Vous n'êtes pas identifié.
dsl de reparler de sa mais que faut il faire quand on a tt les condition pour tomber enceinte car rien ne ce passe quand on va sur enfant il ni a aucun message pour essayer de tomber enceinte ou faut il juste acheter des test juska temps que sa marche
Bonsoir,
La seule solution est de recommencer les tests jusquà ce que ce soit positif. Pour la durée, elle est aléatoire, je te renvoie à cette discussion :
http://www.vivezheureux.com/forum/en-co … t7001.html
J'ai déplacé ton sujet car il n'est pas vraiment à sa place dans les nouveautés. Au passage, si tu peux éviter les abréviations qui rendent un peu pénible la lecture des messages, et ajouter un peu de ponctuation... 
Bonjour,
Comment faut-il faire pour tomber enceinte??

tu vas dans "enfants", et tu as toutes les conditions 
il faut etre minium nv 3
Bonsoir,
-Nicolas04-, ce message date de 2010, je pense que *matou* a réussi à tomber enceinte depuis tout ce temps.
Il faut regarder la date des messages avant de poster. Tu sais ce n'est pas en postant des dizaines de messages par jour que tu finiras par être modérateur.
Il vaut mieux peu poster, mais poster bien. Merci de tenir compte de mon message pour la suite.
bonjour je voulais savoir se que c'etait un berceau libre (c'est une des conditions pour tomber enceite) pck j'ai pas compris merci d'avance
Bonjour,
Tout simplement que tu possèdes un berceau non encore occupé par un enfant. C'est toujours le cas lorsque tu achètes un berceau sans avoir encore d'enfant.