Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-08-2011 11:02:15

cjso17
Membre

Amis enfants Niveau 8.

Salut,

Ben voilà mon grand il finit sa 3ème ce soir, et donc il pourra plus faire de fêter ni de rencontrer d'amis, et il peut pas aller faire des excursions car il est trop vieux.

Le seul truc c'est que même en additionnant ses copains, bons copains et excellents copains j'arrive pas à *** amis, donc je fais quoi?

Il a perdu 3 amis cet été et il y en a 5 qui jouent plus depuis des mois et des mois, donc là moi je suis bloquée, je pourrai jamais aller au niveau 9? il se passe quoi dans ces cas là parce que moi j'ai toujours fait des fêtes, j'envoie 2 points par semaine mais il y a même pas 2/3 de ses copains qui le lui renvoient et parmi les autres il y en a plusieurs qui jouent plus.

Et c'est pas que l'été il y en a qui ont pas donné signe de vie depuis Noël...

Je lui ai déjà fait redoubler sa 3ème que pour qu'il se fasse de nouveaux amis et aille a des fêtes et organise sa fête d'anniversaire avec d'autres mais bon financièrement je peux pas lui faire encore une fois, déjà deux fois ça coute cher...

Alors comment ça se passe là en fait?

Merci à vous. Sophie

Dernière modification par cdxiii (25-08-2011 12:23:18)

#2 25-08-2011 12:20:01

titlol
Membre

Re: Amis enfants Niveau 8.

Salut!
Si ça peut te rassurer, les objectifs seront surement revus à la baisse, et celui-ci en priorité je pense car il est vraiment très dur à accomplir, d'autant plus avec les abandons des joueurs.
Il est vrai que ça serait bien aussi que l'on puisse faire quelque chose avec les connaissances, dans mon cas, ma Sam en a environs 17 dont une bonne dizaine pré ados, dommage que je ne puisse rien faire avec eux.

Donc bon courage, mais quelque chose sera surement fait pour que l'objectif soit ok lors de la sortie du niveau 9 smile

Marie + Mathéo = Samantha, Vincent, Eloïse, Sylvain

#3 25-08-2011 12:39:48

cloclo75013
Membre
Lieu: paris

Bonjour,

Moi aussi, j'espère que celui ci baissera!

J'ai beaucoup de joueurs qui ne jouent plus, je pense que nous sommes beaucoup confrontés à ce problème!

Je le vois dans mon quartier!

Cloclo13+Denis = Benjamin , Quentin ,Matthieu,  Bastien amour6

http://lerouxland.miniville.fr/sec

#4 25-08-2011 13:25:10

mere-courage
Membre

Bonjour,

Je m'associe à vous. C'est bien l'objectif le plus irréalisable. Pour l'instant, mon ainé redouble sa 3èm, et je ne le mets jamais à l'école pour ne pas valider l'année scolaire, et il va retourner en 3ème encore et encore. Mais même comme ça, il va falloir longtemps pour que les copains qu'il va se faire deviennent des amis (en calculant 3 pt par semaines pour les copains et bons copains et 2 pour les excellents, il faut compter 39 semaines, soit environ 9 mois.

VH est un jeu ou il faut être patient, mais bon.... Si il n'y avait pas d'abandon, ce serait peut-être possible.

Je garde espoir.

Dernière modification par mere-courage (25-08-2011 13:31:37)

Bidou + Marius = Jimmy, Lina, Alycia, Julie et Jérémie

#5 25-08-2011 13:57:06

exclamatosaurus on line
Membre
Lieu: Montréal

Bonjour.

Cjso17, ne t’imagine surtout pas que tu as un problème.

Ça fait des lunes que l'on prêche l'impossibilité mathématique d'atteindre cet objectif dans certains cas. En fait, de part ton intervention, le problème vient de passer de l'état hypothétique à la réalité. Résultat : la patate chaude est aujourd'hui dans le camp des administrateurs.

Le premier cas à résoudre en revenant de vacances ?

