Vous n'êtes pas identifié.
Moi je connais (un peu) bédodo et cimoicharlene
calamex je ne l'ai jamais vu -_-'
enfin, happy birthday to you!!! 
Bonsoir ! (ou bonjour) 
Avec un peu de retard, on peut fêter l'anniversairede Jordan (c'était le 17 octobre) !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, Jordan !
Si je ne nomme pas les autres anniversaires des autres joueurs (pour ces derniers jours), c'est parce qu'ils n'ont pas envoyé de messages depuis presque (ou plus pour certains) d'un an...
Il faudrait peut-être que j'enlève les noms de ceux qui n'ont pas envoyé de messages depuis plus de 6 mois (par exemple) pour mettre un peu à jour... ou alors il faudrait créer un nouveau sujet pour cela...
qu'en pensez-vous ? (quelle solution serait la meilleure ?)
bonsoir 
pour ma part je préférerai ouvrir sujet tout nouveau et tout neuf! 
(parceque ça fait quand même plus de 2 ans qu'il est la et des fois ça fait du bien de renouveller certains sujets -comme une maison
)
Dernière modification par themiss972 (19-10-2008 01:33:11)
Un nouveau sujet serait mieux je pense 
Bonjour ! 
Oui, il y avait aussi l'anniversaire de Kali, la veille... :skål:
A mon avis (qui n'est que l'avis d'un vieil utilisateur :einstein:), supprimer certains noms serait aussi maladroit que supprimer certains topics : on a eu l'occasion de voir revenir des membres qui n'avaient pas donné de leurs nouvelles depuis longtemps... Rarement, d'accord... :ängel:
Créer un nouveau sujet ? En sachant qu'il faudra sans doute recommencer dans deux ans, alors... Mais pourquoi pas ?
Basique a écrit:
Bonjour !
Oui, il y avait aussi l'anniversaire de Kali, la veille... :skål:
oops ! toutes mes excuses à Kali ! :rodna:
en même temps, vu ça :
16 => Kali (sauf si on préfère le 31 février)
je me suis dit que j'allais attendre le 31 février prochain pour le lui fêter... :skratta: :oskyldig:
Basique a écrit:
A mon avis (qui n'est que l'avis d'un vieil utilisateur :einstein:), supprimer certains noms serait aussi maladroit que supprimer certains topics : on a eu l'occasion de voir revenir des membres qui n'avaient pas donné de leurs nouvelles depuis longtemps... Rarement, d'accord... :ängel:
tiens ? tu sais qu'tapator ? j'aurai pu y penser... puisque moi-même, je me suis absentée pendant pas loin de 9 mois d'un autre forum... :rodna:
meuh non, j'vais pas vous faire le coup ici... :förbryllad:
comment ça : "tant pis" ? :gråta:
:skratta:
Basique a écrit:
Créer un nouveau sujet ? En sachant qu'il faudra sans doute recommencer dans deux ans, alors... Mais pourquoi pas ?
ben si j'suis encore là dans deux ans, je suis prête à relever le défi... sinon, je passerai la main au volontaire :tummenupp:
bon, allez, on se lance... je ferme ce topic et j'en crée un autre tout de suite, que j'épingle aussi 
au fait, n'oubliez pas de me communiquer votre date de naissance dans l'autre topic, que je puisse l'alimenter