Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous;
Voila, je suis actuellement à la version 2 du jeu, au niveau 6.
Ca fait vraiment pas mal de temps que j'essaie de changer d'emploi et je crois ne jamais pouvoir y arriver.
Mon conjoint s'est inscrit sur le jeu, à ma recomandation , bien apres moi, il est donc sur la version 3 du jeu.
S'étant inscrit plus d'un an apres moi, il me devance maintenant. Il parviens a aller beaucoup plus vite que moi( qu'il s'agisse de changer de niveau ou d'emploi).
Pourtant je joue comme lui tous les jours.
Mais j'ai remarqué quelques injustices. Exemple: pour avoir un emploi avec une paie de 360 happys (version 2 requiert 10000 happys; version 3 requiert 6000 happys).
De même, la version 3 possède des sorties n'exedant pas 30 happys.
A la version 2, nous nous retrouvons avec des sorties a 200 happys et que nous devons en plus acheter en double( alors que cela se fait automatiquement a la version 3)
De plus, nous ne pouvons pas acheter a la banque ou a l'agence immobiliere une troisieme parcelle pour le jardin, chose qui est possible à la version 3.
Voila je ne vais pas énumérer toutes les différence des 2 niveaux mais j'aimerai juste avoir quelques avis de joueurs sur cela, ainsi qu'une réponse des modérateurs qui pourraient peut etre justifier à juste cause ces différences.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons pour m'éclairer (car je suis un peu perdue en ce moment).
Je vous souhaite quand même un on jeu à tous.
pour jouer sur les 2 versions, je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
Par contre sur la V3 là où ça se corse c'est lorsque les enfants sont malades.

Bonjour,
La version 3 est justement là pour rendre plus "crédible" le jeu et aussi pour gommer des petites imperfections. Le but est que tous les joueurs migrent sur la version 3.
Attention cependant, la version 3 connaît beaucoup de changements qui demandent que l'on dépense des happy's que l'on ne dépense pas sur la version 2.
Le stratégie de jeu peut etre bien différente. Cela dit, il n'y a pas de meilleure façon de jouer. Certains avancent lentement et sûrement, d'autres avancent vite, mais sont juste niveau finance et ce quelle que soit la version 
Donc en fait le but est de faire ralentir l'avancement des joueurs de la version 2 ??
Non absolument pas ! C'est juste que cette version a été créée ainsi. Quand elle était la seule de créée, les admins faisaient les modifications suite aux demandes des joueurs etc. Maintenant qu'il y a la version 3, c'est sur celle-ci qu'ils font les modifs, qu'ils intègrent les suggestions.
Si jamais tu le veux, tu as le droit de créer un 2ème compte. Ainsi tu découvrirais la nouvelle version. Il faut juste avoir une autre adresse mail pour s'inscrire et choisir un autre pseudo.
Je pense que je vais le faire alors.
Parce que le fait de ne pas avancer est ennuyant...
J'ai besoin de choses nouvelles.
salut,
le but est de changer de version c'est a dire migrer sur la version vu que la version deux ne connaitra aunes évolution dans l'avenir
alors si tu as besoin de nouvelles choses changes de version
je trouve exact se que tu dit pour la version 2 et j'ai une amie qui était sur la version 2 a passer sur la version 3 mais se que je trouve injuste c'est que en passant de la v2 a la v3 on perd sa maison et pour du coup nous devons en racheter une autre si on change de version se serait bien de garder tous se qu'on avé sur la version 2
comment ont fais pour trouver le site
Bonjour,
Quel site ? Vivez heureux ?
Si tu parles de vivez heureux, ben sois par une recherche google, ou soit en cliquant sur la bannière en haut du forum.
Mais c'est étonnant que tu sois arrivée sur le forum sans être passée par le site, si c'est ça.