Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2009 20:44:49

M&S
Modérateur

Agence immobilière M&S (Faites moi l'éloge de votre quartier)

....afin que les gens y viennent!

Bonsoir à tous,

J'avais crée ce post pour y trouver ma maison à l'époque où je voulais en acheter une. Depuis j'en ai même racheté une pour 5 personnes dans ce même quartier! Le quartier n°518, et nous, nous sommes  Rue Y'a d'la Joie. (nom idée de nom de rue, alors c'est aussi sentimental!! lol )

Donc maintenant que moi j'ai mon petit coin de paradis, et parce qu'il y en a surement d'autres je vais quand même vous aider a trouver vos maisons de rêves....Un peu l'agence immobilière M&S! big_smile

Les quartiers qui vous attendent...........

MISE A JOUR: 6 janvier 2010!!!! 0059

QUARTIERS QUI SERONT HEUREUX D'ACCUEILLIR DE NOUVEAUX VOISINS:

- Quartier des Joyeux Lurons (n°89). Ce quartier est assez rempli, mais il reste des maisons à louer ou à vendre encore... donc n'hésitez pas à vous y rendre, et vous y retrouverez: Kalisson

- Quartier n°142. miss-du-88 vous le présente en quelques mots: "Envoi de doudous et de gâteaux assuré par moi même, j'apprécie de discuter par messages, mes autres voisins sont très sympathiques, personnellement je m'y plais bien dans ce quartier donc venez nombreux vous ne serez pas déçus!"

- Quartier n° 207 Rue 619: Un quartier qui gagne à être connu, pour l'instant seulement 4 familles y ont aménagé mais elles n'attendent que vous pour le faire prospérer. Ce quartier est recommandé par: oceanemed.

- Quartier n°229. Un quartier très peuplé et très animé qui fait la fierté de Nono91 où vous serez entouré de plein de monde, où l'entraide est de rigueur, pour nommer le quartier seuls deux familles manquent dans la rue 687 alors n'hésitez pas a aller visiter...

- Quartier n°285. Paysages seuls et maisons sans habitants voilà comment titlol se sent dans son quartier qui ne demande que votre venue pour revivre, avoir un nom et voir plein de petites têtes blondes y naître! Plein de place alors posez vos bagages!

- Quartier n°304 n'attend que vous!!! Et il n'est pas le seul puisque dee98 sera là pour vous y accueillir!

- Quartier 321 rue 961. Quartier où l'écho s'entend dans les rues, et pour cause, Toscane09 y es toute seule et aimerait que vous l'y rejoigniez et créiez un quartier empli et dynamique!

- Quartier 325: Petit quartier un peu monotone mais qui avec quelques nouveaux habitants il pourrait retrouver de sa pêche. Vous y êtes tous cordialement invités par ptitelady.

- Quartier 440: "C'est un quartier super sympa, ouvert, dynamique et où il fait bon vivre." Voici comment YOLICOEUR1 décrit son quartier alors si cette ambiance vous plait, n'hésitez pas à vous y installer!

- Quartier n°469 - Rue n°1407 est le charmant lieu où habite loubahome et où elle se sent bien, pour chaque nouvelle famille elle prépare un gâteau de bienvenue, alors venez découvrir ce petit quartier sympa!

- Quartier n°486 - Rue n°1456 est l'endroit qui vous est fièrement présenté par TIM141 et Walid1 qui vous invitent pour le rendre plus dynamique, pour y voir grandir vos enfants! Vous y serez aidés et choyés dès votre arrivée!

- Quartier 518. Moi-même et dibruno vous invitons dans ce quartier très très animé!!! Gâteaux et doudous à gogo dès votre arrivée!! Deux des trois rues ont été baptisées, respectivement " Rue Y'a d'la Joie" et "Rue des petits petons." Bonne ambiance garantie, nos enfants jouent tous ensemble et nous échangeons des messages très souvent! Vous êtes attendus dans notre p'tit paradis!

- Quartier 530. Ce jeune quartier et ses trois rues attendent des familles avec enfants pour qu'ils puissent faire connaissance et grandir ensemble. Vous participerez à le nommer, et y êtes très attendu par lagon.

- Quartier n°585 est un petit quartier aimé par ta7founa qui vous y invite pour construire votre petite vie et participer à la coupe du quartier à laquelle manque une seule famille pour pouvoir débuter, donc allez vous y installer!

- Quartier 783 est l'endroit où tschuss habite! Malheureusement elle y est seule et aimerait que vous veniez pour redonner de la vie à ces rues et à ses maisons désespérément vides!!!

