Vous n'êtes pas identifié.
bonjours alors pour le pendu c'est simple aujourd’hui on nous demande de trouvé un fruit ou légume total j'ai perdu car le mot a trouvé était océan lol et pour le reversy sur tous le coté gauche du jeux on peu pas déplacé les images le coté droit fonction bien
Ah bon ? Moi j'ai eu crème solaire au pendu...
Moi j'ai eu ***
Edit by Lilie31 : il est interdit de dévoiler les mots du pendu. Les autres étant de l'ancien thème, cela est moins grave.
Bonjour,
Il y a toujorus un ou 2 jours de réglages lors du changement de thème. Cela reviendra à la normale très vite.
oui parce que LITTORAL c'est pas fameux en fruits légumes ^^
Fanchette, on t'a dit de ne pas révéler les réponses !... 
Non, lili parlais des des nouveaux...
Bonjour !
Be encore ce matin : "baignade" comme hier : "soirée plage"
Pas évident donc du coup de trouver juste pour un "fruit et légume" 
Moi ça va j'ai eu bon, mais j'ai pas le droit de dire c'était quoi ^^ lol
Au Pendu
Qui propose le mot suivant ?
Ce sont les admin qui ont mis tout les mots dans leur jeu et c'est completement aléatoire
Donc Sanguisorbe et Donatelle sont des admin. bien que marqués membres ?
Non non on parle du pendu sur le jeu, le pendu sur le forum c'est celui qui gagne le dernier 
Merci de la précision, je vais passer au niv. 3 un de ces jours.
Je ne savais pas que le jeu existait "comme jeu" et non sur le forum. Excusez- moi.
Depuis le changement du 10 octobre
J'ai encore ce matin "Farniente" comme réponse à donner au pendu 
Moi j'ai eu un nom de marque de biscuit, je savait pas que c'était un fruit/légume...
C'est un
Bbisfruit ou bislégume ?? LOL
suis seulement au niveau 2 et n'ai pas encore ce jeu
a+ 
Dernière modification par achaim2 (14-10-2011 13:50:13)
Lilie31 a écrit:
Bonjour,
Il y a toujorus un ou 2 jours de réglages lors du changement de thème. Cela reviendra à la normale très vite.
Les 1 ou 2 jours se sont déjà transformés en 6 ou 7 !
Que se passe-t-il ? Est-ce le déclin de "Vivez Heureux" ???
Bonjour,
Je vais prévenir les administrateurs. Ils sont très occupés en ce moment, voilà pourquoi cela prend un peu de temps.
J'ai bien eu un légume aujourd'hui
J'ai eu "glace" aujourd'hui.
Étrange, car c'est la première fois pour moi que le changement de thème ne concorde pas avec le changement des mots.
Bonjour!
Alors, moi j'ai eu des légumes pendant plusieurs jours, donc le théme collait bien au mot à trouver! Et depuis hier, je me retrouve avec le thème fruit et légume et des mots concernant les vacances à trouver! C'est frustrant 
Bonjour !
Bug ou pas ?
Cela n'est pas difficile ces jours ci de deviner les mots du "pendu" dans les jeux
Je n'ai que les 2 mêmes mots depuis le sujet "Halloween" 
Bonjour,
Pas de bug pour moi au pendu.
Par contre, depuis 3 jours, les gains du jeu de grattage Hallow!n ne s'ajoutent pas 
Heu... C'est normal qu'il y ai des truc en anglais ? Non parce que la plupart des gens connaissent pas la réponse...