Vous n'êtes pas identifié.
titlol, c'est super que tu es pu déjà repartir en voyages. Après, ça risque de se faire moins souvent avec l'Inde, vu le prix 
dona, alors non ce ne sont pas les hormones, ni même la joie d'avoir une fille, je pense vraiment qu'ils sont de la même famille, je rajouterai même Lexie aux trois derniers. Je vais essayer d'expliquer pourquoi sans trop parler de science pour que ce soit compréhensible. En fait, Sasha et Noah ont les cheveux bruns (c'est plutôt châtain pour Sasha mais on va dire que c'est pareil), Eva a les cheveux noirs, donc si un des parents à les cheveux bruns et l'autre noirs, ça explique la couleur des cheveux. Les cheveux blonds de Lexie doivent sûrement venir de sa grand-mère. Pour les yeux, il suffit qu'un parent ait les allèles de la couleur de l'iris gris/bleu, l'autre vert/bleu, Lexie aurait hérité des allèles iris vert d'un des parents et bleu de l'autre, l'allèle iris bleu étant récessif elle a donc les yeux verts, idem pour Sasha avec le gris, et Noah et Eva ont reçu les deux allèles iris bleu. Voilà, qui explique donc la couleur des yeux de tes enfants. CQFD
Et dire que j'avais dit que je ne parlerai pas trop de science
Je ne sais pas si tu as tout compris mais pour conclure, ils ont les même parents.
Oui oui j'ai tout compris j'avais fait ça en 3ème et je m'en souviens 
Mais alors pourquoi m'avoir critiquée pendant toutes ces années si au final ils sont de la même famille?
Et toi M&S, regarde, la preuve par a+b que mes enfants ne sont pas des enfants de peintre, plombier, facteur et jardinier 
Bonsoir,
Titol, Adélina a bien terminer sa 3eme.
Pour l'Egypte le prix des graines de dattes c'est 1600 il me semble et les sorties il y en a 3 et c'est genre 600. 500 et 350.
J'attends demain avec impatience pour avoir mes petits chatons chez mncoeur....
Donatelle: Enfin la vérité sort... tes enfants sont TES enfants !! mdrrr
Sinon de notre côté nous sommes partis sur un pari fou... nous voulons avoir 4 chats à la maison !! Nous avons déjà Kornélia et Karlo !! Nous attendons que Kornélia mette bat dans 10 jours... et nous garderons son petit (mäle ou femell) après 4 mâles une belle femelle ca serait bien !! Nous achèterons ensuite un autre petit chaton de l'autre sexe afin qu'ils puissent se reproduire. Et nous aurons peut-etre la joie d'avoir 2 fois plus de gestation de petits à la maison... avec 4 chats à la maison !!
Bonjour tout le monde!!
Freeman, c'est clair que je ne repart pas avant longtemps et je partirai beaucoup moins souvent :s en tout cas on en a bien profité (et ça y est, j'ai atteint les 150 frimousses!!! lol)
Donatelle, je trouve la raison de Freeman très très intéressante, d'ailleurs, il me semble t'avoir dit un jour que tu ferai mieux de prendre une raison comme celle là que comme celle donnée à M&S un jour, lol
Merci elo pour les tarif, et bien, je trouve que c'est encore plus cher que l'Inde... (quoique niveau sortie, l'Inde en a une bien bien chère...)
Alessandrya, tu veux 4 chats pour leur faire faire des portés à tous ? méfie toi si c'est cela, tu va avoir un manque de place (sauf si tu as la maison à 7personnes, je crois que c'est faisable avec elle...) j'ai déjà eu 4chiens et j'avais hâte que les plus vieux partent dans un monde meilleur si je puis dire...)
et félicitation à Rose Tyler et Eliane pour votre passage aux niveau suivants 
Bonjour tout le monde 
Donatelle, je suis vraiment fan de tes enfants, même s'ils ne se ressemblent pas 
K00k, en effet, Kelvin est vraiment mignon 
Alessandrya, félicitations pour le chaton et la nouvelle gestation de Kornélia. Clarissa est vraiment magnifique ! 
Freeman, félicitations pour ta première fille !
Elle a un prénom très original 
BrumeFroide, courage pour remonter tes compétences et happy's, mais je peux t'assurer que c'est faisable, puisque je suis moi même passé par là y'a pas si longtemps que ça ^^'
Eliane et Rose, bravo pour vos passages aux niveaux 4 et 5 !
Titlol, félicitations pour tes 150 frimousses, ça doit faire du bien au porte happy's 
Chez nous :
Au niveau de l'emploi, dans 3 jours, j'aurai toutes les compétences requises pour passer à la qualification 18, excepté l'argent ^^' Mais comme demain je récupère mon épargne et que Cléophée met bas dans 3 jours, ça devrait le faire 
Aymerick a commencé son CE1 avec Loukian et Silvia. Il a déjà été invité à 2 fêtes, et a retrouvé 2 de ses copains
En ce qui concerne les étoiles, je viens de l'inscrire afin qu'il obtienne sa dernière en chant, ça sera donc sa 11e étoile.
Arno a fini sa GS mais je le mets en grandes vacances pour l'instant, il n'est pas près d'aller en CP ! 
J'attends le prix fort pour vendre mes récoltes 

