Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour celles et ceux qui ne lisent pas la page d'accueil régulièrement (ça a failli m'échapper
), un petit rappel :
14/06/2010 : Boîte aux lettres et Mon compte
Bonjour à tous,
Vous pouvez désormais visualiser les questions validées que vous avez proposé pour le Happy Quizz depuis la page Mon compte.
D'autre part, vous pouvez créer un groupe d'amis supplémentaire par enfant dans votre boîte aux lettres.
Je pense que la deuxième nouveauté va en contenter plus d'un 
Trop cool!
merci cdxii, en effet je n'avais pas vu ^^
donc au total on a 4 groupes ?
ca dépend combien tu as d'enfants !
si c'est 1 t'as 4 groupes (les 3 d'origine + un pour ton enfant) mais si t'as 4 enfants ca fait 7 groupes ... euh enfin je l'ai compris comme ca ^^
- Grizzly et GrenadeHors ligne
ok j'ai compris mais la j'ai pas d'enfant donc j'ai seulement 4 groupes ?
non 3
tout comme moi !!! en gros l'annonce ne te concerne pas encore 
- Grizzly et GrenadeHors ligne
ah d'accord
j'ai creée un autre compte pour povoir vous adresser ce message.
je n'arrive plus a me connecter, avec mes indentifiant et mot de passe depuis deux jours. pensant avoir oublier, j'ai demandé que l'on me les renvoie. ceci a été fait, j'ai vérifié et les indentifiant et mot de pass sont correctes, mais pas de connection possible.j'ai pourtant des message me disant que mon personnage se meurt. que pui-je faire. surtout je ne veux pas recommencer.
Bonjour,
La meilleures chose à faire dans ce cas est de s'adresser directement aux administrateurs du jeu, ils sont les seuls habiliter à vériefier ton problème de connexion au jeu!!!!
En espérant que ton soucis se régle rapidement, je te souhaire une excellente journée.
A+
merci
ah ok je comprends mieux, merci