Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il m'est arrivé la malheureuse expérience de tomber sur un bug lors de ma partie de Sapin de Noel aujourd'hui! En effet, j'ai cliqué sur l'icône du jeu et au lieu d'avoir droit à un beau sapin, j'ai du me contenter d'un message qui désignai une erreur (je ne ma rappelle plus exactement du message). Merci d'arranger ce bug et ps: je n'ai pas reçu les happys qui m'avaient étés promis par ce jeu!!! :s
Il m'est arrivé la même mésaventure, ainsi que sur le jeu de l'ami pour qui je joue aussi en ce moment.
Je suppose que ce bug sera réparé...
Merci !
Joyeux Noël à tous !
pas de soucis pour moi, mais une erreur de leur part, noel c'est le 25, pas le 24... Pourquoi on a rien pour le 25???
parce que nous fêtons généralement noel le 24 au soir.
pour ma part,pas de bug!
Bonjour,
J'ai eu moi aussi un bug : message d'erreur : update personnage set per_happys=per_happys+ where per_id="4700"
Pas de bug de mon côté, et j'en suis même très étonné...
bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai eu le droit au bug, c'est assez frustrant mais je vois que je ne suis vraiment pas la seule dans le même cas.
Passez tout de même un très bon réveillon ce soir ^^
- Grizzly et GrenadeHors ligne
Bonjour,
Bug aussi de mon coté, mais je poste surtout pour dire que Cdxiii a prévenu les admins.
J'espère que vous allez avoir une compensation 
et encore un bug sapin de noël constaté de mon coté, pas cool vu les cadeaux cachés derrière les boules du sapin. Je suis très déçue ( mais c'est qu'un jeu après tout) Voyons si nous aurons un cadeau automatique pour compenser....
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu un bug au jeu sapin de noël !!!
Salut tout le monde!
Je viens d'avoir ce bug, ce qui est encore plus ennuyeux pour moi car je viens de m'acheter un panier en pensant recevoir les sous-sous du 24 lol
Enfin bon, j'aimerais bien que l'on donne le cadeau à ceux qui l'on pas eu mais vu que je pense que le Staff est en vacance, ou autre.
Joyeux Noël tout le monde, en espérant qu'il n'y ait pas de bug ce soir sous le vrai sapin 
Bonjour,
moi aussi je viens d'avoir le bug du sapin de noël...
pareil pour moi snif 
Bonjour, j'ai egalement eu le bug sur mes 2 comptes , donc sur celui la et sur jul-w49.
Enfin nous verrons bien si les admins vont pouvoir faire quelques choses ou pas.
Joyeux Noël a tous et toutes !!!
Dernière modification par exorciste11 (24-12-2011 11:19:57)
bug pour moi aussi.
Joyeux noël tout de même à tous!
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu le bug du sapin de noel, ennuyeux pour moi ausi car je viens de passer à un niveau d'emploi supérieur, du coup je me retrouve ruinée!!!! :-(
Joyeux noel à tous
Océane
Bonjour
Il y avait effectivement un bug sur le sapin de Noël, il est réparé et nous avons ajouté à vos comptes l'équivalent du gain maximum :
50 happy's pour les joueurs du niveau 1
75 happy's pour les joueurs du niveau 2
100 happy's pour les joueurs du niveau 3
125 happy's pour les joueurs du niveau 4
150 happy's pour les joueurs du niveau 5
175 happy's pour les joueurs du niveau 6
200 happy's pour les joueurs du niveau 7
225 happy's pour les joueurs du niveau 8
Joyeuses fêtes à tous 
euh...même pour ceux qui n'avaient pas eu de bug?parce que pour moi,tout allait bien,aucun bug,et j'ai quand même reçu 100 happys en plus.
Idem, j'ai aussi reçu 125 happy's en plus, ça fait du bien au porte-monnaie 
Merci Cinette!
Merci beaucoup! 
Merci d'avoir fait ce geste ! Bonnes fêtes à tous ^^
- Grizzly et GrenadeHors ligne
Merci énormément! Je souhaite à tous de joyeuses Fêtes! 
merci et joyeux noël a tous les membres de vivez heureux
Merci pour votre geste !!!!
Joyeux noël a vous !!!