Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir :tillfreds:
je dis ça parce que là, sur son "truc" marqué en dessous de son pseudo, y'a marqué :
minisatrape et encore modo, et je l'ai vu dans la liste des modos 
Bonsoir,
Excuse moi je croyais que tu parlais de son post précédent !
Alors je me tais :pucko: ! Zou je file !
j'ai vu que tu avais reposté, alors j'ai fait nouveau messages et je suis tombé sur ton message, mais qu'est pas vraiment nouveau vu qu'on ma envoyé en page 3 (:oskyldig: ):
Comme Basique l'a expliqué plus haut, il n'apparait plus comme modérateur sur le forum, mais en conserve les droits !
Disons que c'est un Basique-modo-fantôme, il ère parfois sur le forum, on le voit que quand il a envie de se montrer
alors je me susis dit : mais elle est bouchée ou quoi la pauvre :gråta:
alors après avoir vu ton message, je m'escuse de ce que j'ai failli penser :ängel:
Dernière modification par Donatelle (27-11-2008 19:04:12)
Bouh vilaine :pucko: :P
Bonsoir ! 
Le fantôme vous salue bien ! :P
En fait, si Donatelle est aussi "vilaine" avec toi, Zazou, c'est qu'elle a peur des fantômes ! :förbryllad: Mais elle est pas toujours meuchante, hein ! :ängel:
merci Basique... :oskyldig: :ängel:
BASIQUE EST CONNECTE BASIQUE EST CONNECTE BASIQUE EST CONNECTE BASIQUE EST CONNECTE BASIQUE EST CONNECTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reviens avec nous !!! 
Bonjour ! 
Voui, rôh, je suis connecté, d'accord, c'est pas la peine de hurler comme ça, naméoh ! ('fin, 'reusement, j'avais pas prévu de passer incognito...) Pis c'est gentil, Donatelle, un peu comme si tu cherchais à te faire pardonner quelque chose.. Je ne vois pas quoi du tout du tout, hein...
Revenir ? Nan, vraiment, ce serait avec plaisir mais je n'ai plus le temps. En ce moment, pas exemple, je me bats contre d'énooooormes frelons qui ne veulent pas me laisser ramasser mes fruits... Bouh !
Mais bon, je repasserai peut-être de temps en temps... 
j'ai dit ça avant que je sache que je devais me faire pardonner quelquechose 
méchants frelons dis donc...
pauvres coings dis donc...
toujours aussi mysterieux Basique... 
Bonjour Gabriel alias Basique, 
cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu, par manque de temps aussi et je vois qu'il y a beaucoup de changement (je cherche et je trouverai
j'erre sur le forum comme une âme en peine
), tout cela est toujours positif et c'est très bien ainsi. 
Je suis contente pour toi que tu manque de temps (comparé aux autres
) ça prouve que tu as une vie bien réelle et bien occupée c'est dans ce sens là que je le mentionne bien entendu, car il y a tellement de personne seule et qui n'ont que internet pour communiquer, toi tu as des coings c'est super et en plus je suis sure qu'ils te contrarient pas. 
Tu a fait un excellent travail de modérateur (les autres aussi hein m'envoyer pas déjà les missiles
), tu manque c'est certain. Ton humeur et tes écrits ont toujours été fantastique, je t'en remercie. 
Je vois que tu interviens un peu de temps en temps, peut-être auront nous l'occasion de nous croiser. 
Merci de tout ce temps passé pour notre plus grand plaisir et enrichissement.

Dernière modification par soleillette (01-10-2009 07:05:04)
Bonjour, Soleillette alias... Soleillette... pis les autres aussi ! 
Euh... Si j'ai bien compris un autre post de toi, il n'y a pas que le jeu qui a changé...
Bon, on va pas insister (ici, c'est mon beau topic nà moi, hein ! ! ! !), mais plein de voeux de bonheur
pis hop, on revient nà moi ! 
Rôh
, tous ces compliments !
(<= ben, tu pouvais pas arriver en même temps que les autres, toi, là ?) Euh, c'était pas la peine, t'auras pas mes coings ! 
D'ailleurs, un petit correctif : ils sont très gentils, mes coings, voui... mais pour communiquer, ben... euh, nan, rien !
Et puis, pfff, les gens se rendent pas compte
, mais 300 kg de pommes, ben faut les manger, hein !
Et je te parle pas des poires et des (re)coings qui se conservent pas !
^^
Au sujet de la modération de ce forum, c'est comme une drogue, un peu... Je sais pas si j'ai fait un excellent travail (quoique, si tu le dis, ...
), mais là, j'avais un peu de temps, alors j'ai pas pu m'empêcher de revenir faire un pitit kikou ! Mais bon, y a les racines qui repoussent et va falloir que je reparte... 
De toute façon, mes collègues font depuis toujours un excellent travail sur ce forum et, d'après ce que j'ai vu, ça va pas changer de sitôt ! 
Pfff... Toujours aussi bavard, moi... Arci encore et... zou, j'y go !