Vous n'êtes pas identifié.
je pense que la question à déjà été posé mais je n'ai pas trouvé. Alors je voulais savoir combien il faut de point de relationnelle pour avoirs une approbation? MERCI!!! :pussa:
bonsoir
il faut 30points relationnelle avec 3 membres de la belle famille
bonjour
oui c'est bien ça
hé bé ils y vont pas de main morte merci!!! bis
Bonjour,
je sais que cette question date de longtemps mais j'aimerais rajouter quelque chose a ton message fanny31. Tu as raison non seulement il faut 30 points de relationnel avec le membre mais il faut aussi avoir effectue une de ses sortie préféré ,elle sont marque en vert dans l'historique des sorties lorsque tu l'as fait. Et oui tu as raison, glad75 ta question a été posée quelques messages plus haut.
Mais Romy2112, tu le dis toi même cette question date de presque 1 an ! Les personnes ont trouvé par elles-mêmes la solution à leur problème alors s'il te plait, arrête de suite de répondre à des personnes qui ont posté des messages qui datent depuis longtemps, cela ne sert à rien et tu fais remonter des sujets pour rien.
Merci de tenir compte de ce que les modérateurs te disent.
Si cela sert a quelquechose: Pour les personnes qui se posent la meme question, font une recherche et trouvent reponse a leur question.
J'aimerai rajouter que "arrete de suite de ..." n'est pas une facon appropriee de parler a des gens que vous ne connaissez pas. Etre moderateur de vous donne pas le droit de vous sentir superieur! Cest pas la premiere fois que je lis les messages de Lillie31, et je les trouve un peu secs parfois. Desole, je donne juste mon opinion.
Bonsoir,
Puisque ce message s'adresse à moi, je réponds : si je peux paraître "sèche" ( ce que personnellement je prends pour de la fermeté), c'est parce que nous avons prévenu Romy2112 à plusieurs reprises que ce qu'elle faisait n'était pas pertinent pour le forum. Et quand je dis nous, je parle des modérateurs.
Les premiers messages n'étant visiblement pas compris, il faut bien un peu de fermeté pour que le message passe. C'est mon rôle de modérateur.
Quant à ta remarque concernant mon sentiment de me sentir supérieur ... je pense qu'on n'en a pas la même signification. Si tu relis entièrement mon message, tu verras des marques de politesse ...
Pour le reste, avant de juger il faudrait savoir pourquoi je suis "un peu sèche parfois" (sic). L'histoire ne s'arrête souvent pas à un message.
Maintenant je voudrais qu'on laisse ce sujet sans message hors-sujet, merci.
Bonsoir ! 
Lilie31 t'a parfaitement répondu, Fanetteh.
fannetteh a écrit:
J'aimerai rajouter que "arrete de suite de ..." n'est pas une facon appropriee de parler a des gens que vous ne connaissez pas.
Je vais me permettre d'ajouter que, s'il nous fallait attendre de faire connaissance avec un membre du forum avant de lui en expliquer les règles, eh bien... je plains les règles, tiens... 
fannetteh a écrit:
Etre moderateur de vous donne pas le droit de vous sentir superieur!
Exact, mais "être modérateur" nous donne le devoir de "modérer" le forum... et c'est ce qu'a fait Lilie31 ici. Quant à toi, tu peux bien sûr donner ton opinion... tant qu'elle n'est ni agressive ni insultante... 
----
Retour à la discussion... ou fermeture si Lilie31 le souhaite puisque, c'est vrai, le précédent message date de près d'un an...