À suivre...

bonjour-97213

Dernière modification par exclamatosaurus on line (25-08-2011 14:04:06)

Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n’y aurait pas autant d’injustices. Car le hasard est juste…

Ferdinando Galiani

#6 30-08-2011 15:51:44

M&S
Modérateur

coucou ma so,

tu sais ici c'est un prob car anton a perdu 6 amis depuis le début de l'année...et 8 sont inactifs.....donc anton se retrouve avec seulement 10 amis..alors qu'il a au moins une 30aine de connaissances avec qui il peut rien faire...

par contre si c'est vrai que les objectifs serons changés c'est dommage que c est pas fait maintenant car personnellement je fais plus rien pour pouvoir payer la formation 21, et si elle aussi a ses objectifs qui baissent je pourrai faire autre chose, et m'amuser un peu plus...car je suis pas contre la patience mais si elle est aussi faite d'amusement et d'objectifs, la ben c'est pour moi en train de virer à l'ennui...

#7 04-09-2011 14:38:14

cjso17
Membre

Salut,

Les créateurs du jeu viennent sur le forum ou est ce qu'il faut que je leur envoie un message par mail pour avoir une réponse?  parce que en fait si ce que tu dis titlol est vrai je vais pas m'occuper de tous les objectifs parce que là les voyages c'est quand même super cher alors si après il faut moins de points ça sera pas juste.

Après pour les amis y a aussi le problème que là j'ai envoyé des messages privés a des gens pour voir si ils jouent plus et une m'a dit qu'elle peux pas devenir ami car elle a pas encore 40 excellent amis, donc si d'autres le font pour les frimousses alors c'est encore plus compliqué.

Sans parler ben du fait que voilà c'est super cher les mp3 si on en a pas avec les amis, mais si les amis il y en a pas ou si ils jouent plus on est bloqué.

Exclamatosaurus on line j'ai un problème parce que même si l'objectif baisse de 10 ben je pourrai pas l'atteindre alors je me demande comment ça va se passer pour les gens qui auront encore moins d'amis.. mere-courage moi aussi je lui ai fait redoubler sa 3ème une fois pour qu il se fasse des amis mais ces enfants qu il a rencontré il lui faudra attendre 2012 pour qu'il soit ami avec..encore plus pour certain car ils étaient en vacances, et en plus ils envoient qu'un point, donc je sais pas si au final ce redoublement était utile. cloclo75013 oui il y a des gens qui jouent pas mais parce que au niveau 8, comme avant au niveau 6 avec les animaux on peut rien faire vu que les voyages c'est trop cher. au niveau 9 si les voyages sont pas dans les objectifs je les ferai plus. c'était pareil pour les animaux, dès qu'ils étaient plus obligés j'en ai pas repris car ils font que perdre de l'argent. c'est nul je sais mais c'est trop cher, alors que c'est sympa d'avoir des animaux ça permet d'avoir un jeu plus rempli. tia la formation 21 j'y suis loin, surtout avec les demandes de langue, j'en suis qu'à la moitié, le reste ça va être bon d'ici trois mois.

En tout cas il faudrait pouvoir peut-être faire plus de choses avec les amis, comme ça même si il y en a pas beaucoup on peut atteindre les objectifs.

Merci de m'avoir répondu quand même. Sophie

Dernière modification par cjso17 (04-09-2011 14:41:59)

#8 06-10-2011 13:30:20

cjso17
Membre

salut,

je me permet de remonter pour savoir si il y a du nouveau pour les amis et si les administrateurs du jeu viennent encore?

mon fils ainé a encore perdu un ami et une connaissance. et ça commence même a devenir problématique au niveau des mp3 et des objets pour les cahiers.

a ce rythme même si l'objectif baisse je suis pas sûre que je puisse l'atteindre.

merci
sophie

#9 06-10-2011 18:21:26

cdxiii
Modérateur

Bonsoir,
Les administrateurs ont déjà, en partie, répondu au problème http://www.vivezheureux.com/forum/frimo … t8640.html

#10 07-10-2011 11:42:43

cjso17
Membre

salut,

merci cdxii pour ta réponse mais je suis sûrement pas très intelligente mais je vois pas en quoi ce post répond à ma question, je t'avoue pas trop comprendre le lien...si tu (ou une autre personne) peut m'expliquer parce que moi la je vois que un changement pour les frimousses (et donc oui ceux qui se bloquaient à rester bons amis sans passer amis ça va se débloquer mais pour ceux qui jouent plus, ceux qui sont partis?) alors que c est pas vraiment le problème, là c'est surtout que les gens partent, et qu'on ne peut rien faire même avec ceux qu'on a en connaissance et qui continueraient éventuellement a jouer.

merci
sophie

#11 07-10-2011 22:16:09

exclamatosaurus on line
Membre

Bonjour.

