Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-02-2010 15:36:57

mss
Membre

aide pour enfants

Bonjour, j'ai deux questions concernant les enfants de vivezheureux...

1-si je vais sur la page d'un enfant c'est marqué:o avertissements concernant... ou
1 avertissement concernant...Que veulent dire ces avertissements? ang06

2-J'ai eu deux enfants et ils ont un age trop rapproché... Je voudrais comme me débarrasser de l'un d'eux car des dois ils ont 4 mois en même temps et je ne peux pas les rendre heureux ambulance tous les deux car on ne peux pas utiliser le même jeux deux fois... Puis-je me «débarrasser» d'un enfant? Si oui, comment?

Merci à l'avance pour vos réponses.

mss.

#2 25-02-2010 16:12:32

freeman17
Membre

Re: aide pour enfants

bonjour,

je n'ai jamais eu d'avertissement pour mes enfants mais je pense que tu les a quand leur santé est trop basse, il faudra qu'un autre joueur confirme.

pour ce qui est de se débarrasser d'un de tes enfant, ce n'est pas faisable et heureusement, ca ne se fait pas de vouloir se débarrasser d'un enfant même si ce n'est qu'un jeu. si tu veux qu'il est des âges différents, tu n'as arrêter d'en faire grandir un pendant un certain temps et quand tu estimes qu'il y a assez d'écart, tu pourras le refaire grandir de nouveau.

Morgan + Lucinde = Zack, Aitor, Loukian, Joan et Naia
Marraine de Luigi, Aiko, Elicia, Elodie, Nolan et Eva

#3 25-02-2010 17:11:51

etoileverte
Membre

coucou....mms  achète un autre jeu different au troc.
bon jeu

#4 26-02-2010 15:43:17

mss
Membre

comment je fais pour arrêter de faire grandir mon enfant?

#5 26-02-2010 16:15:04

M&S
Modérateur

Bonjour,

Tu as un avertissement lorsque tu t'occupes mal de tes enfants et que leur santé passe sous la barre des 4 points. Si tu as 2 (ou 3 je ne me souviens plus!) avertissements tu auras un avis négatifs quand tu passeras ta prochaine visite chez le médecin.

Si tu veux te "débarrasser" quelques jours de tes enfants tu peux te faire expulser de ta maison (si tu es locataire) et les mettre au centre social le temps de te faire de l'argent et de pouvoir les récupérer. Tu ne peux pas définitivement abandonner un enfant (Dieu soit loué, quoi que n'en voulant pas je me demande s'il serait pas mieux adopté par une famille qui en voudrait! Dommage que ça n'existe pas!) mais si tu veux qu'ils aient plus d'écart d'âge tu ne fais faire des visites qu'au plus âgé pendant quelque temps et quand tu jugeras qu'ils ont assez d'écart tu continues a les faire grandir tous les deux en même temps.

#6 01-03-2010 00:56:23

duso
Membre

j'aimerais bien avoir un ame charitable qui veuille me dire comment faire grandir mon enfant, il reste toujours au stade 0

#7 01-03-2010 09:52:02

freeman17
Membre

bonjour,
pour faire grandir ton enfant il faut que tu l'amènes chez le médecin (qui se trouve en ville) le jour des visites. si tu t'en occupes bien, il passera au stade suivant.

Morgan + Lucinde = Zack, Aitor, Loukian, Joan et Naia
Marraine de Luigi, Aiko, Elicia, Elodie, Nolan et Eva

#8 09-03-2010 10:10:33

mewrins13
Membre

bonjour,

je n'ai aps pu me rendre sur le jeu pendant 2 jours et là je n'arrive pas à retrouver tous les points de santé de mes 2 enfants !
pour l'ennui et la fatigue je ne sais pas comment faire ! ils ont chacun 2 jouets pour l'ennui mais ça ne suffit pas à rattraper le retard
et pour la fatigue le lit plus le livre dodo ne suffit pas non plus..
comment faire ?

merci d'avance

#9 09-03-2010 10:13:46

M&S
Modérateur

Bonjour,
Mewrins13, il faut que tu ailles acheter des berceuses au happy market comme ça tes enfants auront leur sommeil au maximum.
Pour les jouets tu utilises les deux aujourd'hui et demain comme ça ne baissera que de 3 tu pourras les réutiliser à nouveau et après demain tu auras le maximum la dedans aussi.
Tu peux aussi attendre comme ça pour le sommeil mais si t'as des exercices d'éveil ou des enfants à l'école faut mieux t'aider des berceuses.
Bonne chance!

#10 09-03-2010 10:17:42

mewrins13
Membre

M&S >merci beaucoup pour ta réponse (et ta rapidité !! big_smile)

je n'avais jamais vu qu'il y avait des berceuses !!
maintenant les enfants vont pouvoir faire leurs activités !

merci beaucoup

Pied de page des forums