Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-02-2010 19:28:47

liane4
Membre

Des catégories dans le forum?

Beaucoup de messages dans le forum il n'est pas facile de s'y retrouver, savoir ou non si la question a été posée prend du temps serait-il possible aux administrateurs du site de classer ces messages ex: par niveau de jeu   bonne soirée Lianebye003.gif

#2 23-02-2010 00:22:33

zazou
Modociraptor

Re: Des catégories dans le forum?

Bonsoir bonjour-97213
Je trouve personellement que le forum est quand même bien classé. (Non non je ne jette pas des fleurs à l'équipe des modos vissla )
Il y a des couleurs pour différencier les version 2 et version 3 du jeu.
Ensuite il y a une partie annonce officielle, suggestions, bugs et entraide. Les titres sont déjà très explicite je trouve. Et il n'est pas compliqué de savoir dans quelle partie chercher ou poster. tongue

Ensuite pour chercher si une question a été posée, il est préférable d'utiliser la fonction recherche tout en haut de la page, d'entrer un mot clé, par exemple "probleme nounou" ou "age enfant" et tous les sujets qui comprennent ces mots vont apparaitre.

Quant à la suggestion de classer les messages par niveau cela risque d'être compliqué car par exemple à partir du niveau 3 on a des enfants. Si quelqu'un du niveau 6 a un probleme avec son enfant, et que le joueur du niveau 3 a le même problème, chacun va poster dans la partie de son niveau et cela fait encore plus de messages sur le forum, et je dirais que c'est assez constructif que les plus "vieux" dans les niveaux aident les nouveaux, l'entraide sur v-h est vraiment chouette et cela serait dommage de s'en priver non ? blinka

Penses à utiliser la fonction recherche, elle est vraiment très utile et en a aidé plus d'un blinka

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

Pied de page des forums