Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas s'il existe déjà un topic pour cela mais bon je le fais quand même!
Je propose que l'on puisse annoncer ici, la venue de nos nouveaux compagnons... chats ou chiens!
Votre pseudo / Date de l'adoption de l'animal / Race / Couleurs / Sexe /Prénoms
Alessandrya / 26/07/2010 / Patoo / Blanche / Féminin / "Farine" 
Dernière modification par alessandrya45 (26-07-2010 13:57:25)

Bonjour,
Je ne vois pas trop l'interêt d'un tel poste pour plusieurs raisons :
- "date de l'adoption"... il arrive aussi que l'on obtienne un bébé "naturellement" donc pas d'adoption. Donc c'est un peu confus
- Pourquoi seulement des chiens (intitulé du post) ? Et les chats on en fait quoi?
- Ce ne sont que des animaux et certains en ont eu plusieurs (j'ai eu 2 chiens + 5 chiots pour ma part, dont 4 que j'ai revendu donc je ne vois pas l'interêt de lister un chien que l'on vend...) Et je ne parle pas de ceux qui en ont eu plus d'une dizaine...
- Ils ne vivent pas longtemps, et je suis pas sure que savoir que x personne a eu un chien de x race et de y couleur à telle date, et qu'avant ceci elle a eu un chat de x race et de y couleur soit indipensable au jeu...
Si certains veulent s'y amuser, allez y, mais vu le travail que ça va faire d'éditer le post à chaque fois et vu le nombre d'infos demandées...
Je trouve ça plus sympas d'annoncer la naissance d'un bébé animal dans "carnets" plutôt qu'ici.
Ce n'est que mon avis après tout ! Si certains en trouvent la necessité, alors je vous en prie

Oki c'était une idée... tant pis!! Après tout... toutes les idées de tout le monde ne sont pas bonnes à prendre!