Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-11-2009 02:05:38

julie_31
Membre

a quand la fin ??

salut .. je joue deja depuis 2 ans a vh2 et je me demandais a quand la fin du jeu ? Vu que vous avez sortie le niveau 7 sur vh3 je me demandais ce quil adviendrais de vivez heureux 2 ? et est ce quon va tout perdre ce quon n'a accumulé? merci !

#2 11-11-2009 12:27:50

zazou
Modociraptor

Re: a quand la fin ??

Bonjour,

Il n'y a aucune fin !
Déjà je ne vois nulle part que le niveau 7 sur la V3 est sorti.
Et je tiens à préciser quelque chose il n'y a pas de "vh2 et vh3" se sont des versions ! C'est à dire des modifications du jeu (Du genre MSN si tu vois mieux ainsi, par exemple on passe de la version 8 à la version 9, mais tu garde tes contacts c'est juste l'apparence qui change) et ben s'en est de même pour vivez heureux.
Quand le niveau 7 sur la version 3 sortira, tous les joueurs étant encore sur la version 2 migrerons sur la version 3 et continuerons à jouer, leur jeu ne sera pas remis à zéro, ils garderons leurs enfants, le but du jeu (remplir les objectifs pour passer au niveau supérieur) est toujours le même etc.
Je ne sais pas si je suis assez claire. Mais en aucun cas il n'y aura de "fin du jeu".

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

#3 11-11-2009 12:28:34

Lilie31
Modérateur
Lieu: A côté de la ville rose ^^

Re: a quand la fin ??

Bonjour,

Le niveau 7 n'est pas encore sorti sur la version 3, ça va se faire bientot en effet. Quand il sortira, il vous sera proposer de migrer sur la nouvelle version. Je pense cependant, que vous n'êtes pas obligé de le faire de suite. Mais le but est quand même que tous les comptes migrent.
Lors de la migration, il est évident que vous ne perdez pas tout ce que vous avez accumulé. Certaines choses seront conservés et si des objets sont "perdus", il faut savoir qu'ils sont en fait remboursé au prix de la version 2. De même que la régression dans les emplois : vous conservez tout vos points de compétences.

Tu verras le moment venu, mais rien ne vous est enlevé sans contrepartie.

V3 : Sophie + Blaise = Agathe, Timothée et Mathilde

Pied de page des forums