Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je réouvre car nous allons remplacer et ajouter certains emplois dans la version 3 du jeu.
Vous poster ici vos noms d'emplois et descriptions pour le theme "abracadabra"
On propose aussi une définition du métier je pense???
"Envie d'etre scié en deux ???
De disparaitre ???
De vous téléporter ???
Alors n'hésitez pas plus longtemps,
Devenez l'assistant de David Coperfield*."
Donc le nom du métier serait "Assistant magicien" ca reste simple, peut-etre meme que ca existe déja, je sais pas j'ai pas choisi cette catégorie la au début du jeu.
* possibilité de changer pour Gérard Magax ou n'importe quel autre magicien, meme le magicien d'Oz.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
aaah!!!
la peur ne te fait rien, tu a le gout du risque, les monstre les dragon te font rire
alors il a un tas de baguette a reparer les sorcier te fond confient alors ne fait pas de bétise
Reparateur de baguette (magique bien sur)
Eleveur de lapins magiques
Vous aimez la magie? Vous aimez les lapins? Ne cherchez plus, ce job est fait pour vous! Apprenez à vos lapins à disparaitre, réaparaître à volonté!
Je n'ai pas choisi cette carrière, alors je ne sais pas si ce job existe déja...
Voyageur du temps
Déçu de n'être pas né dans une autre époque? Marre d'attendre que les jours passent? Deviens voyageur du temps. A toi les années folles et les siècles futurs !
faiseur de bonheur
marre de ses tension que seme la vie de tout ses crie de tout ses pleures recherche les ames triste et d un claquement de doigt fait de leurs ames sombre un arc en ciel de couleur et du bonheur a partager donne leur la joie l amour et transmet leur ton savoir faire la fete
Créateur de réves !
"- Maman c'est encore le vilain messieur il me fait peur !
- Mais il n'y a personne chérie ! sa doit étre un cauchemar .Rendors toi ; fais de beaux reves ! "
Nos enfants virtuel font surement des réves et des cauchemar ! Alors le métier serait comme vous vous en doutez de créer les réves comme le marchand de sable ^^!
Certain métier pourrai étre ( réel ) par exemple pour cet emplois le joueur pourrai donner des idées de réves ! Un nombre pas trop grand c'est sur ! C'est reve nous serait envoyer par mail ou bien alors nous serait indiquer sur la page santé de notre enfant !
Peut étre un bonne idée ! Mais c'est sur ce ne sera pas facile a réaliser ! enfin si mon idée est choisie je veux bien aider moi ^^

Incinérateur de Phoenix :
Votre Phoenix se fait vieux... notre incinérateur se chargera de lui faire une nouvelle jeunesse...
Bonjour
Voici la première gagnante 
ophelieducalvados a écrit:
aaah!!!
la peur ne te fait rien, tu a le gout du risque, les monstre les dragon te font rire
alors il a un tas de baguette a reparer les sorcier te fond confient alors ne fait pas de bétise
Reparateur de baguette (magique bien sur)
Le concours continue 
Vendeur de farces et attrapes
Tu aimes faire des blagues a ton entourage, mais ta mère n'arrête pas de t'engueuler ? Crée ton propre magasin ! Mais n'oublie pas de ne pas dire a quoi ça sert a tes clients ...

Brasseur de Fromage
Tu aimes de faire des gros bras et te bourer la face de fromage? Ce travail est pour toi, tu passe la journée à faire travailler tes muscles et tu peut en manger pour diner!!
Celine Dion
Tu aimes Céline Dion? Tu aimerais avoir sa voix et être elle dans la vraie vie? Malheureusement, nous ne pouvont pas t'aider, mais tu peut être Céline Dion, la belle diva Québécoise, sur le jeu, et gagner un salaire plus intéressant que celui que tu as en ce moment.
j'ai pas compris le rapport avec la magie stemsoka ?

Vendeur de tapis volant
Ce rêve bleu? Tu n'y crois plus, c'est malheureux... Et bien ce n'est pas grave, voici une chance de te rattraper en vendant des tapis volant ! Garantit sans trucages ... attention toute fois, a ne pas mettre entre toutes les mains !
Dernière modification par zazou (21-04-2008 17:27:09)

Aiguilleur de rêves
Tu en a marre que ton fils se plaigne de faire des cauchemars ? Rends-toi das le pays des Pensées de La Nuit et aiguilles ses rêves !

Harry Potter :
Tu rêvais d'être le fameux Harry Potter ?Et oui tu le deviens .Tu pourras enfin utiliser de la magie à volonter !
Et bien sûr faire des films !
Salaire:240 h
Dernière modification par jojo1107 (22-04-2008 21:11:15)
Fabricant de postiches pour sorciers
Puisqu'un sorcier sans barbe est un peu comme une sorcière sans balai aidons nos amis déplumés à se faire une place dans le métier en leur fournissant cet accessoire indispensable à tout bon enchanteur...
Dernière modification par lili2000 (26-04-2008 09:25:58)
ABRACADABRA SIMSALABIL
Ces formules magiques sont un peu délavées
Trop utilisées à tort et à travers
elles ont perdu de leur pouvoir d'hier
Ta mission sera de leur redonner leur valeur oubliée
fabricant de chapeux magique.
vous fournissez tous les magiciens en herbe avec vos chapeaux magiques !!! les plus puissants et les moins chers du marché !! 
Pas de pub dans les messages, il y a une catégories exprès pour ça 
Merci Lilie31
Dernière modification par alex10 (23-04-2008 17:54:57)
éleveur de créature magique
Le monde est en péril, (réchauffement de la planète, monté des eaux), dragons, licornes, chimères et autres disparraissent. Il faut repeuplé la planète ! Alors tu aime le risque et tu as une âme d'écolo rejoins notre ferme "magic creatures" et élèves de nouvelles espèces !
Marchande de poussière magique
Vous permettez aux habitans de réaliser leurs rêves les plus cher !! exactement comme peter pan !!

Fée Clochette
Malheur ! Les enfants ne croient plus a la magie ! C'est là que vous intervenez ! Déguisez-vous en fée Clochette et le tour est jouée !
+ casseur de baguettes magiques
"Il y a toujours un début pour tout !" . C'est ce que ton employeur t'a dit .
Après ça, il t'a déposé Rue des Apprentis, et c'est parti pour toi !
Bouscule les magiciens et casse leur baguette magique .
Puis, donne leur l'adresse d'un réparateur de baguettes que tu as trouvé SUPER B0N !!
Et voilà ton travail de la journée : plus tu casses, plus tu gagnes !
( ce serait le travail juste avant le réparateur de baguettes. )
Coach pour nains
Ils désertent nos jardins... remplacés à tort par des bassins
Ta mission sera de leur faire retrouver
La place qui leur est méritée
Tailleur de pierres
Armé d'un couteau bien aiguisé tu devras transformer ces insignifiants éclats
en pendules magiques aux pouvoirs toujours aussi mirifiques