Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde,
Il y a un petit truc que je pige pas dans mon quartier.
Nous sommes 15 actuellement dedans dont 2 que je connais personnellement (X et Y) et que j'ai invité.
reste 12 membres que je ne connais pas.
(Y) n'a pas les mêmes autre 12 membres que (X) et moi.
(X) n'a pas les mêmes autre 12 membres que (Y) et moi alors que nous devrions avoir les mêmes.
et pourtant nous faisons partis (Y) (X) et moi du même quartier.
Derniere petite chose c'est dommage que le quartier ne porte plus de nom comme avant.
Bonsoir,
Je vais déplacer ton sujet Kool, tu t'es trompé de forum 
Pour te répondre : tu es voisin avec X et Y, mais X et Y ne sont pas voisins, ils ne font pas partie de leurs quartiers respectifs.
Tu vois X et Y dans ton quartier.
X, te vois toi et 13 autres personnes (mais pas Y)
Y, te vois toi et 13 autres personnes (mais pas X)
Il y a 3 quartiers différents en fait.
Ce n'est pas kook mais kool ... faut pas nous confondre lilie 
Pour ma part j'ai bien compris pour les quartiers ^^
- Grizzly et GrenadeHors ligne
A wé moi c'est KOOL 
Toujours pas compris puisque X voit Y et que Y voit X et que nous sommes dans le meme quartier.
Les 3 quartiers ont été suprimé pour n'en faire qu'un au derniere info 
non y'a autant de quartier que de personnes présentes sur le jeu ! Faut pas chercher à comprendre ! Dis toi que t'es le chef et tu prends qui tu veux en voisins et oui tu peux avoir plusieurs voisins en commun avec d'autres !
- Grizzly et GrenadeHors ligne
Ah d'accord. Merci pour l'eclairage 
Oups mille excuses à tous les 2, je modifie mon message 
X et Y qui sont dans ton quartier ne se voient pas (sauf s'ils se sont invités en voisins). On se rend compte de ça à la coupe de quartier. Si un de tes voisins fait une coupe de quartier et que tu y participe, tu verras des joueurs que tu ne connais pas, car ils font partie du quartier du joueur qui a créé la coupe.