dona, je viens de réaliser autre chose, et si le peintre, le plombier, le facteur et le jardinier ressemblent tous au père 
alessandrya, je ne pense pas que ça va fonctionner car lorsque un animal est en gestation, les deux places restantes sont considérées comme occupé par les petits à venir.
titlol, félicitations pour les 150 frimousses, la prime a du être appréciée 
frerg, ça a l'air de bien avancer de ton côté dans l'emploi et les activités 
Chez nous,
Zack est fini sa 4ème, il a ramené un bon bulletin de notes sur lequel il y a écrit "Zack a un petit côté rêveur", ça ne m'étonne pas, c'est un pré-ado dormeur 
Aitor et Loukian sont en pleine année scolaire, respectivement en CM2 et CE1.
Joan a fini sa MS il y a quelques jours et attend avec impatiente que Aitor ait fini son année pour aller en GS.
Nous avons eu un chiot aujourd'hui et après l'avoir vendu, nous avons décidé de repartir en voyage. Ce sera encore en France, après cela il ne me restera plus qu'un voyage à faire pour avoir le passeport.
quelqu'un pourrais me dire comment ca marche pour le jardin ?
Freeman et Frerg, oui, la prime fut très appréciable (ça a permit de à mon porte happy's de doubler
)
Félicitation Freeman pour Zack! (petite question, juste pour savoir comment ils notent leurs appréciations, il avait combien de moyenne générale ?)
Frerg, tu laisse Arno combien de temps en grandes vacances ? c'est que tu ne veux pas mettre les 2 en même temps l'école ? en même temps, financièrement, je comprend... ça n'est pas donné...
Rose, pour le jardin, tu vas à la jardinerie acheter des graines, tu retourne chez toi et tu les plantes (avant il faut que tu ai au mois une parcelle, si elle ne t'ai pas donnée avec la maison, tu va l'acheter à l'agence immobilière) une fois plantée, tu les arrose. tu évite d'oublier un jour, surtout 2 car sinon elles meurent... mais normalement tout est très bien expliqué dans les règles du jeu
bon jardinage 
Dernière modification par titlol (29-01-2012 15:51:58)
Oui, c'est vrai que financièrement, c'est un peu compliqué de scolarisé plusieurs enfants en même temps. Et puis, la scolarité, les activités et les amis d'Arno sont moins importants que ceux d'Aymerick, puisque c'est le premier, donc c'est lui qui compte pour les objectifs 
Une fois qu'Aymerick sera vraiment bien avancé l'école (CM1 ou CM2), je commencerai à réinscrire son frère pour pas qu'il y ait trop d'écart
Ah, et puis j'ai oublié quelque chose !
J'ai par totale surprise eu ma 100e frimousse hier, et la prime est donc tombée aujourd'hui : je m'attendais à quatre fois moins, donc voilà qui fait encore du bien au porte-happy's, et qui m'avance encore un peu plus pour la quête de la qualification 18 

