Remettez nous Super Nanny !
Ah, oui, je viens de m'en apercevoir aussi!!
Pour ce qui est du jeu, ça ne m'ennuie pas plus que ça.
La preuve, c'est que si personne ne l'avait signalé, je ne l'aurais peut être pas vue.
Ah ouiii !
En + je l'aime pas celle là xD j'préfèrais Super Nanny =)
Je veux que notre Nanny revienne......
j'ai l'impression que ce changement est récent quand j'y suis allé samedi matin pour la payer il me smeble que c'etait toujours super nanny que j'avais
oui j'ai vu ça aussi 
ce que je comprend pas, c'est pourquoi la remplacer par Fran, alors que si je me souviens bien, quand on devait choisir la nounou au tout début, Fran faisait partie des nounous concurrentes de super Nanny 
Elicia en attente du niveau 8, Lilou au CM2, Ryan en MS et Selena en TPS 

bonjour,
oui moi aussi tres etonné qu'elle n'y soit plus meme un peu triste mais si malheureusement elle n'est plus de ce monde sa permet de lui rendre un petit hommage
Bonsoir,
J'ai vu aussi, je suis pas du tout fan de Fran, et j'ai choisit Super Nanny parce que c'est Super Nanny en plus de l'avantage pour trois enfant et plus...
J'aurais préféré qu'on me propose un choix quand à la disparition de Super Nanny, que l'on me propose tout sauf .... glup Fran, qui n'est, pour moi, aucunement une référence de nounou. Même si elle fait le même boulot, j'ai pas ce personnage dans mon top 100 des nounous.
Peut-être est-ce dû à un problème de droit d'utilisation de son image, Super Nanny étant une vraie personne contrairement aux autres...
Super Nanny est aussi le nom d'un personnage, son vrai prénom est Cathy Séraï (vous m'excuserez l'orthographe)... comme Fran... à la différence que Fran est actrice d'une série télévisée américaine...
tout a fait d'accord avec billy super nanny est un pseudo et non son vrai nom.
au moins il faudrait qu'on nous donne une explication!!! et je pense que ca aurait été mieux de faire choix nous meme s'il fallait changer super nanny c'est quand meme une partie de la vie de nos enfants!!! et j'ai l'impression qu'elle fait pas l'unanimité fran!!
Bonsoir,
Donc je vois que ce n'était pas une inattention de ma part. Malheureusement il n'y a pas de réponse de modérateur ni des gens du site : donc j'imagine que c'est comme ça et qu'on n'a pas le choix.
J'avais pensé comme Sanguisorbe que c'était dû à une question d'utilisation des droits, mais dans ce cas-là le site n'est-il pas obligé de faire une déclaration à ses utilisateurs ?
Donc j'ai l'impression qu'on ne saura jamais ce qui s'est passé: cela m'étonne de ce site où les réponses arrivent en général toujours.
Donc le mot de la fin : Bye bye Super Nanny !
Remarquez, attendons la fin du WE de Toussaint : ils ne travaillent pas là !
Bonjour,
Un modérateur ne peut hélas pas vous éclairer plus que ça. Nous sommes de simples membres comme vous, nous découvrons le jeu comme vous et nous ne savons pas non plus pourquoi super Nanny a été remplacée.
Seul un admin peut vous répondre.
Bonjour,
Même si "Fran" est tout autant un nom que "Super Nanny", cette dernière est quand même une personne réelle, et Super Nanny n'est que le nom de l'émission, dedans elle utilisait son prénom et du coup il est possible que par respect à sa famille, ou pour un problème de droits on n'ait plus la possibilité de l'avoir.
J'avoue que personnellement je serai l'un de ses enfants ça me dérangerait qu'on utilise l'image de ma mère pour un jeu alors qu'elle est décédée. Elle s'était tout de même son métier, c'était sa vie, Fran n'existe pas, elle n'est pas nounou, ce n'est qu'une actrice.
Je m'était fait la réflexion souvent, personnellement, que ça me "dérangeait" d'avoir Super Nanny car elle n'était plus de ce monde, et que si jamais des membres de sa famille venaient jouer ça pourrait être dur...
Bonjour
Nous avons remplacé le personnage de Super Nanny par celui de Fran suite à des demandes de joueurs via le module de contact du jeu.
Nous recevons pas mal de demandes depuis sa disparition, des joueurs qui trouvent déprimant et triste d'avoir Super Nanny comme nounou, notamment ceux qui avaient fait ce choix avant.
Un petit sondage aurait été là le bienvenu
s'il y a des joueurs qui ne désiraient plus Nanny comme nounou , d'autres comme vous avez pu le constater la désirent toujours
Pourquoi changer sans savoir le choix du plus grand nombre ?
Nous sommes sur VivezHeureux, à partir du moment ou un sujet "gêne" ou surtout "attriste" certains joueurs, on essaie autant possible d'y remédier, notre but n'est pas d'entretenir une polémique.
Pour clore le sujet
Certains joueurs seront donc attristés, déçus d'avoir Fran comme Nounou mais feront avec
bonjour,
je pense que c'est normal de respecter le souhait de certaines personnes attristé par le décès de super nanny mais je pense aussi qu'on aurait pu choisir sa remplacante et non avoir l'obligation d'avoir fran....
Mais c'est pas grave, on vit heureux... quand on a pas choisit Fran!!!
Je comprends pour Super Nanny et sa famille...
Bonsoir,
Merci Cinette pour ta réponse, le suspense est donc levé!
En tout cas voilà un jeu où on se préoccupe des ressentis des joueurs : ça change des "World of War..." que je n'apprécie pas du tout.
Une petite question personnelle donc : me serait-il possible de changer Fran par la fée Clochette, avec les mêmes tarifs que j'ai choisis avant le changement ? En effet moi ça me gêne beaucoup d'avoir une "vamp" pour s'occuper de mes enfants !!! Ca me donne vraiment l'impression d'être une mauvaise mère...
Merci par avance de ce que tu pourras faire !
Et bon jeu à tous,
Pages: 1 2