Vous n'êtes pas identifié.
Je pense à une petite chose
Plages/Iles
Envoyer des présents
Acheter objets collector
Mes objets collector
Pas trop mis en évidence en fait par une annonce "Concours Plages/Iles"
Envoyer des présents ... si c'est comme le cadeau de bienvenue ou le doudou .. dépenses à faire sur les happy's
Acheter .... la même chose ... dépense à faire donc pas intéressé pour celui qui veut garder ses happys.
Je sais bien que le jeu est expliqué sur le forum mais certains n'y mettent jamais les pieds d'où le désintéressement sans doute
Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit mis à part l'absence due aux vacances.
oui tu as raison lenaelle...mais un coup d'oeil ne coute rien....enfin.
bises.
Je pense qu'en présentant plus visiblement, en nommant plus précisément le jeu
on serait plus attiré à aller voir
il y a : Coupe du quartier ... bien mis en évidence
Pourquoi pas : Concours "iles et plages" ... aussi bien mis en évidence et pas dans un coin
Les infos des naissances ou arrivées peuvent être diminuées ou moins laissées en vue pendant je ne sais combien de temps
On pourrait laisser la dernière bien en vue et mettre en lien "info +" pour ceux qui veulent voir les plus anciennes
comme on peut voir : Classement général ou Classement par niveau
Bonsoir,
Ce n'est pas trop un concours vu que le 1er ne gagne rien...
De plus, les joueurs qui s'interesseront aux frimousses verront bien qu'il en existe de nouvelles et essayeront donc de les obtenir et enverront des présents.
Bref je reviens à ta suggestion... si ça devient un concours c'est sur que je n'y participerais pas. Ce n'est pas (à mes yeux) une course à celui qui aura le plus de présents ou d'objets...
Pour moi ça me fait plaisir d'offrir des présents à mes voisins, ça me fait plaisir de les voir heureux d'obtenir un objet.
Si tu n'es pas contente de ton quartier c'est peut être que tu n'as pas de bons voisins ? Excuses moi de dire ça, mais tu râles tellement au sujet du nouveau quartier que je me dis que peut être tu as des voisins un peu végétatifs et que donc ça expliquerait pourquoi ton quartier t'ennuie tellement.
Pour ma part j'ai 15 amis en voisins sur un compte, 14 sur l'autre, chaques jours je recois 11/12 présents, mes voisins font beaucoup de coupes de quartiers (4/5) par mois...
Je ne m'ennuie pas du tout, donc je t'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Je comprends très bien ceux qui viennent pousser un coup de gue*** car ils ne recoivent que 2 ou 3 présents, car ils ont des voisins "inconnus" qui ne participent pas. Mais toi je dois bien avouer que je ne comprends pas, j'ai cru lire une fois que ton quartier était plein... C'est à se poser des questions.
tu râles tellement au sujet du nouveau quartier
Je réagis plus souvent "en général" que "pour moi même".
Je suis sans doute trop spontanée, directe par moment.
si je regrette en effet l'ancien quartier, je ne me plains pas du tout de mon nouveau vu que je vire les voisins que je ne connais pas.
J'ai réussi à acheter 2 présents et on a eu pas mal d'échanges de courrier
J'attends également une nouvelle maison que je puisse inviter de nouveaux amis.
Pour en revenir au jeu .. c'est vrai que le mot "concours" n'est pas bon vu qu'on ne gagne rien c'est vrai
mais il faudrait mettre l'annonce de ce jeu ou le prochain plus en valeur que cela attire plus l'attention de plus de monde.
Savoir que X a eu un enfant ... annonce visible depuis 15 j ... est moins important que l'annonce du nouveau jeu, je trouve.
Bonjour,
On est donc à peut près tous d'accord sur le forum que les présents (et les informations qui vont avec) auraient du être un peu plus visible 
Pour ce qui est des naissances, ça aide à l'envoi de doudous. Et vu qu'il y a des frimousses pour les envois de doudous, je trouve quand même cela utile.
oui on est tous d'accord là-dessus ça n'a pas été très visible.
mais sinon je trouve bien ce système là des présents et qu'on ne doive pas les payer.
moi j'aime bien les offrir à mes voisins et eux m'en offrent aussi.
et pour les naissances, je trouve chouette que ce soit affiché car comme ça je sais quel voisin vient d'avoir un enfant et je sais aussi que je peux lui envoyer un doudou ;-)
comme mes voisins qd ils ont su que j'ai eu un enfant, ils m'ont envoyé un doudou donc je trouve ça utile.
Pour ce qui est des naissances, ça aide à l'envoi de doudous. Et vu qu'il y a des frimousses pour les envois de doudous, je trouve quand même cela utile.
Je ne dis pas le contraire mais je trouve que cela prend une trop grande place, surtout un 
par rapport aux annonces de jeu, concours qui sont faits.