Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je viens de perdre pour la 2ème fois un coeur, sachant que chaque fois je donne la bonne réponse à la question concernant les envies du mari.
J'ai répondu "Marc" et la bonne réponse était "marc"... ce n'est pas la même chose !!!
Est-ce qu'écrire l’initiale en majuscule est une erreur??!!!
Je ne sais pas si c'est une erreur mais moi même avec les majuscules ça me compte faux à chaque fois ... j'avoue c'est assez désagréable. Je n'ai pas de solutions à te proposer, désolé !
- Grizzly et GrenadeHors ligne
Faire une capture d'écran de la page relations = "print screen"
Ouvrir un programme de photo retouche, gimp photoshop ou autre.
Édition/coller, puis recadré uniquement la zone belle famille en rognant l'image et sauvegarder sous ton bureau au format JPG et comme ça tu pourra regarder sans peine le nom d'un membre de la belle famille ^^
Voila pour l'astuce...
Cordialement,
Roumana
Dernière modification par roumana (29-11-2011 17:31:28)
oui ou alors tu fais ouvrir dans un nouvel onglet 
Je pense que le problème c'est surtout que meme quand on met le bon prénom ça ne marche jamais pour moi en tous cas ! Par exemple j'avais mis "violette" une fois, et il m'avait dit "non, la réponse était violette..."
Bonjour,
Avez vous bien enlevé les espaces avant et apres le prénom? Car meme si vous mettez le bon prénom, ce petit détail se transforme en mauvaise réponse...
Je pense que oui parce que j'ai écrit le prénom sans copier coller...
Quand la question est posée, ouvrir un nouvel onglet fait mettre fausse réponse à tous les coups.
J'ai essayé et j'ai eu réponse considérée comme fausse ou déjà joué, je ne sais plus
Je pense que cela a été pensé par les créateurs 
Le plus simple est que j'ai copié sur un bout de papier les réponses
Père ...
Mère ...
Frère ...
Je n'ai plus qu'à regarder pour répondre.
Je mets toujours une majuscule, fais attention à ne pas faire d'espace au début quand je tape le nom et ça fonctionne très bien comme cela.
Dernière modification par Lenaelle (29-11-2011 20:10:14)
Bien joué Lenaelle car j'avoue que j'utilise toujours ouvrir un nouvel onglet. Je vais suivre ta méthode alors. Merci beaucoup ^^
- Grizzly et GrenadeHors ligne
je confirme, ouvrir un nouvel onglet = réponse fausse, j'ai fait le test la toute 1ère fois que j'ai eu la question ^^
Elicia en attente du niveau 8, Lilou au CM2, Ryan en MS et Selena en TPS 

Aaaahh c'est pour ça! Je voyais pas comment ça pouvait interferer en tous cas merci maintenant ça va mieux marcher ^^