Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
ne serait il pas possible de revoir l'acquisition des frimousse?
car actuellement certaines sont impossible a realiser (par exemple loto foot le jeu n'existe plus)
et personnellement j'ai 4 enfants et les frimousses de mon premier et 2 eme enfants n'apparaissent pas!
tout ca pour dire que c'est un peu frustrant car irrealisable puisque l'on ne peu pas remonter dans le temps je pense que c'est a vous de pouvoir modifier cela.
Bonjour,
Déjà seulement les administrateurs peuvent faire ça, les modérateurs aident juste sur le forum
Ensuite le problème a déjà été abordé, et je crois qu'ils ont dit qu'ils ne peuvent rien faire... c'est une des raisons pour lesquelles ils nous ont laissé avoir un nouveau compte sur la v3 si on venait de la v2 
Mais la frimousse "prono foot" est toujours présente même sur la V3... est-ce normal?
Bonsoir,
Les nouveaux ne peuvent pas obtenir toutes les frimousses, mais les anciens ne savaient pas où elles étaient, et en ont donc raté quelques-unes...
oui mais pour les enfants, par exemple si on a 4 enfants, il me parait logique que chaque frimousse pour la naissance d'un enfant apparaisse.et non pas que celle du dernier enfant.c'est pas logique.
enfin ce n'est pas trés au point... malheureusement