Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour
j'ai eu plusieurs problèmes concernant le renouvelement des pages internet
j'ai un autre compte a m'occuper et j'ai mis 1000 happy's pour avoir la frimousse
ok . je l'est fait , pas de frimousse et avant de mettre l'argent sur le compte j'avais 2234
happy's et je met l'argent de coté et je me retrouve avec 1134 happy's
et sur mon compte aussi .
j'envoie plusieurs message car sa se renouvelle souvent . a croire qu'on veut me carrote 
mais cela m'embête beaucoup 
en attendant une réponse
shumi
esce que sa vous arrive aussi d'acheter des choses au troc happy et de voir baisser anormalement notre argent
alors si vous achetez plusieurs chose penser a compter sur lordi avec la calculatrice vous verrez
shumi
il y a personne qui a sa comme problème ?
Bonjour,
Pour commencer je vais déplacer ton sujet, cela parle de frimousses donc tu es sur la version 3 du jeu, et tu as posté dans le forum destiné à la version 2.
Ensuite pour te répondre :
- Si tu n'as pas eu la frimousse pour les 1000 happy's placés à la banque c'est car il faut etre au niveau 1 et seulement au niveau 1 pour obtenir cette frimousse.
- Pour les 1134 happy's restant, es tu sur de n'avoir pas mis 1100 happy's a la banque ?
Tu n'as pas acheté autre chose entre temps ? ou mêm es tu bien sur d'avoir 2234 avant ? Car avec toutes les dépenses/gains a faire par jour, le compteur bouge beaucoup.
- Et personellement je n'ai jamais eu de problèmes avec des achats au troc.
non et j'en suis certain
c'est bien des beug et on me pique des happy qu'on le veuille ou non
j'envoie plusieurs messages a propos de sa et pas de réponse
et c'est plusieurs truc il ny a pas que le troc ya plein d'autres choses
piquer 100 happy par ci par la et apres on me dit que je fait pas attention
je compte tout avec une calculette et je sait mes depenses que je fait
Dernière modification par shumi (18-03-2010 15:04:39)
Loues tu une maison ?
Cela pourrait expliquer les environ 100 happy's débités de ton compte.
oui mais non je sait pas je regarde tout et yen a qui manque
10 20 30 happy's parfois 100 happy's che pas c un beugue de
que je voudrais
^^
c'est chiant j'arrete pas d'envoyer des mail a vivez heureux comme quoi j'ai de l'argent en moins et pourtant je calcule tout toute les depenses
alors je sais pas si d'autres personnes on ces bugs
Bonsoir,
Si tu commences ta réponse par "oui mais non je sais pas", je crois qu'on va pas pouvoir beaucoup t'aider. Pour y voir plus clair sur comment évoluent tes finances et s'il y a vraiment un bug ou si c'est plutôt une dépense que tu avais oublié de comptabiliser, il faudrait que tu sois un peu plus précis. A quel niveau es-tu, loues-tu une maison et de quelle taille, es-tu propriétaire ou es-tu encore en camping ?
Tu dis : "j'ai un autre compte a m'occuper et j'ai mis 1000 happy's pour avoir la frimousse " que veux-tu dire par j'ai un autre compte ?
Tu dis aussi : "avant de mettre l'argent sur le compte j'avais 2234
happy's et je met l'argent de coté et je me retrouve avec 1134 happy's
et sur mon compte aussi " Si tu as sur ton compte 2234 happy's et que tu places 1000 happy's, il est normal qu'il te reste 1134 = 2234-1000. Je ne vois aucun bug ici. Au bout d'une semaine tu récupères 1100 happy's.
Tu nous expliques que : "piquer 100 happy par ci par la et apres on me dit que je fait pas attention" alors là, je ne comprends plus rien. Qui te dit que tu ne fais pas attention ? Il n'existe aucun message de ce type dans Vivez Heureux.
"on me pique des happy" Le jeu fonctionne selon des programmes informatiques. Aucun humain n'intervient pour piquer quoi que ce soit. Parfois il peut y avoir des petits dysfonctionnements que les administrateurs réparent le cas échéant.
" je sais pas si d'autres personnes on ces bugs" Un bug comme le tien n'a pour l'instant jamais été signalé sur le forum.
Dernière petite question, as-tu donné tes codes de connection à quelqu'un pour qu'il s'occupe de ton personnage quand tu ne pouvais pas le faire ?
Maintenant, essaie de répondre à mes questions pour qu'on y voit un peu plus clair sur ton problème et qu'on puisse t'aider à le résoudre. Et en attendant, bon jeu à toi.
oui je ne sais pas ou elle a va l'argent des bug
je sait que c'est un bug et qu'on arrête de trouver des prétextes que je sais pas
faire ou que je vois pas
je sais ce que je fais
Dernière modification par shumi (24-03-2010 22:29:12)
2234 -1134 ya pas 100 happy's en moins tu sais compter 1000 de coté et hop 100 happy's en moins
personne n'a les connexions
j'ai des parrain sur le jeu mais il on laché et je reprend
bryan 78 on me pique des happy's bug
mikl78
100 happy's de bug pour 1000 hap de coté
Je crois que zazou et cdxiii ont fait le nécessaire, et qu'ils étaient vraiment très patients. Je crois vraiment que fermer cette discussion ne sera pas une mauvaise chose.
Il se peut que dans l'avenir un poste de police sera disponible dans la ville, shumi pourra alors y déposer sa plainte.
