Vous n'êtes pas identifié.
En fait c'est un site ou l'on élève des bébés virtuels jusqu'a l'age de 3 ans, age auquel ils partent a l'école. Je vous conseille d'essayer !
c'est www.bebevallee.com
et Tomi, 1 mois et demi, sa marraine ; kalisson
. Nolan est né le 29 mai 2008 et Tomi le 5 octobre 2008.

je ne connai pas jver aller y jeter un œil

alors ? tu en pense quoi ?

J'y jouais avant... et là ça va faire depuis Noël qu'ils sont chez la nounou, j'ai honte ^^
ouais tu peux !! lol

Nan, nan, faut pô avoir honte ! Et pourquoi ça ? Parce que ...
Vivez Heureux,
c'est mieux ! 
La preuve ? Ca rime ! 
... Oui, oui, un cafe, et chacun le sien, même ! "Hors ligne
super preuve !
non mais toi tu abandonnerais vraiment tes bébés chez la nounou pendant trois mois ?

Slt, alors moi perso je connais je suis encore inscrite mais je n'y vais plus parce que sa m'enerve en faite il n'y aucun niveau a passer on, dois juste s'occuper de nos enfants et je trouve sa lassant a la fin . Mais ce n'est que mon avis 
Donatelle a écrit:
non mais toi tu abandonnerais vraiment tes bébés chez la nounou pendant trois mois ?
Bah voui, hein... Tu veux que je te dise un secret ? Approche... Basique a une vraie vie !
Tu veux un autre secret ? D'accord... Ce ne sont pas de vrais nenfants, donc... même pas j'aurais honte... 
Pour ne rien te cacher, il m'est même arrivé de "geler" toute ma pitite famille de VH pendant... un temps assez long...
Et au retour, même pas mal, tout le monde était très content ! 
n'importe quoi!!! 
remarque vaut mieux entendre ça que d'être sourd!!! 
si c'est virtuel et que j'ai bien plus important a faire oui sinon NON!!!! 

Non, je suis sûre que Donatelle disait ça pour rire, elle sait bien que c'est un jeu virtuel et que si j'ai mis mon jeu en pause j'ai une bonne raison
N'est ce pas Donatelle?
Pour en revenir au jeu, au début j'étais super enthousiaste, puis après... bah le jeu perd de son attrait, vraiment. Parce que que tu en aies un ou 9 ( c'est bien ça, on peut aller jusqu'à 9 ? ) bah tu fais tout le temps la même chose: tu vérifies tes stocks de nourriture, couche et savon, et tu achètes ce qui est indispensable pour le bébé: jouets, vêtements, objets
Et de temps en temps tu vas toucher ton salaire et tu attends les allocs
Mais toi Donatelle, qu'aimes tu dans ce jeu?
Donatelle a écrit:
Euh... Trois mois??? ... Chez la nounou???... En fait... Bin moi... Ca fait un an... Et meme pas chez la nounou... Un jour j'ai claqué la porte, et j'y suis plus retourné. J'en pouvais plus des couches (rassurez vous faut pas les changer, mais faut y aller tous les jours pour laver les vetements et préparer ceux du lendemain), des quantités de nourriture a doser au gramme pres, etc.
En fait j'y suis plus trop retourné depuis leur derniere version, en fait ca a trop changé, et j'aimais plus trop (déja j'étais limite). Mais sinon ca peut plaire a certains, je dis pas le contraire 
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
J vais en rajouter une couche mais... moi ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas été que je ne sais même plus combien de bébés j'avais... et franchement aucun remord, c'est une jeu qui devient malheureusement assez vite ennuyeux, vu qu'on fait tous les jours la même chose, sans aucune évolution...
moi je m'étais inscrite, masi alors, on ne se fait même pas assez de sous pour commencer sérieusement un jeu !!! je me suis lassé avant même d'avoir commencé!!! lol
En fait l'astuce, c'est de toucher le chomage tous les jours, faire aucune formation jusqu'a avoir assez pour la plus haute formation. Ensuite il n'y a plus rien a faire a part investir dans une plus grande maison, et avoir des bébés, encore et encore... C'est vrai qu'a la longue c'est répétitif, c'est pour ca que j'ai arreté.
people.killer a écrit:
Donatelle a écrit:
Euh... Trois mois??? ... Chez la nounou???... En fait... Bin moi... Ca fait un an... Et meme pas chez la nounou... Un jour j'ai claqué la porte, et j'y suis plus retourné. J'en pouvais plus des couches (rassurez vous faut pas les changer, mais faut y aller tous les jours pour laver les vetements et préparer ceux du lendemain), des quantités de nourriture a doser au gramme pres, etc.
En fait j'y suis plus trop retourné depuis leur derniere version, en fait ca a trop changé, et j'aimais plus trop (déja j'étais limite). Mais sinon ca peut plaire a certains, je dis pas le contraire
Exactement pareil pour moi je ne sais meme pas comment est la derniere version du jeu 
Dernière modification par ptitourscool (11-04-2008 11:57:47)
Donatelle m'a tellement fait culpabiliser que j'y suis retournée... et bien mes enfants, à peine sortis de chez la nounou, se sont retrouvés .... à l'école... et oui, 3 ans déjà ^^
Ca va mieux maintenant Donatelle?
people.killer a écrit:
En fait l'astuce, c'est de toucher le chomage tous les jours, faire aucune formation jusqu'a avoir assez pour la plus haute formation. Ensuite il n'y a plus rien a faire a part investir dans une plus grande maison, et avoir des bébés, encore et encore... C'est vrai qu'a la longue c'est répétitif, c'est pour ca que j'ai arreté.
non l'astuce c'est de prendre le plus bas travail pour ensuite augmenter
eure22 : le maximum c'est 18 bébés

