Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Deux petites suggestions.
D’abord pour la maman au crépuscule de sa vie qui meurt en période de gestation. À L’heure actuelle, le bébé succombe en même temps que sa mère.
Hum…
Je vois 3 possibilités.
- S’il ne reste pas à la mère suffisamment de jours à vivre pour mettre le bébé au monde, ben qu’on bloque le processus de reproduction.
- Si la maman meurt avant la mise à bas, on sauve le bébé.
- On prolonge la vie de la maman jusqu’à la mise à bas.
Un petit geste en soit, mais important en termes d’image.
Comme deuxième point, je crois que l’idée d’introduire des animaux de compagnie dans le jeu ne devrait pas se limiter à créer une chaine de production !
Il y a une touche ‘’ jouer ‘’ et ‘’ promener’’ sur la page où l’on s’occupe de nos animaux. La question est de savoir qui joue ou promène notre petit compagnon.
Je verrais d’un bon œil que ce soit les enfants. On établirait alors une relation où chacun apporte quelque chose à l’autre. Pour l’animal, les points de santé actuels et pour l’enfant, des points d’ennui au même titre que le livre family dodo le fait au niveau de la fatigue, par exemple.
Il suffirait d’ajouter une touche ‘’ animal de compagnie ‘’ dans la section ‘’ennui ‘’ des enfants. Tout comme le livre family dodo, elle ne pourrait être utilisée qu’une fois par jour.
Évidemment, le nombre de points d’ennui alloué et la fréquence d’utilisation demeurent la prérogative des administrateurs.
Il y a eu plusieurs discussions au niveau de la rentabilité des animaux. Ajouter cette option pourrait se révéler le petit plus qui fera pencher la balance.
Dernière modification par Je te vois ! (18-01-2012 22:53:09)
Bonsoir,
Je voit tout de suite un petit détails... c'est l'âge à partir duquel tu peut les faire promener les animaux de compagnie.
Et puis, dans l'hypothèse ou cela est accepté, combien d'enfants pourront promener combien d'animaux?
Bonjour,
Bien en fait, si ''promener'' cause problème au niveau de l'âge, contentons-nous de ''jouer''. Est-ce que l'on doit coller un âge minimum ? Si les administrateurs le désirent, je veux bien, mais autrement on en tient pas compte.
Pour être plus précis, on se contente de cliquer sur la touche ''animal de compagnie '' dans la section ''ennui '', pas sur jouer ou promener.
Pour l'utilisation, même principe que le livre family dodo, on obtient un point une fois par jour, donc un seul enfant peut s'en servir ce jour-là.
Cela dit, si les administrateurs nous en donnent plus, on s'en plaindra pas ! 

Dernière modification par Je te vois ! (18-01-2012 20:37:55)
Bonsoir,
Je pense que si les enfants pouvaient gagner 3 pts (comme un jouet normal) ça serait super! Déjà ça nous éviterait d'en finir au plus vite avec l'objectif et de les laisser mourir
En plus ça serait que pour 1 enfant, donc pas une économie de 10000 happy's non plus
Et ca serait réaliste parce que els enfants adorent les animaux! 
L'idée est intéressante, après 3 points c'est peut être beaucoup... je verrai plus 1 point au même titre que le livre family dodo comme le proposait je te vois
Je te vois ! a écrit:
Bonjour,
Deux petites suggestions.
D’abord pour la maman au crépuscule de sa vie qui meurt en période de gestation. À L’heure actuelle, le bébé succombe en même temps que sa mère.
Hum…
Je vois 3 possibilités.
- S’il ne reste pas à la mère suffisamment de jours à vivre pour mettre le bébé au monde, ben qu’on bloque le processus de reproduction.
- Si la maman meurt avant la mise à bas, on sauve le bébé.
- On prolonge la vie de la maman jusqu’à la mise à bas.
Un petit geste en soit, mais important en termes d’image.
Comme deuxième point, je crois que l’idée d’introduire des animaux de compagnie dans le jeu ne devrait pas se limiter à créer une chaine de production !
Il y a une touche ‘’ jouer ‘’ et ‘’ promener’’ sur la page où l’on s’occupe de nos animaux. La question est de savoir qui joue ou promène notre petit compagnon.
Je verrais d’un bon œil que ce soit les enfants. On établirait alors une relation où chacun apporte quelque chose à l’autre. Pour l’animal, les points de santé actuels et pour l’enfant, des points d’ennui au même titre que le livre family dodo le fait au niveau de la fatigue, par exemple.
Il suffirait d’ajouter une touche ‘’ animal de compagnie ‘’ dans la section ‘’ennui ‘’ des enfants. Tout comme le livre family dodo, elle ne pourrait être utilisée qu’une fois par jour.
Évidemment, le nombre de points d’ennui alloué et la fréquence d’utilisation demeurent la prérogative des administrateurs.
Il y a eu plusieurs discussions au niveau de la rentabilité des animaux. Ajouter cette option pourrait se révéler le petit plus qui fera pencher la balance.
Bonne idée ^^
je trouve ça une bonne idée que ça reviendrait à 1 point comme le livre dodo.
ce serait une trop bonne idée