Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Voilà j'ai une maison qui peut acceuillir 6 animaux, j'en ai 4, 2 parents dont la femelle est en gestation et 2 autres adultes qu'ils ont eu auparavant et j'aurais voulu leur faire faire des petits mais ça me dit : votre maison ne peut pas acceuillir suffisamment d'animaux. Votre animal ne peut donc pas se reproduire... 
Pouvez-vous me dire où est le problème ? 
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous ! 
salut,
en fait quand ta femelle va mettre bas, elle peut avoir des jumeaux, et donc dans ce cas là ton autre femelle ne pourras pas avoir de petits. pour pouvoir reproduire tes animaux il leur faut 2 places de libres. dans ton cas, tu as 2 femelles à faire reproduire, il te faudrait donc 4places de libres, ce qui n'est pas faisable. voilà, désolée pour tes 2 animaux qui ne te servent pas
mais la prochaine fois que tu pose une question, essaye d'aller sur la version 3, là tu es sur le forum de la version 2 
bonne journée 
Bonjour,
Je vais déplacer le sujet.
Bonjour tout le monde,
Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, mais c'est la panique...Je viens d'arriver au niveau 6, et les explications du guide ne sont pas très claires. Si j'ai bien compris, pour les animaux, il faut acheter le couple pour avoir des bébés, ce qui est logique.. Mais là ou je ne comprend pas trop, c'est que dans le guide, il est stipulé que pour l'accouplement le male et la femelle doivent êtr de la meme race. J'ai acheté la femelle, et dans la liste à l'animalerie, je n'ai pas vu le mâle correspondant. Ma question va vous paraitre peut être débile; mais comment voit on s'ils sont de la même race, à la trombine, ou au prix. peut être qu'il n'y a pas pour le moment le mâle en stok. Répondez moi s'il vous plait, parce que là, je suis perdue...... Merci d'avance.
bonjour,
je pense que la différence de race, c'est chat et chien donc tu peux acheter n'importe quel mâle chiot si t'as acheté une chienne, idem pour le chaton.
Bonjour,
Je confirme ce que dit Freeman17, la race ce n'est que "chien" ou "chat" 
N'hésite pas à poser des questions pour les animaux, ce n'est pas évident de tout comprendre.
Bonjour tout le monde,
Merci pour la réponse, en effet, ce n'est pas évident. Je ne vous cache pas que lorsque j'ai vu les objectifs, je me suis légèrement démoralisée...Mais bon, patience. Je suis contente de savoir que je pourrais toujours avoir recours au forum pour mes interrogations. Merci encore.