Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-01-2010 15:46:18

Fanchette
Membre

Achats Santé ou Compétences

Bonjour,
je suggère qu'il y ait des packs santé comprenant le nécessaire(faim, soif, nuité, hygiène) pour deux jours ou voir une semaine et que le prix de revient soit plus intéressant que l'achat journalier de tout ceci....
et pour les compétences pour l'achat de logique à 50 happys et   par exemple charisme 50 aussi , qu'il y ait une remise, un pack à 85 ou 90 happys à la place de 100...
Non????
Bonne journée....merci

après je ne suis qu'au 1er niveau donc c'est  possible que ce cas existe déjà au prochain niveau......

[img]http://brute31.free.fr/orthographe.gif[/img]

#2 24-01-2010 14:33:23

popotefan
Membre

Re: Achats Santé ou Compétences

oui après tu pourras acheter des pack et dc tu y gagneras blinka
mais ce que je trouve cher, c'est la créativité, n'est il pas possible de baisser un peu le prix?

#3 24-01-2010 15:14:07

carambar76
Membre

Bonjour,
Les pauvres....Personne ne vous répond ...C'est normal, ils n'aiment pas les suggestions ici, on se demande pourquoi le topic existe.. Ma réponse ne fait pas avancer les choses, mais tant pis. D'accord avec vous, de toute façon, tout est cher. Les packs existent dans le jeu mais ce n'est pas tout à fait le prix que tu propose.Bon jeu tout de même...bye003

Dernière modification par carambar76 (24-01-2010 15:38:45)

Pourquoi ne pas voir nos vies comme des spectacles..

#4 24-01-2010 15:42:17

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Bonjour,

Une suggestion n'est pas une demande d'aide ! On poste une suggestion ceux qui veulent apporter leur avis sont les bienvenues et si personne ne répond c'est peut-etre parce que les membres ne la trouvent pas si importante que ça.

Ensuite, Carambar76 je te trouve très critique, mais sache que les admins tiennent compte de certaines suggestions, sans ça nous n'aurions pas la possibilité de se relooker, pas la possibilité de voir grandir ses enfants, ni de les habiller. Nous n'aurions pas toutes les intéractions que l'on peut faire avec son mari, sa belle-famille et j'en passe !
Tout ceci et bien d'autres choses ont été suggérer par des joueurs.

Sachez que les admins passent par ici, lisent tout ceci et font le tri entre ce qui est proposé, ce qui a l'air d'être apprécié par pas mal de monde et ce qui est faisable de faire (je parle en général pas forcément pour cette suggestion).

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

#5 24-01-2010 15:59:38

carambar76
Membre

Bonjour Lilie,
Je sais, mais je suis comme ça....Je ne peux pas m'en empêcher, c'est pathologique chez moi. En même temps, on ne  critique qe ce que l'on aime, Sinon, ce serait de l'indifférence, et j'aurai quitté le jeu depuis longtemps..J'aime ce jeu, malgré tout...Mais il est vrai que tout le monde galère avec le coût des choses sur ce jeu, c'est un fait établi. Bon, les admins vont peut être se rendre compte, qu'il y a peut être un petit effort à faire de ce côté là. Bon jeu Lilie @+oups

#6 24-01-2010 17:35:24

zazou
Modociraptor

Bonjour,

Personellement je ne suis pas du tout "en galère" avec le coût des objects sur VH.
Ce n'est qu'une question de gestion de budget.
Accepter de passer 10mois entre 2 enfants, accepter d'attendre 1an pour passer d'un niveau à un autre font parti du jeu. Si le joueur n'est pas pret à patienter pour bien avancer, il se retrouve alors avec des problèmes d'argent, ça c'est un fait établi blinka
Après c'est une façon de jouer aussi, mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre.
C'est aussi certain qu'une personne possédant 1500 happy's tente un deuxieme enfant, il aura du mal à subvenir aux besoins des 2  petits bouts, les couches, la nourriture, les habits. Et si en plus la personne essaye d'augmenter ses compétences en même temps, alors là c'est sûr que des problèmes réels vont faire surface, le joueur aura l'impression de pas s'en sortir.

Sur le forum nous donnons régulièrement des conseils  sur la gestion du budget aux personnes qui en demandent.

