Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Cela fait presque un mois que je suis inscrite, je suis passée au niveau 2 mais j'ai l'impression que si je ne paye pour avoir des happys en + je suis bloquée.
Avec le loyer qui est prélevé et les avertissements c'est sans fin.
Je fais tous les jeux etc...
Quelqu'un aurait-il des conseils?
J'ai aussi entendu parler d'un jardon qu'en est-il?
Merci
Bonjour,
Pour commencer, je crois que tu n'es pas dans la bonne section du forum, tu joues bien sur la V3 ?
Je penses que rien ne t'oblige à passer par la banque, je suis au niveau 4 et je ne l'ai jamais fait.
Si j'ai bien compris, tu loues une maison ? C'est vrai que ça doit coûter cher, mais il n'y a pas que ça qui te pompe tout ton argent, non ?
Pour le jardin, c'est pas avant le niveau 5, je crois ...
Et en tout dernier recours, au pire du pire, tu peux toujours recommencer le jeu pour t'acheter une maison. Ainsi tu n'auras plus de loyer à payer ...
Bonjour,
Je vais en effet déplacer le sujet.
Pour gagner de l'argent, tu dois toucher ta paie régulièrement, jouer à tous les petits jeux, essayer de mettre de l'argent en épargne (même si je sais qu'au niveau 2 ce n'est pas évident), ça aide pas mal.
Ensuite, essaye de te consacrer au strict minimum, c'est à dire, nourrir ton personnage, éviter de faire des sorties pendant un petit moment.
Et si vraiment tu ne t'en sors pas, tu peux te faire expulser de ton logement, comme ça plus de loyer à payer, tu retournes au camping et quand tu te seras suffisamment renflouer, tu retournes acheter ou louer un logement.
En tout les cas, on peut jouer à VH sans utiliser des euros et s'en sortir très bien. C'est juste une question de gestion du budget et il faut beaucoup de patience aussi. On reste longtemps à chaque niveau, ce n'est pas comme d'autres jeux où l'on reste juste quelques jours. Ici il n'y a que 8 niveaux ... donc tu as tout le temps 
Je plussoie Lilie31. Personnellement, j'ai fait le choix d'attendre d'avoir les moyens, et de m'acheter directement une grande maison. Comme ça, tu as plein de sous à la banque (Et paf, des frimousses !) et après elle ne te coûte presque plus rien.
J'avais comparé le gain entre achat et loyer, c'est avantageux en trois/quatre mois d'acheter ^_^