Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
M'aider s.v.p!!!!!! Je fait que 000 coups. Merci d'avance. Ilcsi
Bonjour,
Il faut faire coïncider les formes similaires.
Les formes rapprochées s'inversent si au moins une ligne de 3 formes identiques est créée.
Gagnez des points en faisant le maximum de lignes pour remporter des happy's.
Votre record de points est enregistré. Retrouvez le classement des 20 premiers sur la page Classements.
Et j'ajoute que tu ne peut faire bouger que deux formes qui sont côte à côte, ou l'une au dessus de l'autre, ça ne marche pas en diagonale ...
J'ajoute aussi que tu n'es pas dans la bonne section du forum.
Bonjour,
Il me semble que tu n'as pas posté au bon endroit...
Je suis qu'au niveau 3 mais j'y ai joué lors des coupes de quartier, je me rappelle plus avec précisions les images mais le principe est le même que les jeux de pierres précieuses, de balles, etc. Il faut aligner au moins 3 images, les mêmes. Pour les aligner, tu dois cliquer sur une puis une autre pour les inverser. Tu ne peux les inverser que si il y a un alignement, vertical ou horizontal. Quand il y a un alignement, tu gagnes des points. Plus il y a d'images identiques alignées, plus tu gagnes de points.
Je déplace au bon endroit 
Oui, mais que-ce que ca veux dire "coincidé"? J'ai tout essayé, clické avec la souris droit gauche, laissé enfoncé etc.... riegrater.gifgrater.gifà faire! Ca ne marche pas.
Dernière modification par ilcsi (30-11-2010 20:58:56)
Bonjour,
Un exemple :

Tu cliques une fois sur le
de la 2ème ligne, puis une fois sur le
à sa droite. Les 2 vont échanger leurs places et tu auras :

Les 3
de la colonne de droite vont alors s'éliminer.
Enfin j'ai compris le truc! je ne suis pas très fute-fute.. Merci Sanguisorbe! tu est le meilleur.
Bonne chance à ce jeu là
Je ne fais jamais de gros score en tout cas même si j'ai compris, pas évident.
Y a un petit truc : si tu enlèves un groupe en bas, tu as plus de chance de faire une réaction en cascade parce que ça déplace plus de figurines. 
Pages: 1