Vous n'êtes pas identifié.
ne serait il pas possible pour le troc enfant de faire en plusieurs catégories une vente juste pour objet d'éveil une vente jouet et une vente scolarité car quand on cherche un article a acheter il faut aller jusqu'à la fin pour pouvoir acheter un objet éveil et c très long de tous passer
Bonjour Dedexe,
C'est vrai que le Troc Happy sur la version 2 n'est pas très pratique, car il y a énormément d'objets en vente et c'est assez long a charger. Les admins le savent d'ailleurs, puisque ça a été modifié sur la nouvelle version. 
Je ne pense pas qu'ils le changent sur la V2, puisqu'ils se concentrent maintenant sur la V3, mais tu pourras en profiter après ton changement de version 
Tout le monde parle de troc mais moi (V3) je n'ai jamais vu vet onglet sur ma page de jeu 
J'aimerai revendre les sorties dont je n'ai pus besoin...
Merci d'avance
Hager 
Bonjour,
Tu es à quel niveau Hagers? parce qu'il me semble que sur la V3 le troc happys est disponible qu'à partir du niveau 2. Tu peux le trouver en ville c'est la 3ème image de la 2ème ligne.
Bonjour !
Le troc happy en V3 est bien à partir du N 2 
=D J'y avais jamais pensé ...
Mercii bcp
Bonsoir,
Pour répondre à vos suggestions, laé V2 est destinée à disparaitre.
Donc les améliorations se font sur la V3 et non sur la V2.
Alors certes ce n'est pas pratique, je vous l'accorde, mais soyez encore patient, une fois sur la V3 tout ira un peu mieux.