Bon jeu à tous
Bonjour,
Hormis relever l'erreur de calcul que j'ai pu faire dans mon message (que j'avais mis un certain temps à rédiger d'où la faute d'inattention dont je m'excuse), tu n'as pas pris la peine de répondre à mes questions et tu restes agressif, tu ne nous dis pas bonjour, alors que nous prenons la peine de te répondre, et tu ne respectes pas les règles du forum dont celle qui précise qu'il ne faut pas poster plusieurs messages à la suite mais utiliser la fonction "modifier". Si tu veux pouvoir continuer à dialoguer sur le forum, je te demande d'être un peu plus respectueux. Merci.
bonjour
je reste calme parce que personne a ce problème sauf moi
comprenez moi
niveau 4 pour 3 personnes ( appartement) et locataire
je passe pas de compte au autres c'est que moi
j'espère que tu pourra faire quelque chose c'est embêtant
et walid1, a ce que je sache , tu est pas modérateur ^^ merci.
< à chacun ses problèmes>
merci de m'avoir répondu a tous
Bonsoir,
C'est franchement mieux sur ce ton 
Faire quelque chose, non, je ne suis pas administrateur du jeu, mais connaissant un peu son fonctionnement, nous pouvons essayer de voir ensemble ce qu'il se passe. Tu nous dis que tu es locataire, as-tu dans tes calculs intégré le prix du loyer, comme l'a suggéré Zazou car celui-ci est débité automatiquement tous les jours si ton compte est suffisamment approvisionné. Tu ne reçois une "facture" (en fait un avertissement) que lorsque tu n'as pas assez d'argent sur ton compte pour que le prélèvement puisse se faire. A ma connaissance, c'est la seule chose pour laquelle il y a un retrait "automatique" de happy's dans le jeu car pour la nounou, si tu ne la paies pas, il me semble qu'elle ne se sert que sur les points de compétences. Et les cambriolages sont rares, tu es toujours prévenu des tentatives le lendemain par un message dans ta boîte aux lettres, et si tu as une alarme, les voleurs ne te piquent rien.
Je t'ai demandé aussi si quelqu'un d'autre pouvait accéder à ton compte, car même sans avoir de mauvaises intentions, celle-ci aurait pu dépenser plus que ce que tu avais prévu (une facture eau-elec, un médicament...).
Sinon, pour toutes les autres dépenses, elles sont débitées au moment de l'achat, certaines dès que tu cliques pour acheter, d'autres quand la page est "réactualisée".
J'espère t'avoir un peu aidé
PS : Walid1 n'est pas modérateur, mais je pense a été choqué par ton comportement sur ce forum qui est (et restera !!!) très convivial.
bonjour
lol ^^ excusez-moi encore
oui j'ai tout calculé je paye les loyers et tout a temps , tout le temps de l'argent
médicaments pas de bébé mais presque ^^ , mais parfois sa bug et je me retrouve en moins . oué incendie le lendemain que je loue lappart et la vol mais rien
oui je regarde aussi les pages actualisées c un piège je lé eu une fois
après je sais pas si sa vient de la connexion
quand je vient sur le site parfois sa bug et lordi plante au moins 3 fois que je vais dessus
>>ordi impec >> rien et sur le site sa bug je me méfie de sa aussi
lol ^^ je sais pas si les autres personnes on des bug d'ordi quand ils vont sur le site
sinon cas social ^^ ptdr
merci encore mais la je me méfie j'ai rien pour l'instant mais j'touche du bois 
Bonjour,
Tout d'abord, tu es maintenant prié d'arrêter les excuses 
Alors là, si tu as des problèmes de connexion ou informatiques, il est "normal" que tu aies des bugs (action enregistrée deux fois, ou plus, ou pas du tout, pour clics intempestifs liés à l'énervement contre la machine par exemple). Pour ma part, j'ai eu une fois un petit souci sur ma ligne internet (légère instabilité dixit le fournisseur) et des fois c'était un peu rageant quand j'avais une déconnexion pendant un jeu ou un achat et encore plus quand j'étais en plene saisie d'un texte, obligée de passer par copier-coller si je ne voulais pas risquer de tordre le fil de la prise tél. Au bout d'une quinzaine, FT a résolu le problème.
Le site, lui ne pose pas de problème particulier quant à la connexion.
D'un autre côté, tu es au niveau 4, tu as donc bien avancé dans le jeu, c'est que ça marche pas si mal pour toi depuis que tu joues 
Quand tu dis "vol mais rien", j'ai pas bien compris : tu as une alarme ou tu n'en as pas et rien ne t'a été volé ? Si solution2, tu as vraiment de la chance !!!
Bon, si maintenant tout marche, c'est
. Bon jeu.
oué non j'ai une alarme
ben ouais jy joue tout les jours et je m'occuppe de 3 autres comptes cause des gens
qui travaille ou en vacances
lol l'énervement au happy quiz des questions qui viennent pas tout de suite ^^
mais sinon les bug c'est embétant et c'est que sur le site qui bug pas sur les autres
alors je fait attention et je suis patient de toujours rallumer lordi a chaque fois ^^
mais bon faut bien s'en occuper ^^
bonjour
j'ai eu un bug une foi en cliquant sur acheter une bouteille d'eau je me suis retrouvé avec 17 bouteille d'eau et tout mon argent y ai passer >< mais heureusement à l'époque je n'était que au niveau 1 ouff ou encore une autre foi je vais pour récupérais mon salaire et au même moment bug de l'ordi du coup j'ai perdu un salaire de 2 jours><
Je me dis que se genre de bug arrive mais bon on fait avec, on sens sort quand même! ^^ courage!!
bon jeu à tous
Pages: 1