- Quartier n°957. Quartier un peu désert mais très joli et très accueillant d'après maeva17 qui vous y attend pour de la bonne humeur, de l'humour et de la fête s! Alors faites vos bagages!!

HABITANTS DE VIVEZHEUREUX CHERCHANT UN QUARTIER:

- xxxxxx:

- xxxxxx:

Maintenant.....

N'hésitez pas vous aussi à faire l'éloge du votre afin qu'il puisse être ajouté aussi! Si vous cherchez quelque chose, je peux aussi mettre une annonce!

Bonne recherche!
Les M&S!

Dernière modification par M&S (06-01-2010 11:39:37)

#2 28-02-2009 01:03:35

stefy46
Modérateur

Re: Agence immobilière M&S (Faites moi l'éloge de votre quartier)

je suis un peu comme toi je vis dans un quartier ou a mes nouveaux voisins j envoie toujours un gâteau de bienvenu et des doudous mais je n ai jamais eu un merci bien que cela ne soit pas obligatoire donc je pense que je vais faire comme toi partir pour aller dans un quartier ou les voisins seront peut être plus sympa

#3 28-02-2009 11:10:05

M&S
Modérateur

Bonjour,

C'est vrai que ce n'est pas obligatoire le "merci", etc mais cela crée une convivialité et une interaction dans le jeu. On a la possibilité de le faire alors je trouve ça dommage de ne pas en profiter, et de ne connaitre personne.

Mais je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent faire de la publicité pour leur quartier, ou qui ne trouvent pas ça important...

A moins qu'ils ne nous veulent pas ma petite famille et moi!

#4 28-02-2009 11:26:49

ptitelady
Membre

Salut

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ds qu'il y a un nouveau voisin j'envoie un gateau de bienvenu et pas de merci en retour sauf ma ptite voisine tite larve qui fut bien sympatique.

A tout les voisins du quartier 325, soyez plus conviviale s'il vous plait, ca mange pas de pain (sauf tite larve bien sûr)

Si tu veux quand même nous rejoindre, histoire de faire bouger les choses, je suis au quartier 325 comme tu l'as remarqué lol. Je voudrais bien partir mais mes objectifs sont de passer au niveau 5 dc je garde les sous de côté mais dès que je peux partir je pense que j'irai ds un quartier plus conviviale.

Merci de m'avoir écouté , cela fait du bien!!!

#5 28-02-2009 11:51:41

oceanemed
Membre

Bonjour M&S bye003 ,

C’est avec plaisir que nous t’accueillons toi et ta famille dans notre quartier n° 207 Rue 619, nous y sommes déjà 4 voisins, hormis une qui ‘a jamais répondu nous sommes voisins et amis. Le quartier est calme et très conviviale. Nous attendons impatiemment d’avoir plus d’ambiance et aussi nommer notre Rue selon nos choix respectifs noel102.

Au plaisir de vous y retrouver…wink
A bientôt

Souris à la vie, elle te sourira!!!
La vie est belle c'est l'étre humain qui la rend pas belle!!!

#6 28-02-2009 16:42:34

dibruno
Membre
Lieu: Québec, Canada

bonjour-97213

Bonjour à tous

dans le quartier 518 il y a 3 rue,
rue 1552, il y a maxi226,
rue 1553, il y a moi, fiona69, serpolette(capounette) et  lylynette
et personne encore dans la rue 1554.

Dans les trois rues il y a plein de logement ou de maison alors venez nous rejoindre on vous attend avec impatience.

Hé oui lijy je t'attend......  amour6

Nous sommes toutes des super voisines. Tout le monde me répond et on s'entend bien. C'est un quartier encore jeune mais un quartier ou on va pouvoir s'entraider j'espère. big_smile

Je suis toujours là pour vous acceuillir. wink

Alors venez nous rejoindre en grand nombre on va fêter ça.  c061 c061 c061

À bienôt

4_4_110

Mon nom était Bidule sur le jeux, maintenant j'ai le même nom que mon pseudo dibruno....

Je souhaite à tous de bien vous amusez sur ce jeux

#7 01-03-2009 13:07:04

M&S
Modérateur

Bonjour à vous tous,

Merci à ceux/celles qui nous ont déjà présenté leurs quartiers ici sur le forum et ceux qui ont aussi envoyé des MP (si vous voulez le mettre ici ça fera venir plus de gens, mais c'est comme vous voulez!)!

Nous sommes en plein pourparlers avec mon épouse et bébé 1 pour voir où nous allons poser nos bagages.

Au cas ou quelqu'un est dans le même cas que nous, je mets un récapitulatif dans le premier post avec les quartiers qui n'attendent que de nouveaux voisins;)

Si ça peut aider!

