Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour 
Le nouvel emploi à décrire est Calmeur de chiens méchants
Bonne chance à tous !!
"Un vétérinaire fou a décidé de transformer tous les caniches, chihuahua, yorkshire et autre petits chiens en des betes féroces.
Votre mission, les dresser pour qu'ils redeviennent ce qu'ils sont, les meilleurs amis de l'homme."
Voila, premiere proposition, sauf si on m'a devancé, je crois que Gregviking est a la tache lui aussi.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
En l'an 2078 après Milou, les canidés droïdes, menés par l'infâme Terminadog, ont gagné la guerre contre les Humains et les contraignent à regarder 6 milliards d'amis toute la journée.
Toi, Tintin et Sébastien avez survécu et vous voulez détruire la source d'énergie primitive de ces circuits électriques à 4 pattes... Réussirez-vous à calmer tous ces chiens méchants?
Je ferais peut être un truc moins...décalé plus tard
mais pour l'instant ya que ça qui me vient
Dernière modification par gregviking (19-12-2007 14:33:38)
Au secours! Paris Hilton a appelé le 911 ce matin... Tinkerbell, son chihuahua a mangé trop de caviar et son cerveau a subi de graves dégâts. Il est devenue psychopate et a contaminé tous les chiens du quartier! Brigitte Bardot est sur le coup et votre rôle est d'aider ces 2 blondes à calmer tous ces molosses!
Bon bah faut un début à tout n'est ce pas lol? En tout cas je me suis fait rire c'est déjà ça^^!
Bizouux
Dernière modification par bordelaizz (19-12-2007 14:50:46)
Et bin, je donnerai jamais de caviar a mon chien si ca fait cet effet la. En meme temps, avec le moins cher a 1500 euros le kilo, j'sais meme pas si j'm'en acheterai un jour pour moi 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Oui bah Paris Hilton c'est Paris Hilton lol 
Pas mal le coup de Tinkerbell!!! On aurait pu aussi le faire avec Place Vendôme, le chien de Magloire 
Ah là là, les fausses célébrités et leurs chiens tout moches...
Looool ah oui Magloire lui je l'aime xD
"Il se tait.
Silence.
Un regard méchant.
Renvoyé.
Il se recule doucement.
Echange silencieux.
Et là, l'un contre l'autre, ils se jettent.
Il fait un bond sur le coté.
Atrappe le chien par la queue.
Il le lève.
- Veux tu être ainsi pendant une semaine mais à 1000 mètre du sol ?
Le chien baisse la tête.
Il le relache;
Le chien lui lèche la main.
- Bien, bon chein ! "
il faut que calmeur ai déjà une laisse ou une muselière ca aide déjà a etre moins méchant et ensuite il faut qu'il le récompense même si il a fait une tres grosse bêtise et la normalement le chien est redevenu calme (enfin je crois )
Voila, je me lance.
1er message ! 
Krypto The Superdog a besoin de vous. Malgré l'aide de ses fidèles accolytes Snoopy et Lassie, le terrible Maléficat a réussi à créer une armée de Chiens Méchants. Votre mission, si vous l'acceptez, consiste donc à transformer ces molosses en chiens guides d'aveugles, chiens de gardes, chiens pisteurs et autres amis de l'Homme.
A moi : On prétends que le chien est le meilleur ami de l'homme ?
Oui du moment qu'il ne bouffe pas vos pantoufles et votre journal
Les filles ne vous courent plus après? Pas étonnant avec un chien comme ça
Alors calmer les chiens méchants et vous aurez une vie encore plus belle
Dernière modification par margote37 (02-01-2008 12:46:28)
Bonjour,
Moi je dirais que il faudrais laisser tout sa en bonne ordre je ne comprend pas du tout pourquoi supprimer tout ces chiens comme: les boxers,les teckel,les rotweillers,etc???

Salutation
ps::
I LOVE LES CHIOTS ET CHIENS!!!
Kerry-ann,
Ici ce n'est pas un topic pour débattre des toutous, mais une description d'un emploi pour le jeu !
Ce n'est qu'un JEU !
A quand la réponse ? (enfin la sélection)
Bonsoir à tous. J'ai réalisé un nouveau chef d'oeuvre (ou pas):
"Choupette Choupette, il est où le cucu, elle est où la tétête?"
A cause de cette scène des 3 frères, l'association "Ni potes, ni soumis" s'est changée en "Société Protectrice des Animaux Méchants" (SPAM). C'est pourquoi les cabots se révoltent dans tous les chenils de France. Même Félix le Chat soutient cette cause...
Ta mission: Calmer tous les membres de la SPAM et leur chef, Michel Berger Allemand.
Voilà je suis pas sur de ce que ca vaut et ca fera certainement rire que moi, mais je propose quand même...
Bonjour 
Merci à tous pour votre participation.
Nous avons choisi la description de Lailoo pour cet emploi :
Lailoo a écrit:
Krypto The Superdog a besoin de vous. Malgré l'aide de ses fidèles accolytes Snoopy et Lassie, le terrible Maléficat a réussi à créer une armée de Chiens Méchants. Votre mission, si vous l'acceptez, consiste donc à transformer ces molosses en chiens guides d'aveugles, chiens de gardes, chiens pisteurs et autres amis de l'Homme.
Un calmeur de chien méchant n'est pas toujour méchant
il calme il soigne il rigole il joue comme tout le monde comme tout les chiens
un chien et méchant il n'en a pas peur il préfère mourir que de laisser la peur envair son coeur
Merci Julie65 pour ta participation, mais Cinette a déjà choisie.
Je ferme donc