Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
J'aimerai faire un petit tri dans la liste des amis que j'ai.
Je vois dans les cadeaux que j'ai envoyés : Joueur désinscrit
J'aimerai pouvoir supprimer ces amis s'ils n'existent plus.
Pourrait on voir sur la fiche la dernière date de passage, savoir s'ils sont en "vacances" courtes, normales ou comme je les appelle "éternelles".
Pourrait on aussi avoir un petit système de "case à cocher" pour distinguer les amis avec qui on a le plus de contacts ?
En allant sur le nom d'un voisin dans le quartier on peut voir les colis à envoyer ou envoyés.
Ne pourrait on pas avoir "envoyer courrier" ce qui serait pratique?
Dans une liste qui ne fait que s'allonger , cela serait bien
Merci
Dernière modification par Lenaelle (07-03-2010 16:22:07)

pas de réponse, pas d'avis ...
J'aimerai quand même pouvoir faire un tri dans les amis que j'ai
- repérer ceux avec qui j'ai le plus souvent contact
- supprimer ceux qui se sont désinscrits
- pouvoir envoyer un courrier comme on peut envoyer un colis , en cliquant sur le nom dans le quartier.
Serait ce possible ?
Dites moi les astuces qui pourraient m'aider surtout à faire un peu de tri
Merci
Bonjour,
personnellement, mais je pense que ca concerne tout le monde, lorsque je clic sur "boite au lettre" et que je vais dans l'onglet "amis", à côté de chaque pseudo en fin de ligne j'ai le bouton "supprimer" donc tu peux t'en servir déjà pour ceux que tu connais et qui sont désinscrits

j'ai le bouton "supprimer" donc tu peux t'en servir déjà pour ceux que tu connais et qui sont désinscrits
Bonjour !
c'est justement ce que j'aimerai savoir : Quel ami s'est désinscrit ?
On ne le sait pas.
Je ne vois que "Joueur désinscrit" dans les cadeaux que j'ai envoyé mais rien d'autre.
J'en ai quand même 7. je doute fort que ce soit le même.
Ou bien il faudrait que quand un joueur se désinscrit, il disparaisse automatiquement de notre liste d'amis.
Un petit message nous avertissant de cette disparition pourrait être envoyé
Dernière modification par Lenaelle (09-03-2010 09:47:22)
Bonjour,
Personellement, je pense que si le joueur est désinscrit il disparait automatiquement de ta liste d'amis.
J'explique le fond de ma pensée.
Si tu vois joueur désinscrit dans les colis envoyés, c'est que donc il n'a plus de pseudo, plus de compte ... Pourquoi tu verrais encore son pseudo, ainsi que son métier, ses enfants sur ta page d'amis ?
Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse je n'ai jamais eu le cas de joueurs désinscrit, mais puisque le joueur disparait de Vh, son compte ne devrait plus être visible par les autres joueurs...
Mais une confirmation (ou non) officielle (ou de quelqu'un qui s'y connait) vaut quand même mieux que la mienne.
Merci Zazou pour ta réponse.
Je suis comme toi dans le doute aussi ,
c'est pour cela que j'aimerai qu'un admin ou un plus expert me réponde.
Dans ce cas là si cela est réglé
J'aimerai quand même pouvoir
- repérer ceux avec qui j'ai le plus souvent contact par un système de cochage à faire.
- pouvoir envoyer un courrier comme on peut envoyer un colis , en cliquant sur le nom dans le quartier.
Serait ce possible ?
Merci pour votre aide
Dernière modification par Lenaelle (09-03-2010 14:24:25)
Re bonjour,
Pour ce qui est d'envoyer un message en cliquant sur la maison d'un de nos voisin je ne pense pas que cela soit possible un jour.
Pour envoyer un message il faut que l'on soit ami avec la personne. Cela permet de controler qui envoi. Par exemple si X est dans tes amis c'est car tu acceptes que X t'envoi des messages. Si tu ne le souhaite plus, tu supprimes X de tes amis et il ne pourra plus t'envoyer de messages. C'est une sécurité présente dans le jeu. 
Pour envoyer un message il faut que l'on soit ami avec la personne.
Si tu ne le souhaite plus, tu supprimes X de tes amis et il ne pourra plus t'envoyer de messages
Ah oui d'accord.
Je n'avais pas pensé à ça
Et pour ce qui est de repérer les amis avec qui j'ai le plus souvent contact par un système de cochage à faire ?
Car là ils sont plutôt noyés dans toute la liste que j'ai étant donné qu'elle se fait par ordre chronologique.
Merci
M&S avait posté une suggestion sur cela, c'était de pouvoir trier ses amis par catégories mais je ne retrouve plus la discussion, si tu y tiens vraiment tu peux essayer de la chercher, ou je peux faire ça demain soir quand j'aurais du temps (je suis sencée travailler sur un dossier pour demain ! qu'est ce que je fais là ? allez je file
)
Youpi !
j'ai retrouvé le sujet et y ai mis mon avis
http://www.vivezheureux.com/forum/viewt … 44#p116344
Merci Zazou
Dernière modification par Lenaelle (10-03-2010 00:19:53)
Merci aux admin d'avoir peris un tri des amis en boite aux lettres.
Une suggestion :
en regardant les fiches des amis les plus anciens je ne me souviens plus s'ils habitaient dans mon ancien quartier ou ???
Serait-il possible de rajouter le QUARTIER dans les informations des fiches individuelles (accessibles lirsque l'in clique sur le nom de ses amis) ?
ah oui c'est une très bonne idée çà le nom du quartier sur la fiche de présentation !
Dernière modification par k00k (09-05-2010 11:34:35)
- Grizzly et GrenadeHors ligne
+ que le nom des quartiers (qui je trouve n'est pas utile) :: le numéro !
enfin lorsque l'on va à l'agence immobilière on peut déjà en voir certains ... mais pas tous