Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Un membre du forum nous a signalé avoir reçu un mail d'un autre membre du forum de vivezheureux qui lui demandait de se présenter à la Banque Internationale de l'Afrique de l'Ouest Cote d'Ivoire en tant qu' Associé d'une personne défunte pour partager une "fortune".
Il s'agit bien sûr d'une ARNAQUE, ne donnez surtout jamais suite à ce genre de mail.
Nous avons bien sur fait le nécessaire concernant l'utilisateur qui a envoyé ce message.
Bonjour,
merci à Cinette de nous avoir prévenu
merci de mavoir prevenue sinon je serais surement morte

je vais en tenir compte. merci 
bonjour a tous, je vois qu'il y a des nouveaux et des tres anciens ds le jeu! je me sens moins seule... merci pour le messageapp005.gif
Moi aussi , je viens de recevoir ce mail (le 09/02/2010)!
Mail recu aussi hier
N'y a t il donc aucun moyen d arreter la diffusion de ce type de mail?
Bonjour,
Nous avons supprimé cet utilisateur.
De plus, nous avons modifié le forum afin que les utilisateurs n'ayant pas posté au moins 2 messages ne puissent pas envoyer de MP ni de courrier via le forum.
En espérant que cela soit suffisant 
Ne se peut il pas qu'il se soit réinscrit sous un autre pseudo?
Oui bien sûr, il peut se réinscrire sous un autre pseudo mais nous n'allons pas clôturer les inscriptions sur le forum.
A nous de signaler si cela se reproduit et de ne pas donner suite à ce mail arnaque...
Merci les modérateurs pour votre efficacité et bon courage...
Fanchette a écrit:
Merci les modérateurs pour votre efficacité et bon courage...
Merci merci. Cela me touche énormément
(Mais je crois qu'il faut plutôt remercier les administrateurs, nous les modérateurs nous sommes là pour surveiller, mais le travail de fond, le gros boulot est fait par les admins
)
alors merci aussi aux administrateurs....
C'est surtout à nous de faire attention, c'est bien de nous prévenir, merci, mais maintenant il faut faire appel à notre bon sens.
Je pense qu'il suffit de bloquer son IP
et il ira au
et nous nous serons en train de faire la 
Bonjour,
Ce procédé est malheureusement assez courant et j'en reçois régulièrement dans ma boite mail. En général, les messages sont infestés de fautes d'orthographe. Il suffit de ne pas répondre, c'est la meilleure chose à faire. Il y a malheureusement encore des personnes qui se font avoir.
cmouchel a écrit:
C'est surtout à nous de faire attention, c'est bien de nous prévenir, merci, mais maintenant il faut faire appel à notre bon sens.
Tout à fait !
Je pense qu'il ne faut aussi autoriser que les "mp" et supprimer le contact par courriel
On peut contacter déjà par la boite aux lettres du jeu, je pense que cela est très suffisant.
Dernière modification par Lenaelle (09-01-2011 13:57:57)
Merci beaucoup de nous avoir prévenue cela me touche enormément il faudrait que des personnes comme toi.bye003.gifc061.gif
Tu supprimes le mail dans : mon compte ?
merci a+