Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai deux fils, Luigi et Alejandro! Luigi est déjà à l'école depuis maintenant deux classes, seulement aujourd'hui je peux mettre Alejandro à l'école et on me dit que je n'ai pas de cartable 1 alors que j'en avais acheter un pour luigi à l'époque!
Alors cela veut-il dire qu'il faut acheter un cartable pour chaque enfant même si Luigi utilise maintenant un cartable 2!???

Bonjour,
oui, je crois que c'est ce que j'avais compris, car les enfants ne veulent pas reprendre le cartable de leurs ainés, déjà qu'ils ont pas de nouveaux jouets ni d'habits 
Bonjour,
Ca s'apelle vivez heureux, alors pour rendre les enfants heureux, il faut racheter un cartable pour chaque enfant ! 
Et entrainez ainsi une vie sans partage... 
Bonsoir 
Dernière modification par billy3 (28-08-2010 22:57:06)
Coucou,
En même temps de leur faire plaisir, au bout d'un an, et comment les garnements y font attention le sac doit être complétement inutilisable!
Quand je vois dans quel état était celui de la petite (4ans) que je garde à la fin de l'année, y'avait des trous, des ratures, des côtés déchirés, des bouts de nourriture, de la terre! Je me dis qu'heureusement qu'elle en a un autre pour la rentrée prochaine 
Oui, on se convainc comme on peut, mais les cartables ça me choque pas qu'on en rachète!