Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-12-2008 14:19:23

patouille
Membre

Comment gagner des happys?

Bonjour,

Voilà je me demande s'il y a un truc que je ne connais pas pour gagner des happys. Il me semble que je suis toujours à sec. J'ai beau faire les jeux, cultiver mes légumes... Rien à faire, j'ai pas de sous.

Merci et bonne journée

#2 17-12-2008 14:24:29

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Re: Comment gagner des happys?

Bonjour,

Il n'y a pas de recette miracle. Il faut toucher sa paie, jouer aux petits jeux tous les jours, cultiver le meilleur légume (il y a en a un qui rapporte plus que les autres), utiliser la banque épargne, utiliser au maximum le troc happy's et puis gérer au mieux son budget et ses objectifs. Il faut parfois etre patient. Attendre avant d'acheter, histoire d'avoir toujours un petit quelque chose sur son compte blinka

Et si vraiment tu ne t'y retrouve pas, tu peux aussi acheter des happy's.

Bon courage !

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#3 17-12-2008 16:54:10

Skorly
Membre

J'aime bien ne pas toucher mon salaire pendant plusieurs jours comme ça je ne suis pas tentée de le dépenser. Il m'est ainsi arrivé de toucher des sommes allant de 4000 (10 jours) à 12 000 happy's (1 mois) d'un coup. Après ça, je fais quelques grosses dépenses (formations, jeux d'éveil, déco etc... et je recommence. Après, chacun gère comme il veut.

Ensuite, la banque, le jardin (j'ai 3 parcelles), les jeux, le classement au quiz, les allocations... Le tout donne un équilibre pour gérer son pécule mais moi non plus je ne suis pas très fortunée comparé à certains joueurs. Je compte sur la patience depuis un an quasiment jour pour jour que je suis sur le jeu.

#4 09-09-2010 21:07:22

remi.82
Membre

bonjour je suis au niveau 1 est j'ai pas de legume ? et ossi je voudrait va voir comment toucher le salaire ? ALLER A BIENTOT

#5 09-09-2010 21:56:07

zazou
Modociraptor

Remi.82 le sujet d'ici date de 2008, en plus il est sur le forum de la V2 (toi tu joues sur la V3), et tu as déjà posté exactement le même autre part, où je t'ai répondu.

Etant donné que ce sujet date de 2008, et qu'il a été abordé de nombreuses fois sur le forum de la V3, je le verrouille pour éviter les doublons.

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

Pied de page des forums