Vous n'êtes pas identifié.
Que pensez vous de mettre des animations 3D et de créer un quartier entièrement animé, interactif le tout accompagné d'un tchat ! Je pense qu'il faut passer à ça pour la version 4... car quand je vois les autres sites qui se développe...On a un peu de retard 
Bonjour,
Alors :
- Pour ce qui est d'un tchat, il suffit d'une simple recherche sur le forum grâce à la fonction "recherche", et tu verras des dizaines et des dizaines de sujets, qui portent tous la même réponse. Il est impossible de faire un tchat pour plusieurs raisons.
Les objectifs des niveaux supérieurs peuvent être divulgués aux joueurs des niveaux inférieurs, et c'est interdit pour ne pas gâcher l'effet de surprise qu'apporte un passage au niveau supérieur.
Il en est de même pour les indices des relations.
Autre raison, il faudrait que des modérateurs soient sur le tchat 24h/24, 7j/7 pour surveiller, car il y a des personnes de tout âge et les plus jeunes sont vulnérables... et c'est impossible, nous ne passons pas notre vie sur internet. Nous avons tous une vie "reelle" et oui 
- Pour ce qui est de la version 4, c'est pas la première fois qu'elle est citée ces jours ci, et Lilie31 avait bien répondu que la version 3 est sortie il y a à peine 1an, qu'il n'est pas question pour l'instant de sortir une autre version.
Les admins vont plutôt développer les niveaux (le 8 sortira bientôt).
Bonjour !
Un peu de retard ??
Je ne suis encore qu'au N 6 et je suis pas prête encore de passer au N 7
Je suis loin d'avoir fait tout ce qui était possible de faire comme plusieurs enfants, animaux .....
Pour ce qui est de mettre des animations et autres trucs
J'ai dû abandonner certains jeux dans ce genre à cause de lenteur, de plantages ... tout le monde n'a pas les mêmes capacités pour suivre de tels jeux
Vivez heureux est très bien comme il est 
Je ne m'y ennuie pas du tout ce qui est la 1ere cause de mes abandons de jeux.
Je m'ennuie ... je pars.
La prochaine fois je regarderai les thèmes avant d'écrire
Et c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça pour le tchat ! Vraiment désolé !!
j'adore moi aussi cette version de vivezheureux.
oui j'espère qu'il va encore évoluer mais je le trouve bien ainsi.
j'abandonne aussi des jeux parce que je m'ennuie, toujours la même chose mais ici j'adore!!! je passe même plusieurs fois par jour et surtout depuis qu'il y a les présents!