Donatelle a écrit:
people.killer a écrit:
non l'astuce c'est de prendre le plus bas travail pour ensuite augmenter
Oui, en fait c'est ce que je viens de dire, puisqu'en étant au chomage, on touche de l'argent, donc on économise ca, et on finit par pouvoir payer la plus chere des formations (directeur(trice) d'école maternelle).
en fait le truc ce n'est pas de toucher le chomage c'est de prendre assistante maternelle , un seul bébé lui acheter tout a 100% de qualité, puis prendre un meilleur travail et enfin prendre un 2ème bébé

J'y étais inscrite, c'est vite fait!!!
On doit juste s'occuper des bébés jusqu'à 3 ans, c'est monotone!! j'ai eu plus de 40 enfants!!
mais là j'ai laissé tombé c'est trop monotone, il n'y a pas vraiment d'objectif à atteindre, alors que Vivez heureux on a des niveaux (ce sont des défis contre soi même (selon moi!!) qu'on se lance pour atteindre les objectifs!!) je trouve ça plus passionnant!!

on a proposé les niveaux mais ça a été refusé.
Moi j'ai 7 bébés a l'école et 10 a la maison.
C'est vrai que c'est monotone, moi je reste surtout pour le forum ^^

Wow c'est fou comme ça a changé !
J'y étais inscrite il y a 4 ans et j'y suis restée jusqu'a l'année dernière (4ans oui) en ayant plus de 50 bébés ... Et j'ai essayé aujourd'hui de reprendre mon compte laissé a l'abandon pour voir la nouvelle version ... et bien je suis completement paumée !!! J'ai même essayé d'avoir un nouveau bébé mais je trouve que cette version est brouillon, si bien que je me suis désinscrite completement ... Rien ne vaut vivez heureux ! Ca c'est clair et net !

oui, c'est vrai, en plus quand on propose des suggestions, on se fait rejeter comme des patates pas fraiches 
mais la nouveauté, c'est que maintenant on peut personnaliser nos bb en payant
et moi mes parents ont bien voulu et maintenant ma dernière est trop mimi !
J'en ai maintenant 12 a l'école et 7 a la maison ( "7 a la maison, vous connaissez ? ^^ )

Rhâ, c'est vrai qu'il est trop trop bien, le fofo sur VH !