Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
une petite idée en passant par là.
Je trouverais assez sympa que soit visible le nombre de jours de jeu et le mode vacances de nos voisins.
Cela permettrai de voir les voisins 'actifs', au moins on enverrai pas de cadeaux pour rien.
Pour ma part quand je pars en vacances, je l'indique toujours pour que mes voisins ne s'étonnent pas de ne pas avoir de réponse!
Pour ce qui est du nombre de jour de jeu , il est indiqué à la page de ton personnage
665 jours de jeu
Pour ce qui est du mode vacances, cela fait quelque temps que l'on suggère de le voir automatiquement quand un joueur se met en mode "vacances"
- maison dans le quartier d'une autre couleur que le rouge habituel pour nos voisins ou vert pour nous même ... bleu par exemple .. ce qui serait visible directement.
ou d'une forme différente comme il est fait quand un joueur se retrouve sans logement (croix rouge)
Dernière modification par Lenaelle (24-03-2011 15:29:18)
Bonjour Lenaelle
Je n'ai pas compris dans ta réponse où je peux voir le nombre de jours de jeu de mes voisins. Peux-tu me l'indiquer.
Voir le mode vacances c'est un plus, mais certains de mes voisins ne jouent plus (je le vois au nombre de happy's qui ne varie plus) et ont peut-être abandonnés.
Alors je pourrais le vérifier en regardant leur nombre de jours de jeu.
Bonsoir,
Lenaelle n'a pas du bien lire ta suggestion.
On ne peut pas voir le nombre de jours de jeu de nos voisins 
ah oui pas bien lu
Nombre de jours de jeu de nos voisins ... Pourquoi ? c'est intéressant de le savoir ??
Je n'en vois pas l'intérêt
On m'a dit une fois qu'on pouvait voir si un joueur jouait au happys que l'on voyait sur sa fiche.
s'il faut commencer à noter les happys ou le nombre de jours de jeux de tous nos voisins ...
Il y aurait plus simple de voir cela directement avec une couleur ou une forme différente
couleur verte : nous
couleur bleue : vacances
couleur noire : abandon ... (plus de 30 jours sans jouer par exemple)
croix rouge : sans logement
rond rouge : abandon
Dernière modification par Lenaelle (26-03-2011 16:36:00)
Bonjour,
J'adhère totalement. Il y a des joueurs qui jouent jusqu'au niveau 2 ou 3 et terminé. Et savoir s'ils ont abandonné le jeu serait vraiment un sérieux plus
Je suis également d'accord avec les propositions exposées plus haut.
Et pourquoi ne pas voir également les joueurs en ligne?
Mode vacance par SMS depuis la Suisse.
Achat happy, jetons, compétences.... cela semble bizarre de pouvoir payer et ne pas avoir une aide en cas d'hospitalisation.
Payer OK - recevoir NIET 
cela semble bizarre de pouvoir payer et ne pas avoir une aide en cas d'hospitalisation
Je ne comprends pas.
Tu peux payer si tu le veux
Si tu es hospitalisé ... prévu, tu peux mettre en vacances depuis chez toi avant de partir
Si ce n'est pas prévu ... tu peux demander à quelqu'un de te mettre en vacances
et si j'ai bien compris on peut le faire par sms depuis la suisse
Es tu Suisse ? Le problème serait résolu du coup : possibilité de mettre en mode vacances.
Quelle aide voudrais tu avoir ???
hélas avec des départs en ambulance... (3 en deux ans) tu ne prévois pas vraiment. achaim2
C'est un peu comme les pannes de connexion ... pas prévisibles et de durée indéterminée.
On se débrouille pour que quelqu'un fasse le nécessaire.
Pour ma part je demanderai à un ami qui ne joue pas mais m'a déjà vu jouer à VH.
Pas compliqué d'aller sur "mode vacances" et d'y mettre le compte en pause.
Dernière modification par Lenaelle (17-06-2011 21:25:31)
Je relance l'idée car je trouve que ça serait vraiment bien de savoir si on a des voisins qui ont abandonné...
Bonsoir,
Je trouve l'idée excellente. Ca permet de savoir à qui envoyé les présents ( bien que l'on peut attendre quelque jours pour voir qui nous en envoie)
Moi, je pensais plus à avoir le nombre de jours au cours duquel le joueur ne s'est pas connecté. ça permet de savoir s'il a abandonné ou pas. Le code couleur est sympa mais je trouve qu'il n'est pas suffisamment précis.
J'en profite pour vous demander quelque chose. Quand un logement est présenté avec une croix rouge, est ce que cette personne a réellement quitté le quartier volontairement? Parce que je constate que la majeure partie de ces personnes la ont un nombre de happy's très faible. Du coup, je me demande si, une fois un nombre de happy's correct, la personne peut revenir dans le quartier ou si l'on peut la remplacer par un nouvel habitant?
Merci d'avance
Dernière modification par S.woman (07-01-2012 19:02:57)
Le code couleur est sympa mais je trouve qu'il n'est pas suffisamment précis.
couleur verte : nous
couleur bleue : vacances
couleur noire : abandon ... (plus de 30 jours sans jouer par exemple)
croix rouge : sans logement
rond rouge : abandon
Ce serait déjà très bien si on pouvait seulement avoir cela.
Quand un logement est présenté avec une croix rouge, est ce que cette personne a réellement quitté le quartier volontairement?
Au bout de 4 avertissements, pour ne pas avoir payé le loyer, vous êtes automatiquement expulsé de votre logement
Du coup, je me demande si, une fois un nombre de happy's correct, la personne peut revenir dans le quartier ou si l'on peut la remplacer par un nouvel habitant?
Celui ou celle qui est expulsé doit reprendre une location ou acheter une maison ce qui est le mieux.
Cela demande un peu de temps donc.
A toi de voir après si tu désires toujours avoir ce voisin dans ton quartier ou pas.
Je remplacerai plutôt rond rouge par croix noir pour abandon sans maison, ça reprendrait le code couleur avec maison...
L'inconvénient c'est que tu peux être en vacances plus de 30 jours sans pour autant être en abandon... il y a 2 ans, j'ai dû mettre mon compte en vacances pour 2 mois parce que je n'avais pas internet chez moi (dur dur d'ailleurs). à voir...ce que les admin en penseront