Bonne journée à vous vivezheuriens!

#8 01-03-2009 13:08:20

lagon
Membre

bonjour j' avais laisser un message au niveau de mon quartier et de ma maison mais je l' avais pas mis au bon endroit. Donc je viens d' acheter une maison dans le quartier 530 rue 1590 et je me retrouve dans un quartier ou il n' y a quasiment personne et moi j' aimerai bien avoir des voisins ainsi que des familles avec des enfants car je suis sur le point d'en avoir un aussi et j' aimerai bien qu' il puisse jouer avec d' autres enfants. Donc je vous attends tous avec impatience. Merci beaucoup et a bientot chers voisins.c061 moi aussi il y a 3 rue dans mon quartier donc vous pouvez venir nombreux y a pas de probleme.bye003

Dernière modification par lagon (01-03-2009 15:26:47)

#9 02-03-2009 06:00:53

dibruno
Membre

bonjour-97213

Bonjour à tous   smile

on acceuille lijy aujourd'hui.... c061 c061 c061 c061 c061

Je te souhaite une maison remplie de bonheur, bienvenue chez-vous.... app005

Nous sommes maintenant 6 dans notre quartier il reste encore beaucoup de maison et de location dans notre quartier. Vous pouvez louer ou acheter pour 3, 4, 5, 6, ect.....
Nous avons jusqu'a dimanche pour trouver un nom de rue pour la rue 1553.
alors venez en grand nombre si vous vous voulez donnez votre avis pour le nom de la rue....
Moi si je décide d'agrandir, lorsque je serai marié d'ici mardi et que j'attendrai mon premier enfant, c'est certain que je reste dans ce quartier, il y a des personnes qui mérite d'être rencontrés.  amour6

Alors on vous attend.  wink

4_4_110    bye003

Mon nom était Bidule sur le jeux, maintenant j'ai le même nom que mon pseudo dibruno....

#10 02-03-2009 06:20:29

stefy46
Modérateur

bonjour a tous voila je voudrais acheter une maison 5 personnes mais quand je vais a l'agence immobilière je ne vois que des maisons 4 personnes quelqu'un pourrait me dire comment faire s'il vous plait merci

#11 02-03-2009 07:59:24

pepette29
Membre

bonjour,
stefy46, si tu ne peux pas voir de maison a  5 personnes, il me semble que c'est que tu n'es pas encore a un niveau assez élevé. Enfin je suppose.

#12 02-03-2009 08:53:48

stejsf
modératrice, en passant...
Lieu: entre le clavier et la chaise

Bonjour,

pepette29 a écrit:

bonjour,
stefy46, si tu ne peux pas voir de maison a  5 personnes, il me semble que c'est que tu n'es pas encore a un niveau assez élevé. Enfin je suppose.

Je confirme ta réponse, Pepette smile

V2 (pseudo : samigail) : Marc et Clara ont 2 garçons : Jean et Matthieu
V3 (pseudo : stejsf) : Marie et Achille ont 1 fille : Anne

#13 02-03-2009 20:32:49

clodius
Membre
Site web

Moi c'est écris (voir plus bas) mais je ne sais pas sur quelle rue? besoin d'aide svp pour comprendre

Quartier Fun Life (n°112) - Rue DE LA CLOCHE D'OR
Habitants :     7
Richesse :     8321 happy's
Frimousses :     119    119 frimousses au total dans la rue
Enfants :     2
- Rue Meilleur ♥
- Rue DE LA CLOCHE D'OR
- Rue Happy People

Coucou .Bisous à tous.

Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fit !

#14 02-03-2009 20:36:23

themiss972
Membre
Lieu: DOM devant l'ordi
Site web

Bonjour, c'est parce que les rues (et le quartier) ont déja été nommés smile

ImageShack
== V2 pseudo : themiss972, niveau 6
== V3 pseudo : mlala, niveau 4

#15 03-03-2009 03:27:19

clodius
Membre
Site web

themiss972 je ne comprends pas, je ne sais toujours pas le nom de ma rue

Coucou .Bisous à tous.

