Vous n'êtes pas identifié.
Euh.. Excusez moi mais je suis au niveau 6 et je possède deux chats. J'essai de les faire se reproduire depuis plus de 3 semaines mais chaque matin c'est: désolé vos animaux ne se sont pas reproduits! 
Depuis début janvier c'est comme ça! Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème pour avoir des chatons... Merci d'avance 
C'est seulement une question de chance, mais elle finira par tourner, garde confiance.
Juste une question de chance?? C'est pas juste... 
Mais... Au bout de trois semaines, je pense pas que c'est juste de la chance.
Y aurait pas un bug?? Ou quelque chose comme ça?
Bonjour,
J'ai dû attendre également plus de 3 semaines avant que la gestation commence...
Alors patience...
D'accord je dois pouvoir faire un effort mais j'espère que ça va marcher un jour!!
Si tu as bien rempli les conditions, c'est juste une question de malchance.
Je les rappelles au cas ou :
*un male et une femelle de la même espèce
*4 niches ou paniers
Je dois être bien malchanseuse! 
J'ai bien les quatres places, deux paniers et mes chats sont de la même espèce.
Je comprends pas. Je dois bien avoir quelquechose qui manque non?
Tu n'as que 2 paniers ? Tu dois en avoir 4, 2 pour tes animaux actuels, et 2 autres pour les petits, au cas ou tu aurais des jumeaux.
Bonjour,
Si les boutons "se reproduire" apparaissent, c'est que les conditions nécessaires pour une gestation sont bien remplies. Après, comme dit plus haut, il y a une chance sur deux chaque jour d'avoir un résultat positif ou négatif et cela n'est pas contrôlable.
Merci
mais ça fait maintenant plus de 4 semaines que j'essaye et en vain!
Il n'y aurait pas un moyen d'avoir des petits?
Désolé de le dire, mais tu n'as vraiment pas de chance.
Je ne connais pas tes finances, mais à ta place, je revendrais ce couple qui refuse de s'accoupler pour en prendre un nouveau.
Sinon persévère ca finira par payer ?
la solution serait donc de prendre deux autres chats? Ce qui reviendrait tout de même cher en fin de compte... Mais tu as raison il faut perséverer!
(merci pour vos réponses)
je ne suis pas d'accord pas la peine de "changer" de chats, il n'y à pas de chats stériles dans le jeux, c'est une question de chance ou plutôt malchance apparemment. Bon courage en tout cas!