En cas de problème, il vaut mieux venir nous demander un peu d'aide avant de se retrouver dans une situation difficile et qui peut faire perdre les pédales et l'envie de jouer. blinka

bye003

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#7 24-01-2010 18:15:52

carambar76
Membre

zazou a écrit:

Bonjour,

Personellement je ne suis pas du tout "en galère" avec le coût des objects sur VH.
Ce n'est qu'une question de gestion de budget.
Accepter de passer 10mois entre 2 enfants, accepter d'attendre 1an pour passer d'un niveau à un autre font parti du jeu. Si le joueur n'est pas pret à patienter pour bien avancer, il se retrouve alors avec des problèmes d'argent, ça c'est un fait établi blinka
Après c'est une façon de jouer aussi, mais dans ce cas il ne faut pas se plaindre.
C'est aussi certain qu'une personne possédant 1500 happy's tente un deuxieme enfant, il aura du mal à subvenir aux besoins des 2  petits bouts, les couches, la nourriture, les habits. Et si en plus la personne essaye d'augmenter ses compétences en même temps, alors là c'est sûr que des problèmes réels vont faire surface, le joueur aura l'impression de pas s'en sortir.

Sur le forum nous donnons régulièrement des conseils  sur la gestion du budget aux personnes qui en demandent.

En cas de problème, il vaut mieux venir nous demander un peu d'aide avant de se retrouver dans une situation difficile et qui peut faire perdre les pédales et l'envie de jouer. blinka

bye003

Bonsoir Zazou,
Encore une fois, lis ma réponse à Lilie, je ne me plains pas...et tu ne vas pas me dire, que pratiquement toutes les suggestions sur le forum ne  portent pas  sur le coût des choses. Quand à moi, je n'ai jamais dit que j'avais des problèmes de budget, je sais ce que c'est de gérer un budget (dans la vie, j'ai du élever seule mon fils, avec mon petit salaire de danseuse, ca n'a pas été toujours facile)...Quand à la patience, si tu savais...J'ai bien compris qu'il fallait de la patience dans ce jeu, je ne suis pas bornée...Tu continues à "casser" au lieu de modérer...Je t'imagine bien derrière ton pc à attendre, en serrant tes petits poings, qu'un membre intervienne sur ce topic...Modérer c'est apaiser, et là en l'occurence, il n'y a rien à apaiser, personne ne s'est pris la tête que je sache..J'ai l'impression qu'on ne peux rien dire sur ce topic.. Mais bon,  bonne soirée à toi Zazou....Et Zen...

Dernière modification par carambar76 (24-01-2010 18:43:11)

#8 24-01-2010 19:17:29

zazou
Modociraptor

Alors là je t'arrête de suite Carambar, car en aucun cas je ne parlais de toi.
Je répondais aux suggestions faites plus haut, auxquelles tu as reproché que personne ne répondait. S'il te plait arrête de te sentir agressée dès que je poste quelque chose.
Si j'ai fait allusion à ta phrase sur les problèmes d'argent, c'est simplement pour dire que non, non tous le monde n'a pas des problèmes d'argent sur le jeu. C'est tout. Et ça s'arrête là te concernant.

Ensuite j'ai proposé mon aide. J'ai déjà aidé 2 membres du forum qui m'ont demandé de l'aide pour des indices de la belle famille, et l'aide s'est élargie à tous le jeu par la suite, niveau par niveau. Je suis d'ailleurs encore en contact avec l'un d'eux. Et tout se passe très bien. Je pense que si je passais mon temps à casser, je ne passerait pas mon temps libre à ceci.

Ensuite je te demanderais de faire attention quand tu dis,  je cite :

carambar76 a écrit:

Je t'imagine bien derrière ton pc à attendre, en serrant tes petits poings, qu'un membre intervienne sur ce topic...

Je vais te répondre sincèrement. Je n'ai pas que ça à faire de ma vie, attendre que quelqu'un réponde à ce topic. De plus en serrant mes "petits" poings...

Je me permet de reprendre ce que disait Lilie31 plus haut, tu es très critique en ce qui concerne l'équipe de modération et d'administration. Bien entendu je dois remporter la palme de la "non-appréciation" pour toi, mais je ne suis pas là pour me faire apprécier.

Si tu n'as pas su voir l'ouverture que j'ai proposée aux membres en difficultés pour éviter de tomber dans le déficit bancaire vh-ien, alors tu m'en verras désolée, je ne peut hélas rien faire de plus.

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#9 24-01-2010 20:07:21

carambar76
Membre

Je ne répondrai pas à cela...Par contre, j'ai demandé quelque chose dans l'entraide..et là, la réponse est moins rapide que dans les suggestions.

#10 24-01-2010 20:54:16

Fanchette
Membre

Merci bien pour toutes ces réponses...
Je saurais où mettre les demandes...
Bonne Soirée à tous!

[img]http://brute31.free.fr/orthographe.gif[/img]

Pied de page des forums