Je débute par une question.

Croyez-vous une seconde que les administrateurs laisseraient  ‘’ sécher sur la corde’’ ne serait-ce qu'un joueur qui  n’aurait pu atteindre l’objectif lié aux amis ?

Je les vois mal dire aux joueurs : Nous sommes désolés mais vous aller devoir rester au niveau 8 et regarder les autres passer. Remarquez, vous pouvez  toujours recommencer le jeu au niveau 1  et d’ici …hum…disons un petit deux ans, vous aurez  une autre chance de vous  reprendre. L’objectif était irréalisable ? Bien pas tant que ça, étant donné que certains l’ont réussi.

Avouons-le, ce serait absolument ‘’killer’’ comme plan d’affaire !

À l’heure actuelle, le ‘’ truc’’ consiste à faire redoubler les classes à son enfant pour pouvoir continuer à organiser des fêtes, mais…

C’est teeeellement moche comme image !

Je suis convaincu que les administrateurs ne souhaitaient pas que l’on en vienne là en fixant cet objectif de niveau mais ceci étant dit, on fait quoi ?

Je ressuscite une vieille suggestion. Permettons aux joueurs  d’organiser des sorties payantes comme au stade enfant. On s’inscrit pour la sortie moyennant un certain montant et le tour est joué. Bien entendu, on récolte 3 ou 4 points par enfant, pas besoin d’aller chercher de nouvelles connaissances, le grenier est déjà plein !

Ça permettra aux joueurs actuellement dans une impasse de pouvoir s’en sortir. En extra, plus besoin de faire redoubler son enfant  vitam aeternam, on aura une nouvelle alternative plus '' socialement correct ''.

Un nombre limité de sorties  comme au niveau 7 ? Non évidemment, les besoins de chacun sont différents, alors inutile de placer des barrières. Les administrateurs auront toujours le loisir d'espacer davantage l'attente entre les sorties s'ils le désirent.

Pourquoi les administrateurs devraient-ils épouser cette suggestion ?

En  offrant un outil nous permettant de gérer la situation nous-mêmes, en éradiquant la triste image du ‘’redoublage’’, et  en apaisant les angoisses des joueurs présentement dans un labyrinthe sans issue, ils obtiendront…

La paix…

La SAINTE paix !!!

Aucune paix n'est éternelle. Mais toute la journée qui prolonge la paix est une bénédiction acquise.

Kaj Munk

bonjour-97213

Dernière modification par exclamatosaurus on line (08-10-2011 05:11:23)

Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n’y aurait pas autant d’injustices. Car le hasard est juste…

Ferdinando Galiani

#12 08-10-2011 11:24:27

cjso17
Membre

salut,

alors bon "la sainte paix" c'est quand même exagéré, c'est pas parce que je pose des questions (qui peuvent paraitre peut être répétitives et agaçantes au quel cas je m'en excuse) que je suis au bout du rouleau quoi..
ensuite je te réponds a ta question.
je me doute que les administrateurs vont faire quelque chose et qu'ils laisseront pas les joueurs bloqués incapable d'avancer. tu penses vraiment que je me serai dit "oui ils vont me faire recommencer??" non je me pose juste des question car d'un je connais pas les administrateurs et ils auraient très bien pu arrêter de mettre a jour le site et abandonner le jeu.
j'ai été sur des jeu ou ça s'est passé, et le jeu est mort et il y a jamais eu de suite, c'est pour ça que je demande si les administrateurs viennent car depuis le 05/07/2011 il n'y a plus eu d'actualités.
de deux il se trouve que moi j'ai posé la question ça va faire un mois et demi/deux mois et depuis j'ai dépensé des sommes folles dans l'achat de compositions musicales (qui il faut le dire coutent cher!!) et de carte prépayées (bientôt celle de 100 crédits sera épuisée et tu peux aisément voir le prix) parce que justement les amis et excellents copains de mon fils ne sont pas/plus assez nombreux et que je dois attendre des semaines (voire mois) pour avoir un cahier.
bref c'est pas une critique mon post mais un questionnement car je vois bien que il y a des gens qui partent et je sais que déjà deux personnes de mon quartier ont laissé le jeu en disant que le niveau 8 est long et ennuyeux. je trouve ça dommage pour le jeu de perdre des gens aussi loin, c est pour ça que je me questionne sur des choses a mettre en place.

