Vous n'êtes pas identifié.
Maxence m'a ramené un beau dessin de l'école 
Mon fils est un futur artiste :p
Dernière modification par Zoreilles (02-09-2010 09:11:38)
Tu pourras l'accrocher dans le salon 
Je vous présente deux nouveaux membres de la famille :
Kiwi : 
& Cerise :
Dernière modification par elow-diie-x (02-09-2010 12:29:04)

Ils sont trop chous!!!
Chez nous, Bastien a attrapé la jaunisse 
J'espère que ça ne va pas se propager en épidémie 
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien.
Cerise et Kiwi sont super drôles! 
Le dessin de Maxence est très réussi, je pense que tous nos enfants passent par la même maitresse et ont la même chose à dessiner! 
De gros bisous guérisseurs a Bastien 
Zazou encore félicitations pour la naissance de AJ 
Avez vous vu les livres qui donnent un point d'ennui en plus? Je trouve ça TROP cher et vraiment d'aucun intérêt, parce que ça revient moins cher d'acheter un objet au troc même avec plus de point d'ennuis (et même de l'acheter au happy market!) puis le revendre que de faire ça! J'arrive pas à comprendre le prix!
Ici tout va bien, Anton vient de commencer sa 4ème activité favorite qui est la gym, il en fait avec son frère et il adore les barres asymétriques, faudra que je vous fasse une photo!
Roméo quant à lui préfère la poutre, et il est très doué! Faut que je vous montre aussi.
Maélie continue sa MS, elle a presque fini, elle vient de terminer ses exercices d'éveil et est un petit bout d'enfant très joyeux et très heureux de vivre!
Bonne journée! 
Trop marrants tes chats elow-diie-x ! 
Dernière modification par SnowWhite~ (02-09-2010 16:26:27)
M&S, on organise une rentrée avec Lexie, Aitor et Jade, tu pourrais essayer de mettre Maélie aussi ? Ils rentreront tous en grande section 
par contre, il faut attendre qu'Aitor et Lexie aient fini, donc pas avant le 26 septembre, si tu ne veux pas attendre je comprends 
En fait, ça va etre un peu compliqué à mettre en place, parce que même si on s'y prend tous le même jour, il y aura aussi les enfants des autres classes qui voudront d'inscrire...
elow, j'avoue que devant Kiwi, on ne peut qu'éclater de rire ^^ j'adore son prénom !
bon, pour la coupe du quartier laissez moi tomber, j'ai complétement foiré le juste nombre..... :'(
J'ai 1254 happy's de salades qui m'attendent au pris le plus bas, j'ai hate de tout vendre quand ça sera plus cher 
J'ai maintenant l'argent, et j'investirais bientot dans l'achat d'une 4ème niche, vu que mes chiens ont déjà 17 jours.
Mdrr c'est vrai qu'ils sont marrants huhu et à la maison c'est pas triste 
Aaaah bah moi aussi faut que j'économise pour deux paniers pour quand ils seront grands =) merci de m'y avoir fait pensé Donatelle, et en effet tu l'as bien foiré le juste nombre lol

J'adore Cerise et Kiwi trop mimis !
M&S : J'adore AJ comme surnom, ça me fait penser aux "ajournés" sur les bulletins de la fac : AJ 
Donatelle : Et moi dont ... 2500 sur un compte et plus de 3 000 sur l'autre ! j'ai du râter quelques prix hauts quand il y en avait et comme ça fait très longtemps que ce n'est plus passé au prix max les salades... chaque jour je me retiens de cliquer sur vendre.
Cerise & Kiwi sont trop rigolos... 
Très beau dessin de Maxence! Dis dont quel talent ce petit bout!
Aujourd'hui c'était coiffeur pour moi, teinture châtain foncé, ça rend bien! Et essayage de lentilles grises pour la future conception de bébé 3!
Mes loulous eux grandissent... Luigi est maintenant Petit Enfant Stade 6 et Alejandro Petit Enfant Stade 0!

J'ai enfin pu vendre mes salades au meilleur prix, ce qui m'a rapporté beaucoup d'argent, et ce qui m'a permis d'acheter ma 4ème niche et qu'il me reste encore de l'argent ^^
Bonjour,
De notre côté nous sommes revenus de la maternité avec AJ. Toute la famille s'occupe de lui, il est heureux le 'tit pépère !
Ah zazou, alors les filles passeront bientot à la maison pour le rencontrer !
Lexie en est à son 10ème jour d'école, elle m'a donc ramené un beau dessin !
Elle s'améliore beaucoup, et elle a du s'inspirer de nos vacances à la mer.
Étant donné que Aitor est dans la même classe que Lexie, il en est aussi à son 10ème jour d'école et m'a ramené ce dessin.
Notre chienne nous a donné un petit chiot, son 4ème, nous l'avons vendu et nous avons pu ainsi inscrire Zack à son activité favorite.
Lexie et Aitor sont de vrais artistes 
Merci 
Lexie a beaucoup de chance, car elle est invité à sa troisième fête de l'année par une de ses copines !
En fait, elle a fait sa fete à elle le 1er jour ou elle avait invité 4 personnes, donc Aitor, et ils sont 3 a l'avoir aussi invitée en retour, du coup elle est très contente, surtout que l'année dernière, personne ne l'avait invitée pauvre chou !
Sinon tout avance bien, on attend les 30 jours de Sand et Pépito.
Merci zoreilles 
Aitor aussi a été invité à une fête par une amie qu'il avait aussi invité mais il ne pourra pas y aller car nous partons en vacances pour une durée indéterminée
il ne pourra pas non plus valider son année scolaire, le côté positif est que j'obtiendrais la frimousse correspondante 
ah freeman c'est pas de chance pour la fete et l'année scolaire 
Moi, Lexie avait déjà ratée sa première TPS, donc ça ne m'aurait pas arrangée du tout si elle avait du recommencer celle là 
Rien de neuf chez nous
Il se passe pas grand chose non plus chez moi: Maxence a fini son année scolaire, on va attendre qu'Aloïs soit en CP pour l'inscrire en PS et je me suis lancée dans la décoration de la maison: je change tout, j'en avait assez de l'ancienne déco 
Bah dis donc Zoreilles je t'admire pour changer ta maison pour le plaisir, parce que ça coute hyper cher, et par les temps qui courent, de l'argent on en a jamais trop
sachant qu'il faut remplir les objectifs ^^
Coucou,
Benjamin vient de s'inscrire en CM2, ils sont 12 inscrits pour l'instant!!
Pour l'instant, il n'y a que Matthieu qui va à l'école car Quentin n'a pas l'âge pour s'inscrire en CM1 ( ce qui l'arrange bien)
Ps: Bonnes vacances Freeman
je perds pas tant d'argent que ça, je revend au troc happy's au fur et à mesure et de toute façon, il fallait que que je change certains meubles pour pouvoir remplir les objectifs!
Bonjour,
j'attends un bébé ca fait plusieurs jours que l'on me dit "Votre enfant va bientôt naître.
Vous avez le temps de réfléchir au prénom que vous allez lui donner." Et toujours pas de bébé, combien de temps ca va durer?
Merci
Une semaine heure pour heure après qu'ils t'aient donné le message 
Benjamin commence le CM2 demain!!
J'espère que les devoirs ne seront pas trop durs.
Coucou à tous,
Voici ce que notre petit bout Luigi nous a ramené de l'école aujourd'hui
! Le pauvre commence à être triste car il ne lui reste plus que 8 jours d'école!