Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je ne comprends rien à la façon dont est gérée l'activité des enfants, au niveau 7. Souvent, je me connecte sur le jeu assez tard le soir (22h30), et je n'ai pas de difficulté pour cliquer sur l'activité quotidienne. Or, ce soir, à 21h56, j'avais un message "validation de l'activité en cours" et je n'ai pas pu effectuer le 4ème et dernier jour d'activité! Du coup, je n'aurai pas les 4 jours et je vais devoir recommencer depuis le début et repayer pour l'activité ! 
Cela fait la 3ème fois que je me fais avoir de la sorte.
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quel moment sont validées ces activités et pourquoi elles ont des horaires variables ????
Quelqu'un d'autre rencontre t-il le même problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

tu inscris ton enfant, le lendemain et les 3 jours suivant, tu fais tes 4 jours d'activité, puis, elle devient en cours de validation. Mais il n'est pas question d'horaires variables 
Elicia en attente du niveau 8, Lilou au CM2, Ryan en MS et Selena en TPS 

Bonjour
Moi je ne sais pas mais j'ai fait les 4 jours mais le 4 ème jours je me suis mis en vancance et depuis que je suis revenu j'ai une note activité en cours et aucun changements
ai-je fait une erreur?
Filou
Bonjour,
Concernant les activités j'ai un petit soucis. Ca fait deux fois qu'au bout du 3ème jour j'ai marqué "activité en cours de validation" or le quatrième y'a pas possibilité d'y participer.
La j'ai mis des croix sur mon calendrier pour être sûre de moi, donc je comprends pas le soucis...
Je me demande si ça n'a pas avoir avec l'heure de validation, car il me semble que c'est assez tôt, genre minuit, ou minuit et quelque qu'on peut valider, du coup parfois je me demande si je fais pas participer à mon fils le jour 2 au jour 3, et le jour 3 au jour 4.
Je sais pas si c'est clair, mais si c'est ça, pourquoi ne pas reculer l'heure de la MAJ des activités à la même heure que la MAJ générale..là on s'y perd.. Idem avec l'école.
j'ai compris ce que tu veux dire, et c'est vrai que si tu joues vers 23h45 IRL, avec le décalage, il est déjà 00h passé sur le jeu, et du coup, tu es en décalé avec les jours d'activité.
il faudrait alors que tu te connectes juste un peu plus tôt, ou que tu commences par ça dés ta connexion, sinon, que la MAJ de l'école et des activités se fasse avec la MAJ générale comme tu dis.
bon aprés, perso, j'ai pas le soucis, mais je comprend que ça soit un peu chiant...
Elicia en attente du niveau 8, Lilou au CM2, Ryan en MS et Selena en TPS 

Merci Winry 
En fait quand je joue il est déjà aussi minuit sur le jeu parfois, et parfois l'activité est pareil "en cours de validation"..
Le truc c'est que parfois en partant le matin j'ai pas le temps de faire le compte et le soir j'arrive pile poil vers minuit donc c'est embêtant cette MAJ plus tôt..
J'ai exactement le même problème que toi, M&S...Et je n'arrive pas trop à savoir quand est l'heure de validation. Car la dernière fois j me suis connectée à 21h56 (soit longtemps avant minuit !) et j'avais déjà le message "En cours de validation". Je n'ai donc pas pu jouer le 4ème jour, comme toi...
Je vais essayer de m'y prendre plus tôt, désormais...
Merci à Winry0211 pour ses précisions !:-)
salut tout le monde !
le soucis n'est toujours pas réglé car ca me l'a fait !
Mais pour ma part je joue tout le temps le matin. et hier soir j'ai juste voulu faire un tour mais j'ai rien touché (à part récupérer quelques cadeaux dans le quartier) et j'ai eu le même message... c'est vraiment pas normal !
Ca veut dire que ca ne va pas me valider l'activité ?
- Grizzly et GrenadeHors ligne
bonsoir,
moi le problème c'est posé aujourd'hui et hier soir, l'activité est en cours de validation mais j'ai pas pu valider le 4ème jour, donc voilà j'ai encore perdu de l'argent avec les activités.
ca m'était déjà arrivé, j'avais écrit mais pas eu de réponse donc je pense que y'a pas grand chose à faire à part recommencer l'activité.
Bonjour !
A ma grande surprise l'activité de mon enfant a été validée malgré le bug.
Je pense que les admins avaient du faire le nécessaire en septembre.
Bonne journée à tous !
- Grizzly et GrenadeHors ligne
salut,
t as de chance moi ce matin j ai eu le message comme quoi qu'il a pas participé à ses quatre jours d activité...donc aucune étoile de gagné.
pas grave c'est une activité pas chère donc ça me pose pas de problème de recommencer.
bon jeu à tout le monde.
sophie