#16 03-03-2009 09:14:28

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Tu es rue de la cloche d'or Clodius.
Tu l'as toi même écrit : Quartier Fun Life (n°112) - Rue DE LA CLOCHE D'OR

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#17 03-03-2009 10:08:47

stefy46
Modérateur

bonjour je suis au niveaux 5 et j ai 2 enfants donc pour avoir un 3eme enfant il faut bien une maison 5 personnes par contre je n ai pas les points avec ma belle famille ils faut 400 p et moi j en ai 392 alors même si j ai 400 p il me manquera toujours la maison 5 personnes je ne pensais pas que le niveau du jeu étais alors important merci quand même de votre reponse

#18 03-03-2009 18:57:45

lajy
Membre
Site web

dibruno a écrit:

bonjour-97213

Bonjour à tous   smile

on acceuille lijy aujourd'hui.... c061 c061 c061 c061 c061

Je te souhaite une maison remplie de bonheur, bienvenue chez-vous.... app005

vissla hello dibruno, bon, change une bonne fois pour toute de cabane à sucre ils ont du sirop d'érable frelaté : moi c'est lAjy, lajy... vissla ok ? un A, qui a toute son importance comme les 3 autres lettres d'ailleurs !

Mais je suis super contente d'avoir intégré ce p'tit coin du cyber-espace, le 518, ben oui, pourquoi choisir un quartier du début de liste alors qu'il y en a plein à la fin ?!!! smile))
vraiment dibruno tu m'fais rire ! applause

#19 04-03-2009 00:05:45

dibruno
Membre

tongue

oups   désolé lajy    oups  Je ne recommencerai plus. Ça doit être l'age..... ou mes lunettes sont pas assé forte. HIHIHIHI

Re Bonjour à tous   bonjour-97213

on acceuille M&S aujourd'hui....   c061   c061  c061  c061   

Je te souhaite à toi et toute ta petite famille, une maison remplie de bonheur, bienvenue chez-vous....    app005

applause  Nous sommes maintenant 7 dans le quartier. Il faut trouver un nom de rue alors si vous voulez participer il reste jusqu'a dimanche, après il y aura les deux autre rue à nommer lorsqu'il y aura plus de monde naturellement.

à bientôt

#20 04-03-2009 03:38:23

clodius
Membre
Site web

Lilie31 a écrit:

Tu es rue de la cloche d'or Clodius.
Tu l'as toi même écrit : Quartier Fun Life (n°112) - Rue DE LA CLOCHE D'OR

Si tu regarde bien il ya 3 noms de rue dans mon dernier post et je peux voir les trois rues mais jamais le numéro 112 y est.  C'est pourquoi je demandes de l'aide car je ne comprends pas merci
Car j'ai accès à ces trois rues

Coucou .Bisous à tous.

#21 04-03-2009 09:21:39

Lilie31
Modérateur

Tu es dans le Quartier Fun Life ... qui était avant le quartier n°112, avant qu'on ne le nomme et ta rue s'appelle rue de la cloche d'or. Tu habites cette rue parce que c'est le nom de la rue qui est collé au nom du quartier (c'est écrit en couleur bleue).

De plus quand tu cliques sur l'onglet "maison", tu peux voir ton adresse écrite, tu sauras quel est le numéro de ta maison, le nom de ta rue et le nom de ton quartier.

#22 04-03-2009 09:54:34

stefy46
Modérateur

pardonnez ma question peut etre a t elle etait posé si je demenage es que je garde mes parcelle acheter

#23 04-03-2009 10:31:15

Lilie31
Modérateur

Bonjour,

Est-ce que tu les gardes je ne sais pas, par contre, fait attention, si tu déménages et que tu as des récoltes en cours, elles seront perdues (du moins sur la V2 c'est le cas, je pense que ça reste ainsi sur la V3).

#24 04-03-2009 11:35:42

stejsf
modératrice, en passant...
Lieu: entre le clavier et la chaise

Bonjour,

stefy46 a écrit:

pardonnez ma question peut etre a t elle etait posé si je demenage es que je garde mes parcelle acheter

Stefy, il me semble que cela dépend des parcelles (si c'est une parcelle qui était déjà avec ta maison, si c'est une parcelle que tu as acheté à l'agence immobilière ou si c'est une parcelle que tu as acheté à la banque). Mais c'est très bien expliqué dans les règles du jeu, je me souviens avoir lu le détail de l'explication là-bas smile  mais étant très âgée (no comment, Themiss vissla lol ), je t'avoue que ma mémoire me joue des tours oups

Lilie31 a écrit:

par contre, fait attention, si tu déménages et que tu as des récoltes en cours, elles seront perdues (du moins sur la V2 c'est le cas, je pense que ça reste ainsi sur la V3).

Et je confirme, Lilie, c'est la même chose sur la V3

V2 (pseudo : samigail) : Marc et Clara ont 2 garçons : Jean et Matthieu
V3 (pseudo : stejsf) : Marie et Achille ont 1 fille : Anne

#25 05-03-2009 03:43:07

clodius
Membre
Site web

merci Lilie31  je comprends plein choses et j'ai vu mes voisins merci merci 4_4_110

Coucou .Bisous à tous.

Pied de page des forums