Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-02-2010 08:04:11

etoileverte
Membre

competences...

je trouve que la créativité est hors de prix....et bloque vraiment pour avancer dans l'emploi ...vous en pensez quoi vous qui allez lire...

#2 05-02-2010 11:17:11

M&S
Modérateur

Re: competences...

Bonjour,
Ben je trouve que c'est cher oui, mais encore une fois c'est ce qui fait que le jeu n'est pas trop facile et qu'on ne parvient pas a tout tout de suite!
Autant le coût des animaux est cher, et je maintiens et signe, autant les compétences je trouve que ça va encore! Et si tu achètes des kits ben franchement c'est pas SI cher que ça, et tu arrives a atteindre tes objectifs le temps que tu as l'argent nécessaire pour faire ta formation....

#3 05-02-2010 18:00:24

Donatelle
Membre

oui c'est vrai je trouve que le plus dur dans l'emploi c'est l'objectif d'argent, mais en prenant des kits tu les uses en attendant que ton argent revienne de l'épargne généralement c'est le bon planning, après si la créativité baissait un peu ça serait pas de refus ^^

Danaooo : Léanna+Justin = Lexie  & Sasha & Noah & Eva-
Marraine de : Lya, Alejandro, Loukian, Apolline, Nolwenn, Roméo, Dellilah et Sofia !
- "You don't kiss boys Sally. Boys kiss you."

#4 06-02-2010 16:50:46

yiayioune
Membre

Bonjour voilà moi je change un peu de sujet ! "désoler "
Je suis nouvelle depuis peu est là je bloque dans l'ultime selection ,car les deux derniers me refuse sans arret l'invitation est donc je suis bloquer depuis un moment dans le jeux .
Je sais que c'est le but met bon là sa deviens vraiment long à force .
Y a t'il quelque chose que vous pouvez faire s'il vous plait ?
voilà en claire 1er niveau super long je trouve !
Merci yiayioune

yiayioune

#5 06-02-2010 17:29:42

zazou
Modociraptor

Bonjour,
Comme tu le dis toi même tu changes de sujet, mais sur un forum cela ne se passe pas ainsi.
Si l'on veut changer de sujet comme tu dis, ou poser une question on utilise la fonction "recherche" en tapant des mots clés et l'on peut surement tomber sur la réponse à sa question, et si celle ci ne s'y trouve pas, on peut creer un post et poser sa question.

Sinon je vais quand même répondre à ta question, les réponses sont aléatoires, donc il n'y a rien à faire à part redemander tous les jours jusqu'à qu'ils acceptent.

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

Pied de page des forums