et merci pour ta proposition qui serait une solution en effet.
il y en a plusieurs d'ailleurs sur le forum, j'ai lu la proposition de kits pour les fêtes d'anniversaire avec des enfants qui sont pas dans la même classe, la proposition de faire des pyjama party etc..
moi je me dis qu'on pourrait avoir des colonies de vacances, après tout on part bien en vacances nous dont les ados et enfants le pourraient aussi le faire et ainsi rencontrer du monde et eux à la fin au lieu d'avoir des points de langue auraient des points d'affinités.

c'est juste une idée...

sophie

#13 08-10-2011 12:13:48

freeman17
Membre

Bonjour,

Faire des sorties entre pré-ados comme le propose excla est une bonne idée.
J'avais aussi proposé il y a pas mal de temps qu'il y est un moyen de sortir aussi avec les connaissances, ça nous permettrait que gagner là encore quelques amis de plus.

Morgan + Lucinde = Zack, Aitor, Loukian, Joan et Naia
Marraine de Luigi, Aiko, Elicia, Elodie, Nolan et Eva

#14 10-10-2011 19:34:15

exclamatosaurus on line
Membre

Bonjour

Juste une petite précision sur mon utilisation de la sainte paix. big_smile

Dès la mise en service du niveau 9, les joueurs ont soumis  différentes propositions via le forum en ce qui a trait à l'objectif des amis, beaucoup trop élevé pour la majorité.

Après avoir vidé le sujet, on est passé à autre chose. Après tout, seul le temps pouvait nous permettre de vérifier si nos craintes étaient justifiées.

Et puis, un premier cas problématique apparaît. On dresse de nouveau nos barricades et on dépoussière nos suggestions d’antan. Autant les administrateurs n'avaient pas de raisons de les mettre en application à l'époque, autant aujourd'hui ils doivent apporter une solution.

Remarquez, ils doivent en avoir une depuis belle lurette. S'ils ne nous la communiquent pas, c'est qu'ils jugent probablement que ça enlèverait de l’intérêt pour l'objectif en question.

Donc, avec d'autres cas problématiques à venir, il serait pas judicieux à mon avis pour les administrateurs de laisser le sujet en suspens, ne serait-ce que par respect pour les joueurs directement concernés. Un communiqué, serait-il laconique, pourrait suffire à rassurer tout le monde.

L'offre de la sainte paix faisait allusion au fait que maintenant que le problème est confirmé, on ne lâchera plus le morceau. big_smile

En aucun temps il ne s'agissait d'une critique à ton endroit csjo17, et si mon texte pouvait laisser croire le contraire, je tiens en à m'en excuser.

bonjour-97213

Ferdinando Galiani

#15 02-02-2012 13:12:27

cjso17
Membre

salut,

je me permet de remonter le post une fois de plus pour savoir si on a du nouveau des amis du niveau 8, et si les administrateurs sont venus donner des nouvelles.
je me doute que quelque chose sera fait, mais sait on quand? parce que je serai déçue si le niveau 9 sort et que je je sois encore a essayer d'avoir des amis.
si l'idée de sorties avec les connaissance est retenue, ou une autre ça serait bien que ça soit bientôt parce que vu le temps qu'il faut pour passer de copain à ami, même en place aujourd'hui il faudrait pas loin d'une année pour y arriver.
et je commence à me lasser personnellement, alors rester plus d'un an pour juste un objectif..

Pied de page des forums