Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#76 27-11-2008 18:57:18

Donatelle
Membre

Re: Basique modérateur...

bonsoir :tillfreds:
je dis ça parce que là, sur son "truc" marqué en dessous de son pseudo, y'a marqué :
minisatrape et encore modo, et je l'ai vu dans la liste des modos blinka

Danaooo : Léanna+Justin = Lexie  & Sasha & Noah & Eva-
Marraine de : Lya, Alejandro, Loukian, Apolline, Nolwenn, Roméo, Dellilah et Sofia !
- "You don't kiss boys Sally. Boys kiss you."

#77 27-11-2008 18:59:20

zazou
Modociraptor

Bonsoir,

Excuse moi je croyais que tu parlais de son post précédent !
Alors je me tais :pucko: ! Zou je file !

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#78 27-11-2008 19:03:26

Donatelle
Membre

j'ai vu que tu avais reposté, alors j'ai fait nouveau messages et je suis tombé sur ton message, mais qu'est pas vraiment nouveau vu qu'on ma envoyé en page 3 (:oskyldig: ):

Comme Basique l'a expliqué plus haut, il n'apparait plus comme modérateur sur le forum, mais en conserve les droits !

Disons que c'est un Basique-modo-fantôme, il ère parfois sur le forum, on le voit que quand il a envie de se montrer

alors je me susis dit : mais elle est bouchée ou quoi la pauvre :gråta:
alors après avoir vu ton message, je m'escuse de ce que j'ai failli penser :ängel:

Dernière modification par Donatelle (27-11-2008 19:04:12)

Marraine de : Lya, Alejandro, Loukian, Apolline, Nolwenn, Roméo, Dellilah et Sofia !

#79 27-11-2008 19:05:32

zazou
Modociraptor

Bouh vilaine :pucko:  :P

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#80 28-11-2008 19:11:22

Basique
Mini-satrape et encore modo
Lieu: Dans les... euh.. mes pommes !

Bonsoir ! smile

Le fantôme vous salue bien ! :P

En fait, si Donatelle est aussi "vilaine" avec toi, Zazou, c'est qu'elle a peur des fantômes ! :förbryllad: Mais elle est pas toujours meuchante, hein ! :ängel:

" Il y a un monsieur avec une moustache qui frappe à la porte.
- Dis-lui de passer son chemin, j'en ai déjà une !"

#81 28-11-2008 20:31:48

Donatelle
Membre

merci Basique... :oskyldig: :ängel:

#82 11-09-2009 19:00:36

Donatelle
Membre

BASIQUE EST CONNECTE BASIQUE EST CONNECTE BASIQUE EST CONNECTE BASIQUE EST CONNECTE BASIQUE EST CONNECTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reviens avec nous !!! c061

#83 11-09-2009 19:49:41

Basique

Bonjour ! big_smile

Voui, rôh, je suis connecté, d'accord, c'est pas la peine de hurler comme ça, naméoh ! ('fin, 'reusement, j'avais pas prévu de passer incognito...) Pis c'est gentil, Donatelle, un peu comme si tu cherchais à te faire pardonner quelque chose.. Je ne vois pas quoi du tout du tout, hein...

Revenir ? Nan, vraiment, ce serait avec plaisir mais je n'ai plus le temps. En ce moment, pas exemple, je me bats contre d'énooooormes frelons qui ne veulent pas me laisser ramasser mes fruits... Bouh !

Mais bon, je repasserai peut-être de temps en temps...  smile

#84 11-09-2009 19:52:41

Donatelle
Membre

j'ai dit ça avant que je sache que je devais me faire pardonner quelquechose tongue
méchants frelons dis donc...
pauvres coings dis donc...
toujours aussi mysterieux Basique... demons108

#85 01-10-2009 06:54:31

soleillette
Membre
Lieu: dans la nature
Site web

Bonjour Gabriel alias Basique, smile

cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu, par manque de temps aussi et je vois qu'il y a beaucoup de changement (je cherche et je trouverai big_smile j'erre sur le forum comme une âme en peine vissla ), tout cela est toujours positif et c'est très bien ainsi. 0059

Je suis contente pour toi que tu manque de temps (comparé aux autres  lol  ) ça prouve que tu as une vie bien réelle et bien occupée c'est dans ce sens là que je le mentionne bien entendu, car il y a tellement de personne seule et qui n'ont que internet pour communiquer, toi tu as des coings c'est super et en plus je suis sure qu'ils te contrarient pas. app005

Tu a fait un excellent travail de modérateur (les autres aussi hein m'envoyer pas déjà les missiles demons108 ), tu manque c'est certain. Ton humeur et tes écrits ont toujours été fantastique, je t'en remercie. c061

Je vois que tu interviens un peu de temps en temps, peut-être auront nous l'occasion de nous croiser. wink

Merci de tout ce temps passé pour notre plus grand plaisir et enrichissement. applause app005

Dernière modification par soleillette (01-10-2009 07:05:04)

"en cueillant les jours comme les fleurs ont compose le bouquet de sa vie"
lesdragonsetlescreaturesfantastiques.blogspot.com
lesoleildelartisanat.blogspot.com

#86 01-10-2009 10:18:29

Basique

Bonjour, Soleillette alias... Soleillette... pis les autres aussi ! big_smile

Euh... Si j'ai bien compris un autre post de toi, il n'y a pas que le jeu qui a changé... vissla Bon, on va pas insister (ici, c'est mon beau topic nà moi, hein ! ! ! !), mais plein de voeux de bonheur 4_4_110 pis hop, on revient nà moi ! lol

Rôh oups oups oups oups, tous ces compliments ! oups (<= ben, tu pouvais pas arriver en même temps que les autres, toi, là ?) Euh, c'était pas la peine, t'auras pas mes coings ! tongue

D'ailleurs, un petit correctif : ils sont très gentils, mes coings, voui... mais pour communiquer, ben... euh, nan, rien ! lol Et puis, pfff, les gens se rendent pas compte grater, mais 300 kg de pommes, ben faut les manger, hein ! sad Et je te parle pas des poires et des (re)coings qui se conservent pas ! hmm ^^

Au sujet de la modération de ce forum, c'est comme une drogue, un peu... Je sais pas si j'ai fait un excellent travail (quoique, si tu le dis, ... lol), mais là, j'avais un peu de temps, alors j'ai pas pu m'empêcher de revenir faire un pitit kikou ! Mais bon, y a les racines qui repoussent et va falloir que je reparte... grater

De toute façon, mes collègues font depuis toujours un excellent travail sur ce forum et, d'après ce que j'ai vu, ça va pas changer de sitôt ! big_smile

Pfff... Toujours aussi bavard, moi... Arci encore et... zou, j'y go ! bye003

Pied de page des forums