Comment on sait quand c'est le moment de vendre ? Si on vend pas tout de suite notre parcelle est bloquée ?
alessandrya a écrit:
Donatelle: Enfin la vérité sort... tes enfants sont TES enfants !! mdrrr
Ouaiiiisssss !!
Non mais vous m'aviez fait douter... 
Frerg a écrit:
Donatelle, je suis vraiment fan de tes enfants, même s'ils ne se ressemblent pasamour6.gif
Mais, on a dit qu'ils se ressemblaient finalement!!
Merci!!
freeman a écrit:
dona, je viens de réaliser autre chose, et si le peintre, le plombier, le facteur et le jardinier ressemblent tous au père
Roohhhhh !!!
Dans ce cas je peux dire la même chose pour tes enfants et ceux des autres parents du forum
Mdr
titlol a écrit:
Donatelle, je trouve la raison de Freeman très très intéressante, d'ailleurs, il me semble t'avoir dit un jour que tu ferai mieux de prendre une raison comme celle là que comme celle donnée à M&S un jour, lol
Oui c'est vrai je m'en souviens! Mais figure toi que j'y avais juste pas pensé
xD
Rose : Le moment de vendre c'est quadnd le prix est au plus fort^^
Oulala vous me faites très peur les filles... concernant mes animaux !! Heureusement que vous êtes là !! Il est vraie qu'il va me falloir non pas 2 mais 4 places disponibles si je veux voir mes deux femelles en gestation... donc c'est IMPOSSIBLE !! Je vais donc abandonner cette idée d'avoir deux couples... et continuer seulement avec Karlo et Kornélia... et zut, crotte et flute zut !!
Merci à vous toutes d'avoir réagit en tout cas... vous m'évitez des dépenses inutiles !! 
oui mais on sait quand que le prix est le + fort ? Y'a un jour spécial pour vendre ?
Rose, le prix le plus fort, c'est Prix Moyen + 2 

coucou!
je viens de mettre Logan au centre social le temps d'acheter une maison.Du coup,j'ai eu une frimousse,et j'en suis à 47!j'ai hate d'avoir la prime pour les 50.
Tu veras la prime est bien ^^ Je viens tout juste de l'avoir ^^
Et voilà, je suis passé à la qualification 18 

Félicitation Frerg pour cette formation, ça s'arrose

Rose, tu verra pour le jardin, une fois que tu auras récolté 
Alessandrya, tant mieux si on t'as sauvée d'une dépense bien inutile 
Donatelle, je suis contente pour toi que la paternité du père de tes enfants soit enfin reconnue 
ça y est, Sam a eu son 40è ami ce matin, nous sommes très très contents pour elle!! un chiffre rond
(je crois qu'on peut aller jusqu'à 50, mais ça ne se fera surement pas avant l'été
)
Sinon rien de nouveau, on met des sous de côté pour partir en Inde, mais ça va prendre du temps, voire beaucoup de temps, je ne pense pas partir avant 2 ou 3 semaines, et puis tant qu'à faire, je me tate pour économiser pour une maison plus grande (j'ai vu qu'on avait deux place supplémentaire pour les animaux et une parcelle de jardin en plus, ça peut devenir intéressant, à voir...) mais bon, ça nous fait pas mal retarder pour les voyages dans ce cas...
Dernière modification par titlol (31-01-2012 15:47:53)
titlol, tu es sûre qu'on puisse avoir deux places pour animaux en plus (donc 8 places au total) avec la maison 7 personnes? Parce que quand je vais à l'agence immobilière, on me dit que je ne peux en avoir que 4, plus les 2 de la banque.
Par contre, c'est bien possible d'acheter d'avoir une 4ème parcelle.
et bien si tu peux pas c'est qu'ils doivent compter les places de la banque dedans... ça doit être un bug de leur part car ils ne comptent pas la parcelle de la banque... tant pis pour moi
donc la maison 7 personne attendra cet été et je partirai plus souvent en vacances 
Voilà que chez nous Cléophée a mis bas

