Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez le site Cubeecraft ? C'est pour faire des petits bonhommes en papier. Quand je m'ennuie, j'en imprime un sur du papier épais, je le découpe et je le monte. Pas besoin de colle (:
Je vous invite à aller y faire un tour :
http://www.cubeecraft.com/
http://www.cubeecraft.com/genre/pop-culture/
J'ai déjà fait Bob l'éponge, Mickey Mouse, et même Mr. Obama, eeeh oui 
Bonjour
ça a l'air bien sympa, je m'en vais tester ->
Merci !
C'est très gentil !
Je vous mets une photo de Mr. Obama, mon favori 

Ca m'a l'air génial et ça peut être utile pour décorer mon appart' 
Tu l'imprimes sur du papier épais comment? quel style? Car j'en ai mais je ne suis pas sure que ça marche avec mon imprimante.
J'essaierais ça demain soir de retour chez moi.
J'utilise du papier Canson
Des petites de 21x29,7 cm. Les 24x32, je crois qu'elles ne rentrent pas dans les imprimantes :X
Bon ben je viens de le tenter mr Obama ...
J'adore le concept mais je laisse ça aux manuels ... Le mien je me suis super appliquée au découpage, et alors déjà j'avais monté la tête "à l'envers" c'est à dire avec les "W" "X" etc apparents... Donc j'ai du tout défaire, tout recommencer...
Ensuite je me suis énervée avec le "corps", a tel point que Mr Obama s'est retrouvé avec "un coup de poing" dans son joli sourire... donc la tête en accordéon quoi...
Et je me vous raconte pas le reste... J'ai abandonné l'idée de suivre les pliage du coup mon obama est sans "jambes" et avec les bras style "Viens faire un gros câlin a papa Obamaaa" au lieu d'être le long du corps... Et il est bancal.
Et inutile de préciser qu'il est plein de scotch et de colle 
Moi qui voulait faire un Hello Kitty... je me le ferais faire par une amie car mon Obama est insortable et imontrable !
Mdrr !
Pauvre Zazou ! Et pauvre Mr. Obama ... Comment il va gouverner les States sans jambes, hein ? 
Moi, j'ai commencé par Bob l'éponge, (rassure-moi, tu aimes Bob l'éponge ?
) il est super simple, si il te reste un peu de courage ...
Mais il n'est plus sur le site, il me semble ... 
Et toi, Cinette ? Tu as réussi ? 
Dernière modification par SnowWhite~ (02-10-2010 19:52:32)
Merci, je tenterais Bob l'éponge demain soir ... Et oui j'aime Bob l'éponge rassures toi.
J'ai pas trouvé mickey, il est toujours là ?
Nan, il y est plus non plus 
Mais je l'ai trouvé sur Google en tapant 'Cubeecraft Mickey'. Voilà le lien
:
http://fc02.deviantart.net/fs39/f/2008/ … anaies.png
Ah oui ok ! Mais il est trop compliqué pour moi
Je le garde en favoris.... un jour peut être.
En attendant je vais faire tous les bazars "carrés" histoire de m'entrainer sur des formes simples.
Merci encore ! Si tu as d'autres sites du genre à faire partager n'hésites pas !
OK ! 
Coucou,
C'est clair que c'est super, est-ce qu'il y en a d'autres qui ont essayer et qui voudrait bien nous montrer, si ils le peuvent, et bien sur le veulent, leurs créations.
lol, je pense au scrabooking (pardon pour l'orthographe)