Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi ne peut on pas acheter avec un appel telephonique...moi je n'emploie jamais ma carte bancaire pour les jeux...et là c'est bien dommage.
bonne journée.
Bonjour,
Tu peux utiliser le SMS je crois bien ...
Bonjour,
non je crois que pour les parcelles c'est que la CB qui est possible etc'est vrai que c'est un peu dommage...
Bonsoir,
Il semble me souvenir en effet que l'achat de parcelle ne peut se faire que par CB...
Une petite confirmation de Cinette ou Snoopy serait la bienvenue
ou de quelqu'un qui vient de le faire (pour ma part, cela fait déjà un certain nombre de jours, je ne m'en souviens pas trop, mais il me semble que je m'étais fait la remarque...)
bonjour
oui les parcelle ne s'achete qu'avec une cb
Bonjour,
c'est bien dommage car moi j'en aurais bien acheté une mais par sms ...
Bonjour,
Je suis au niveau 4.
J'aimerais acheter une parcelle
- soit à la banque
- soit à l'agence immobilière
mais dans les 2 cas je ne trouve pas de parcelle à vendre.
Comment faire ?
Merci d'avance
Axel
Bonjour,
Tu vas dans "ville", "agence immoblière" et là tu as écrit : "achat de parcelle de terrain". Tu cliques dessus et tu suis les indications.
Pour la Banque, c'est avec ton vrai argent pas les happy's. Tu n'es pas obligé d'acheter, tu peux faire uniquement avec l'agence immobilière et les happy's donc.
Bonjour,
Il me semble que c'est à partir du niveau 5 que tu peux cultiver des parcelles.
Au cas où je me trompe je te dis quand même comment acheter des parcelles.
à la banque tu cliques sur maison et là tu trouveras un lien "acheter une parcelle à la banque".
à l'agence immobilière il suffit de cliquer sur "achat de parcelles de jardin".
Si aucun de ces liens n'apparait c'est que tu n'es pas au bon niveau.
Bon jeu.
Re,
Je suis allé dans "ville" puis "agence immobilière"
mais le problème est que "achat de parcelle de terrain" n'apparait pas. Il n'y a que les maisons à louer ou à vendre.
Pour la banque, je sais que c'est avec mon argent mais pas avec mes happy's
sauf que quand je vais à la banque, ne sont disponibles que
- achat Happy's / Compétences (env 2€)
- achat Happy's + (6€)
- achat Happy's ++ (15€)
- et achat Happy's par Ticket Surf
Oui, vous avez raison.
Je suis en "ville" et je vois que "Jardiland" n'est disponible qu'au niveau 5.
Donc je suppose que "achat de parcelles" et l'équivalent à la banque ne seront disponibles que quand je serai au niveau 5.
Merci de vos explications.
Bonjour
Effectivement l'achat de parcelle n'est possible qu'à partir du niveau 5.
Pour l'instant l'achat de parcelle n'est possible à la banque que par cb mais nous allons modifier cela prochainement.
effectivement moi aussi je trouve dommage de devoir utiliser notre carte de paiement pour pouvoir évoluer dans le jeu... ne serais ce pas possible de faire quelque chose commme par exemple devoir utiliser 2 ou plusieurs code...etc....comme dans d'autres jeux en ligne....bisous.
J'ai une petite suggestion au niveau des parcelles et de leur achat. Lorsque nous sommes dans notre maison et que nous voyons acheter une parcelle à la banque, lorsque l'on clique on arrive sur obtenir 2400 happys pour 6 €. Vous allez me dire j'aurais pu faire attention mais bon étant sur un lien parcelle je n'ai pas regardé ou était le choix. Or par défaut le choix est sur les happy's. Une fois que l'on est au niveau 5, que l'on a déjà une parcelle, 2400 happy c'est encore vite fait. Enfin je vais refaire une utilisation de ma CB pour avoir une seconde parcelle qui me suivra dans le jeu. Mais si le webmaster pouvait changer le choix de base via maison afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
Merci pour les suivants.
Dernière modification par glacinia (29-06-2009 18:10:05)
Bonjour,
Vous pouvez désormais acheter des parcelles ou des places pour les animaux à la Banque en utilisant 3 codes audiotel ou sms 
snoopy a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez désormais acheter des parcelles ou des places pour les animaux à la Banque en utilisant 3 codes audiotel ou sms
Est-ce toujours valable? car je ne vois où on peut payer par sms une place pour un animal...
sophie23 a écrit:
snoopy a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez désormais acheter des parcelles ou des places pour les animaux à la Banque en utilisant 3 codes audiotel ou smsEst-ce toujours valable? car je ne vois où on peut payer par sms une place pour un animal...
Bonjour,
Effectivement il n'y est plus pour le moment.
M&S a écrit:
sophie23 a écrit:
snoopy a écrit:
Bonjour,
Vous pouvez désormais acheter des parcelles ou des places pour les animaux à la Banque en utilisant 3 codes audiotel ou smsEst-ce toujours valable? car je ne vois où on peut payer par sms une place pour un animal...
Bonjour,
Effectivement il n'y est plus pour le moment.
Bonjour,
Pensez-vous que ça va revenir?
Il y a aussi les cartes en pré-paiements. De X €, c'est un peu plus cher, mais plus sûre. Du genre HiPay.
sophie23 a écrit:
M&S a écrit:
sophie23 a écrit:
Est-ce toujours valable? car je ne vois où on peut payer par sms une place pour un animal...Bonjour,
Effectivement il n'y est plus pour le moment.Bonjour,
Pensez-vous que ça va revenir?
Bonjour,
Je ne sais pas pour le moment, mais je vais demander aux Administrateurs et dès que j'ai une réponse je viendrai la donner ici.
M&S a écrit:
sophie23 a écrit:
M&S a écrit:
Bonjour,
Effectivement il n'y est plus pour le moment.Bonjour,
Pensez-vous que ça va revenir?Bonjour,
Je ne sais pas pour le moment, mais je vais demander aux Administrateurs et dès que j'ai une réponse je viendrai la donner ici.
Bonjour,
merci beaucoup!
sophie23 a écrit:
M&S a écrit:
sophie23 a écrit:
Bonjour,
Pensez-vous que ça va revenir?Bonjour,
Je ne sais pas pour le moment, mais je vais demander aux Administrateurs et dès que j'ai une réponse je viendrai la donner ici.Bonjour,
merci beaucoup!
Bonjour,
Voici la réponse qui m'a été donnée par les administrateurs:
"Malheureusement se service à été supprimé par Rentabiliweb, nous ne pouvons donc plus le proposer techniquement. "
M&S a écrit:
sophie23 a écrit:
M&S a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas pour le moment, mais je vais demander aux Administrateurs et dès que j'ai une réponse je viendrai la donner ici.Bonjour,
merci beaucoup!Bonjour,
Voici la réponse qui m'a été donnée par les administrateurs:
"Malheureusement se service à été supprimé par Rentabiliweb, nous ne pouvons donc plus le proposer techniquement. "
Bonjour,
merci d'avoir posé la question et d'avoir donné la réponse...
J'aimerai bien savoir comment on fait pour faire un achat avec le cb.
Quelqu'un veut bien me dire comment ?
Merci d'avance