Nous l'avons bien évidemment vendue.
Je suis content que ça soit une femelle, ça fait plus de sous dans le porte-happy's ! ^^

Bravo pour ton chiot Frerg!!
Chez moi, Eva est enfin propre! Donc la première photo de mes loulous, FINALEMENT TOUS FRERES ET SOEURS
assortis bien entendus
En tous cas c'est la dernière avant longtemps je promets
(Eh oui, l'alienisation de Lexie ne sera pas aussi médiatisé que les nouveaux habits de mon charmant bambin
xD) :

Coucou tout le monde.
Félicitation Freeman et je suis plus que ravie d'être la marraine de ta seule princesse.
Bienvenue à Naia, elle est a croquer. Les garçons vont être plus que protecteurs avec elle. 1000 jours de jeu, wahouuu ça commence à faire. Il me reste un an pour être à ton niveau ^^
Dona tes enfants sont trop chou. tu aimes bien le bleu non ? ^^ Il en est où Noah dans les classes ? Kelvin va bientôt rentrer en CP.
Alors swann, Sofia était contente de sa fête?? C'était sa toute première à la maison en plus.
Eliane félicitation pour le niveau 4 !
Et félicitation à toi aussi Rose Tyler pour ton passage au niveau 5.
Frerg félicitation pour la 100ème frimousse, c'est vrai que ça fait du bien au portefeuille ^^. Bon par contre avec le passage à l'emploi 18 je suppose que ton argent est vite redescendu. Trou chou le toutou, dommage que t'es du le revendre !
Titlol, tu dois être vraiment contente d'avoir enfin les 40 amis pour Sam.
De notre côté,
Nous avons enfin trouvé toutes les activités favorites de Kelian. Alors sans hésitation je vous annonce que mon fils devrait faire une carrière professionnelle sportive car après le foot, le ping pong, la course, monsieur adore le roller. Sinon il a bientôt terminé son CE2 et je l'inscrirai de suite pour le CM1. Il a réussi à se faire de nouveaux copains alors je suis contente pour lui. Sinon il commence à echanger des MP3 avec ses excellents copains et il adore ça.
Kelvin, quant à lui, il va rentrer en CP d'ici quelques jours, dès que Kelian ne sera plus obligé d'aller à l'école grâce à ses jours de présences complets. Sinon j'avoue que je ne lui fais pas faire grand chose pour le moment, la priorité étant son frère. Dès que Kelian aura fini toutes les étoiles du roller, je commencerai à inscrire Kelvin aux activités.
Kelssy continue son chemin. Elle a bientôt terminé sa TPS mais elle attendra que Kelvin fasse son CP avant de retourner à l'école. 2 enfants à l'école c'est dejà cher alors on ne va pas mettre les 3 en même temps ^^. Elle est au stade 10 de l'éveil. Elle grandit beaucoup trop vite 
Grenade a accouché d'un petit il y a 2 jours et elle est tombée enceinte direct après, gros coup de chance que j'apprécie vraiment.
- Grizzly et GrenadeHors ligne
k00k : Figure toi qu'en fait non, j'aime pas trop le bleu xD
C'est juste que la plupart étaient en bleu du au dernier assortiment que j'avais fait et pour Noah, qui déjà se retrouve avec 3 soeurs, s'il doit s'habiller en rose...
Mais le prochain assortiment j'essayerai peut-être violet!
Noah a fini ses jours de MS, mais l'année scolaire n'est pas finie, il rentrera en GS dès que je passerai au niveau 8, avec Sasha en CM1 et Lexie en 6ème!
Dernière modification par Donatelle (04-02-2012 14:13:24)