Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-08-2010 13:20:43

M&S
Modérateur

Dépôt vente et Réponses aux invitations.

Bonjour à tous,

J’avais deux petites suggestions (pardon si elles ont déjà été proposées) donc je me lance…

- Serait il possible d’avoir un dépôt vente ? Ça se rapproche du troc happy’s je sais mais là en fait on vendrait directement nos produits, directement à moitié prix ou alors même 60% moins cher directement au jeu ! Je me retrouve avec des TAS de vêtements pour bambins pour les premiers stages et ça ne se vend jamais, alors récolter même 5 happy’s à la base ça me gênerait pas si je peux m’en débarrasser (pas de bébé4 en vue et puis vu les prix même s’il/elle vient pas de probs !) et idem pour les jouets premiers stades, ça stagne, ça stagne, et du coup c’est embêtant je dois toujours les enlever du troc, mettre autre chose en vente (qui se vendra !) et après le remettre au troc dans l’espoir que ça parte…re-enlever, puis remettre etc !
Donc on aurait le choix entre 1) vendre au troc happy’s 2) vendre au dépôt vente avec 50/60% de réduction. (enfin quelque chose comme ça)

- Pourrions nous recevoir un seul message par jour (à la MAJ par exemple) pour nous dire que les invitations de nos enfants ont été acceptése ? (un peu comme lorsqu’eux reçoivent des invitations) Parce que ça fait plusieurs fois qu’en voulant les cocher je supprime un message de voisin/ami etc. Ma troisième va bientôt elle aussi pouvoir les inviter, alors j’ose pas imaginer le bordel, déjà avec les deux aînés je trouve qu’il y en a trop !

Voilà. Pas primordial mais ça pourrait être sympa.

#2 05-08-2010 14:17:40

popotefan
Membre

Re: Dépôt vente et Réponses aux invitations.

le dépôt vente pourquoi c'est une bonne idée! c'est vrai que les vêtements des premiers stades je ne sais pas les revendre non plus... et surtout si après on n'a plus d'enfants moi je veux bien les revendre à moitié prix car ça ne me servira plus...

et ta deuxième suggestion serait bien aussi

#3 05-08-2010 14:25:15

zazou
Modociraptor

Bonjour,

La deuxième suggestion, j'avoue y avoir pensé souvent aussi, car des fois je me retrouve avec "23 messages" dont 21 sont d'invitations d'enfants... Et comme M&S en supprimant trop vite il mets parfois arrivé de supprimer un message d'un voisin...
Un seul message regroupant tous les enfants ayant acceptés l'invitation de l'enfant serait bien.

Pour ce qui est de la deuxieme je la comprend bien, et c'est vrai qu'on devrait proposer une sorte d'échappatoire, par exemple se débarasser de certains objets qui ne se vendent pas au troc mais à un prix minime.
Par exemple, première chose qui me vient en tête là de suite: Un jouet pour animaux à 1000 happy's pourrait être repris par le jeu à 400 happy's. Ce n'est pas beaucoup, mais si on veut s'en débarasser vraiment alors ça vaut le coup.
Le fait que le prix de reprise ne soit pas élevé ne défavorise pas le troc qui lui permet même de vendre 999 happy's.

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#4 13-08-2010 15:17:29

M&S
Modérateur

Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses, on va attendre et voir si ça peut se mettre en place et si les créateurs du jeu jugent ça utile.

#5 11-09-2010 20:10:11

mere-courage
Membre

Bonsoir à tous,

Avec mes 4 enfants, je me retrouve tous les lundis avec plus de 30 messages d'invitations.

C'est pénible, car trop long si on veux tous les ouvrir. 1 seul pour les invitations de chaque enfant serait vraiment agréable

Bidou + Marius = Jimmy, Lina, Alycia, Julie et Jérémie

Pied de page des forums